Restauration (difficile) de Luka

  • Bonjour,


    nouveau sur ce forum, cela fait plus d'un an maintenant que j'ai acheté mon TLC-X et que je restaure avec difficulté et pas toujours dans la régularité,

    j'ai 2,5 mm de muqueuse en 1 an et surement autant en peau, c'est laborieux ! et c'est encombrant de porter cet engin ! je dépasse pas les 7 ou 8 heures par jour...



    récemment j'ai eu cette idée :


    et si j'appliquait de la somatropine sur ma cicatrice pour que cela génère de nouvelles celulles (somatropine = hormone de croissance humaine) en plus des tractions du TLC-X.

    manque de chance cela n'existe sous forme de crème ou gel,

    il faudrait que je me pique à la somatropine dans la muqueuse avec une seringue si j'arrivait en m'en procurer car c'est que sous ordonnance et très cher ! bref quasi impossible.


    du coup je me suis rabattu sur un gel à base d'aloé Véra qui pourrait favoriser la régénération de peau/muqueuse combiné avec les tractions du TLC-X,

    ce sera experimental je sais pas si va générer de la mitose cellulaire plus facilement mais j'espère bien ! :/

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • L'aloe Vera en gel quasi pur, est un excellent hydratant que j'utilise depuis longtemps tous les jours. ça ne m'étais jamais venu à l'idée qu'il pouvait favoriser la génération cellulaire... tu as vu ça où ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bienvenu Luka


    Lorsqu'un nouveau arrive, c'est bien qu'il réponde aussi aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Je suis d'accord avec OCP. Dans la mesure du possible, on peyt porter l'appareil de restauration toute la journée. Pour la nuit, il y a d'autres méthodes.


    La restauration du prépuce est de toutes façon un processus lent. Prévoir un allongement de ma peau d'un à deux millimètres par mois.


    Je n'ai pas connaissance de personnes qui utilisent un produit pour augmenter la croissance des cellules. Mais rien ne t'empêche d'essayer. Lorsqu'on restaure son prépuce, on est souvent expérimentateur.

  • Bonjour LUKA !

    Bienvenue sur le forum où tu trouveras aides, encouragements et conseils.

    Tu peux aussi pratiquer la méthode du O'ring en alternance ou complément du TCL-X.

    Des joints toriques que l'on trouve à bon marché dans les magasins de bricolage.

    Il faut, avant tout, pratiquer des étirements manuels pour recouvrir le gland.


    Essayer de tirer sur l'extrémité de la peau en la faisant rouler sous les doigts (non sur la peau du ventre).

    Quand le gland peut être recouvert, placer un anneau, puis deux, puis trois...

    En ce qui me concerne je suis très satisfait de ma restauration, couvert 24h/24, le gland dé-kératinisé, une bonne sensation de confort, découverte de sensations de plaisir inconnues jusqu'alors.


    La difficulté est de trouver la bonne taille pour les anneaux.


    Bon courage !


    Renseigne-toi aussi sur la méthode de Sebiohazard


    Ernest.


  • L'aloe Vera en gel quasi pur, est un excellent hydratant que j'utilise depuis longtemps tous les jours. ça ne m'étais jamais venu à l'idée qu'il pouvait favoriser la génération cellulaire... tu as vu ça où ?

    j'ai lu que l'aloé Vera favorise bien la régénération cellulaire épidermique, alors à défaut de somatropine en gel j'ai décidé d'en mettre,

    mais c'est expérimental je ne sais pas si cela va aider, j'espère que ça va stimuler la mitose car tirer plus de 2 fois 4 heures par jour c'est pas vraiment possible pour moi.


    site de l'info :


    https://www.foreverliving.fr/notre-aloe.html


    c'est assez bobo comme produits et je préviens que je n'ai aucune part commerciale la-dedans !


    en tout cas à mon avis cela ne vaut pas un gel avec de la somatropine mais cela n'existe pas ! et ce serait vraiment cher !

    mais autant tout essayer.

