Question perso au sujet du Frein et présentation

  • Bonjour, je me présente, circoncis quand j'avais 6 ans pour un phimosis sans mon avis, aujourd'hui j'ai 21 ans je me suis interessé à la reconstitution quand j'avais 15ans, je me sentais déchu de ne jamais avoir eu le choix, je me suis renseigné et j'ai pu lire que nombreuses personnes ayant eu fait le choix de leurs circoncisions en toute conscience regrettent et disent avoir perdu leurs sensibilité, et j'ai pu réaliser pleins de choses et en y reflechissant moi même je me suis toujours dis que la coulisse d'une peau contre le gland lubrifié doit être tellement plus agréable que des frottements. Depuis Je me sens frustré, comme la sensation d'avoir été privé d'un plaisir que la nature m'avait pourtant offert, se sentir "incomplet", et je remarque aussi que j'ai beaucoup de mal à éjaculer lors de rapport sexuel. Puis j'ai décidé de me lancer. Avant 18ans ma reconstitution était très brève, étant sans appareil et usant seulement de cross tape, et manuellement. De mes 18ans à aujourd'hui j'ai lentement progressé sans le faire intensément h24, ma peau remonte jusqu'à la couronne du gland au repos, ce qui n'est pas grand chose, mais quand je me revois au début jamais je me serais imaginé pouvoir remonter jusque là ce qui est très encourageant.


    Mais ma principale venue sur ce site est au sujet de votre avis concernant la préservation de mon frein, est-il selon vous bien préservé ou partiellement ? j'ai du mal à situer cela, étant donné qu'une fois j'ai montré ça à quelqu'un qui m'a dis que non il a bien été ablaté. Je demande votre avis.


    Merci de m'avoir lu !

  • Bonsoir anonym & bienvenu sur le forum :)


    Je dirais que c'est une sorte de pont de peau plutôt qu'un frein... un test simple pour le savoir... est-ce une zone très sensible chez toi ou pas du tout ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci ! Je suis rassuré alors on tient bon! Restauration sérieuse, malheureusement je ne puis pouvoir porter un appareil en journée car ça me gène trop, j'utilise le PUD tugger avec du strap c'est lent mais plus pratique... quand je suis chez moi je fais des sessions de 1 a 2h max avec le tlc tugger. Et j'ai commandé un dtr peut être que ça marchera mieux. Après j'ai la peau qui est très peu ferme et elle a l'air lente à générer de nouvelles cellules. Et la nuit cross taping classique mais je passe progressivement au taping en anneau même si c'est juste...

  • Seb biohazard du coup effectivement ce n'est pas très sensible, voilà pourquoi, je me pose la question... Après quand même un peu j'ai l'impression, mais je sais pas si c'est qu'une impression, a moins que je sois faiblement sensible d'origine, ou si c'est le fait qu'il reste totalement a l'air en permanence. Peut être qu'avec une véritable hydratation des muqueuses comme il le serait avec un prepuce la sensibilité serait bien présente ? Je j'en sais rien ....

  • Merci ! Je suis rassuré alors on tient bon! Restauration sérieuse, malheureusement je ne puis pouvoir porter un appareil en journée car ça me gène trop, j'utilise le PUD tugger avec du strap c'est lent mais plus pratique... quand je suis chez moi je fais des sessions de 1 a 2h max avec le tlc tugger. Et j'ai commandé un dtr peut être que ça marchera mieux. Après j'ai la peau qui est très peu ferme et elle a l'air lente à générer de nouvelles cellules. Et la nuit cross taping classique mais je passe progressivement au taping en anneau même si c'est juste...

    T'inquiète c'est bien ton frein.

    Il va s'allonger avec les étirements, tu auras une plus grande souplesse.

    Il faut savoir que la restauration apporte de nouvelles sensations, qui se réveilleront et/ou qui se développeront.

    Tu n'as pas de création de cellules lente mon ami mais si tu ne tires pas assez longtemps en CONTINU la mitose ne se déclenche pas.


    Donc c'est bien plus long. Si tu veux restaurer ton prépuce il n'y a qu'une solution c'est l'étirement continu.

    Par rapport à tes possibilités ou a ta vie professionnelle il faut adapter, c'est vrai mais il faut rester dans une logique efficace quand même.

    Et vu tes photos , je crois a de très bons résultats te concernant avec une couverture naturelle du plus bel effet.

    Mais tout cela demande beaucoup de force mentale.

