DTR - Frais d'envoi

  • Bonjour,


    Je viens de me lancer et de commander un DTR sur le site foreskinrestore.com.


    1 000 $ de frais de port ! =O


    Je me suis dit que c'était forcément une erreur, j'ai donc cliqué sur payer pour atteindre une page de total, en me disant qu'au pire je ne validerai pas quand ma banque me demandera confirmation (ce que j'ai toujours en commandant sur le net). Et bien aucune confirmation, achat effectué direct...

    Bon, ça fait un peu con à raconter comme ça après coup, mais bon...

    J'ai donc envoyé un mail au site foreskinrestore.com pour annuler ma commande.


    Tous ceux qui ont acheté un DTR ont-ils eu les mêmes frais de port ?


    A+

  • Re-bonjour,


    La personne de foreskinrestore.com m'a remboursé et m'a répondu :

    " I put a $1000 shipping on the site to keep people from the EU from ordering.. I see that didn't work."


    Etonnant, j'avais plutôt l'impression que le DTR était un des dispositifs les plus commandés sur ce forum.


    Je suis tout nouveau sur le sujet, j'ai sans doute loupé un truc (un fabricant français par exemple ?)...


    A+

  • Bienvenue Elseen


    Tout d'abord, lorsqu'on arrive sur ce forum pour un restauration du prépuce, il est bon de répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé


    EDIT Bech : Le temps que je finisse de préparer ce message, tu l'as fait.


    Au sujet du DTR, j'ai au moins un début d'explication.


    Depuis juillet dernier, les objet expédiés en Europe sont soumis à la TVA du pays qui les reçoit plutôt qu'à celle du pays d'où c'est envoyé. Ça doit donc faire pas mal de complications administratives pour un vendeur qui n'aurait pas un trop gros débit en Europe.


    Je pense de Chuck Torres préfère pour l'instant vendre moins, plutôt que de passer trop de temps pour quelques DTR de plus. Il dit ne vendre d'ailleurs qu'à un petit nombre de pays dont la Suisse.

    Des détails sur cette page :

    http://www.foreskinrestore.com/countries.html


    A mon avis, si les paiements de TVA sont trimestriels, ça ne fait pas beaucoup de travail. Il suffit de :

    - récupérer les taux de TVA des différents pays.

    - comptabiliser ce qui est expédié en europe et appliquer la TVA du pays plutôt que celle de Californie (je crois)

    - rembourser la TVA perçue tous les trimestres.


    Il dit ne pas vouloir être collecteur de TVA mais il l'est bien pour les états unis d'amérique.

  • Merci Bech : pour ton accueil, ton site, ce forum !


    J'espère que la solution Ebay qu'indique Chuck Torres sera opérationnelle bientôt.


    En attendant je vais creuser la solution TLC, que j'ai écartée peut-être un peu vite au profit du DTR.


    Je me replonge dans le forum :-)


    Bonne soirée

  • Salut & bienvenu sur le forum !


    Oublie ces appareils de tortures hors de prix qui blessent, encombrent & sont difficiles à mettre en place... choisis une méthode alternative tout aussi efficace comme celle d'Ernest ou la mienne (voir ma signature)


    Salutations 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oublie ces appareils de tortures hors de prix qui blessent, encombrent & sont difficiles à mettre en place... choisis une méthode alternative tout aussi efficace comme celle d'Ernest ou la mienne (voir ma signature)

    Il existe différentes méthodes et chacun a son propre vécu de sa restauration. Normalement les appareils comme le DTR et le TLC-X ne doivent justement jamais faire mal, sinon c'est qu'ils sont mal utilisés. Je ne trouve pas que le TLC ni le DTR soient encombrants et quant à la mise en place, dans mon cas j'ai trouvé que c'était une question d'habitude. Cependant j'imagine que selon ce qu'il reste de peau cela peut changer.

  • Il existe différentes méthodes et chacun a son propre vécu de sa restauration. Normalement les appareils comme le DTR et le TLC-X ne doivent justement jamais faire mal, sinon c'est qu'ils sont mal utilisés. Je ne trouve pas que le TLC ni le DTR soient encombrants et quant à la mise en place, dans mon cas j'ai trouvé que c'était une question d'habitude. Cependant j'imagine que selon ce qu'il reste de peau cela peut changer.

    Absolument, rien n'est plus efficace qu'un engin Dual Tension comme le TLCX ou dtr.

    C'est une réalité mécanique par la traction.


    OBS : ils ont été conçus pour ça justement. Ces matériels reposent sur un fait biologique qu'est la mytose, déclanchée par l'étirement continu soutenu.


    Seuls ces matériels permettent la restauration pure et dure du prépuce .

    A cêtre méthode (DT mécanique) doit être ajouté une méthode plus douce comme le Oring.

    LEs étirements manuels sont obligatoires régulièrement.

  • Jamais je n'aurais pu faire ma restauration sans un appareil dual tension comme le DTR que j''utilise depuis 6 ans avec de trés bons résultats, ce n'est ni encombrant ni blessant, il suffit juste de l'utiliser intelligemment, et de l'enlever dés que des douleurs de tiraillement trop fortes apparaissent (en général au bout de 1h30 ou 2h , et ce qui est très facile a reconnaitre).

    Si ce que dit Bech se confirme , à savoir que le fabricant du DTR continuerait d'expédier en Suisse, peut être pourrions nous faire un achat groupé via un membre /contact qui vit en suisse, et qui ensuite nous le ré-expédirait depuis la Suisse ?

    moi j'ai besoin de coupelles de rechanges, et d'une longue tige en stock au cas où

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • En apparence, son travail est artisanal en ce sens que ces pièces maîtresses sont faites au tour. Même pour le Québec (et le Rhodes Island n’est pas si loin de chez nous) les délais et les frais de livraison ne sont pas négligeable. C’est loin du Amazon.


    Ceci dit, je continue avec lui parce que j’aime bien son produit.


    La démographie des Etats-Unis est tout de même 320 millions de personnes. Ajoutez le Canada qui est un bien petit pays démographiquement parlant. Juste dans sa cours à lui, il semble être très occupé. Je pense que ça explique pas mal la situation.