  • Bonjour

    comme a dit OCP66 il te reste bien ton frein, même si c'est difficile de savoir si c'est TOUT le frein naturel, en effet, certaines circoncisions coupent une partie du frein,

    si tu fais déjà 2 heures de restauration étirement chaque jour, c'est bien, l'important c'est la régularité. Chez certaines personnes il faut 10h par jour pour que ce soit efficace (OCP) , chez d'autres avec 2 heures par jour cela suffit (moi même), Personne ne réagit de la même manière que ce soit pour la stimulation sexuelle, les conséquences d'une circoncision, ou bien l'efficacité d'une restauration


    Il te reste apparemment une bonne largeur de muqueuse sous le gland, la cicatrice n'est pas tout prêt du gland. Cela est une très bonne chose pour la restauration car c'est cette zone là la plus sensible que tu pourras étirer avec efficacité,


    Concernant l'hydratation je te conseille de le faire TOUS LES JOURS et même deux fois par jour avant de partir pour la journée, et avant de te coucher : tu peut utiliser deux produits qui sont excellents a acheter en pharmacie : l'huile WELEDA au calendula ET (en alternance) le GEL d'ALOE VERA pur 95 à 98% (marque MKL ou comptoir du bio)


    L'idéal est de tartiner ton sexe avec ces hydratants et ensuite d'enfouir ton gland sous la peau que tu tires , en maintenant fermé avec un anneau ou bien une coupelle comme cela, cela évite au gland et à la muqueuse de se sécher. Il faut qu'il soient en permanence dans un milieu protecteur et humide , faire trés attention cependant avec l'anneau pendant la nuit, car cela peut te provoquer un paraphimosis en cas d'érection ce qui peut etre grave

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Merci pour toutes ces infos tout le monde ! Je me rendais pas compte d'avoir autant d'atouts en ma faveur. D'accord, intéressant ! Je vais me fournir un de ces hydratant prochainement ! Super. Non par contre le taping en anneau je le fais juste avec le sparadra et je fais bien attention justement. Au repos niveau résultats je pense que j'arrive progressivement à passer par dessus la couronne j'en suis juste à l'extrémité, et d'arriver à recouvrir par contre en érection les résultats ont l'air si lointain avant d'arriver à quelque chose de vraiment visible...

  • Bienvenue ano-nym


    Tout d'abord, comme tu es nouveau, il faudrait que tu répondes aux questions de Vous ... Mais en résumé et également que tu signes la Charte du forum


    Pour la question que tu posais au sujet de ton frein, effectivement, il te reste au moins une grande partie. Maintenant, à l'opposé du gland, ça me semble assez raboté par rapport à ce qu'on peut voir du frein d'un pénis intact où la peau part davantage en triangle :


    [Blocked Image: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/5/54/Image_of_frenulum.jpg]

    La photo que tu as présenté est comme sur mon pénis. Peut être qu'un frein de circoncis lorsqu'il est conservé n'est pas tout à fait comme un frein d'origine.


    Sinon, un TLC-Tugger et un DTR peuvent être complémentaires. Si tu peux commander un DTR en ce moment, tu ne dois pas habiter en Europe, ou alors en Suisse.

  • Merci monsieur l'admin, j'y répondrai ! Effectivement je pense qu'il a quand même été raboté malheureusement... Mais ça me va déjà, je croyais que j'en avais plus du tout.. Comme d'après ce que j'ai pu lire, la plupart des circoncisions, le font disparaitre.. Après l'avantage c'est que j'ai aucune gêne tant aux rapports que en solitaire, mais absolument aucune.


    Au sujet du Dtr j'ai pu discuter avec Chuck T il est d'accord pour me l'envoyer via eBay ! Par contre autre question selon vous notched ou regular plate ?

  • Notched puisque tu as un frein.


    Et comme je le recommande sur mon site, commander aussi directement au moins la tige (push rod) de 5 pouces (environ 12,5 cm) en plus de celles de 4 et 6 pouces intégrées au kit, parce que ça coûtera moins cher en frais de port que de faire une commande complémentaire plus tard.


    Et si tu es en France, entre bigtigrou et moi, on risque d'être preneurs pour des coupelles (gripper) supplémentaires.

  • Merci, comme vous Chuck m'a conseillé aussi le notched j'ai déjà commandé malheureusement... il a été envoyé hier, par contre j'ai commandé les deux grippers pour voir quel est celui qui me correspond le mieux. Pourquoi donc faire une commande supplémentaire ? Avec celle de 4 et 6 ça risque d'être compliqué à un moment donné ?

  • Ça dépend de l'extensibilité de la peau. Moi, j'ai restauré d'abord avec le 4 pouces, puis peut être un an après avec le 5 pouces, encore après avec le 6 pouces, et à présent, je pourrai mettre le 7 pouces, mais le 6 me va aussi. Et pour régler la tension plus finement, il y a des fois où je ne mettais qu'un élastique, et dans ce cas, je pouvais choisir entre les tous de l'extrémité de la tige ou ceux 1 cm plus bas.


    Pour les coupelles (grippers), je n'ai pas de préférence entre les 2 modèles. Logiquement, ça devrait mieux tenir avec la coupelle trouée, mais je n'ai pas mesurée de différence. Si on restaure avec la coupelle trouvé, après avoir enlevé le DTR, on a des boursouflures à l'endroit des trous qui disparaissent en quelques dizaines de minutes.