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • Je ne peux pas envoyer mes photos, elles sont trop volumineuses ! :cursing:

    Et bien reduit la résolution de tes photos à 1024*768 max environ. Il faut que tes photos soient en dessous de 1 mega octets. (1 Mo)

  • En fait cela fait 9 mois effectif que je restaure car j'ai été contraint de m'arrêter à 2 reprises.


    Le résultat se voit à peine à l'oeil nu !

    je suis assez déçu et je ne peux guère augmenter mon temps de tirage...

    en mesurant j'ai pris 2 mm de muqueuse à droite et 3 mm à gauche et 2 mm frontalement et en dessous.


    je me donne encore 3 mois pour arracher au moins 1 mm de muqueuse à droite, si je ne l'obtiens pas je vais probablement arrêter, je ne veux pas souffrir pour rien.

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • C’est bien gentil tout ça mais tant que tu ne corrigeras pas ta façon de faire ta restauration, cela ne fonctionnera pas.

    la regle est simple : il faut un temps de tirage élevé cad plus de 100 h/semaine. Si tu ne peux ou veux pas le faire, autant arrêter tout de suite.:|


    Ps: le restauration fonctionne ce n’est pas un mythe , mais il faut respecter les pré-requis, autant que tu t’inspires des réussites présentes ici éventuellement...

  • mon état au 1er octobre 2021 :



    différence à peine perceptible... mais en tout cas j'en suis à la deuxième tige du TLC-X bien enfoncée donc c'est la preuve que il y a un peu de gain.

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • C’est bien gentil tout ça mais tant que tu ne corrigeras pas ta façon de faire ta restauration, cela ne fonctionnera pas.

    la regle est simple : il faut un temps de tirage élevé cad plus de 100 h/semaine. Si tu ne peux ou veux pas le faire, autant arrêter tout de suite.:|


    Ps: le restauration fonctionne ce n’est pas un mythe , mais il faut respecter les pré-requis, autant que tu t’inspires des réussites présentes ici éventuellement...

    Oui cela fait un moment que j'ai lu ta méthode, et personnellement je crois ce qui a marché vraiment c'est la tension forte au TLC-X soit environ 15 heures quotidienne maximum fois 7 jours, soit environ 105 heures maximum de tension forte par semaine,

    et je ne crois pas que le ring-tape la nuit ai eu un un réel effet du style 8 heures de tirage doux = 8/2 = 4h de tirage fort, c'est complètement empirique !

    donc tu as de fait forcement fait des poses la nuit lors de ta resto si on considère le ring-tape comme peu efficace.

    après pour le seuil des 100 heures je ne sais pas, mais j'espère franchement que c'est moins que cela, parce que tu reconnais toi même que c'est empirique.

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • Je n’ai pas tout compris sur ce que tu expliques par "empirique"

    personnellement je suis à environ 150h de tirage par semaine environ. Bien sur je compte la nuit.


    Pendant cette période je considère étant moins efficace c’est pour cela que sur 8h de sommeil, seuls 4h restent efficaces car la nuit on travaille surtout lors des érections nocturnes qui sont nombreuses et si le prépuce est retenu en aval est très efficace.


    Dans tout les cas il ne faut pas faire de pauses sans rien mettre, ce serait dommage de perdre tout ce temps là.

    Autant en profiter pour sa restauration.


    Dans l’absolu pour déclencher la’mytose, et donc de créer des cellules, il faut du temps de tirage soutenu en continu et de façon régulière.


    Sans ce travail c’est presque inutile. Sans atteindre ce seuil, pas de prépuce restauré.


    Aux usa (exemple que je connais) certains travaillent de la mauvaise manière et depuis plus de 6 ans, sans de grands résultats malheureusement. Pas grands résultats ça veut dire , passer de ci2 à rci4 ... ce qui peut être fait en quelques mois normalement.

  • je me donne encore 3 mois pour arracher au moins 1 mm de muqueuse à droite, si je ne l'obtiens pas je vais probablement arrêter, je ne veux pas souffrir pour rien.

    Je l'ai toujours dit que ces appareils sont des appareils de torture !!! Essaie ma méthode tout aussi efficace & SANS aucune douleur 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Luka


    Dommage que tu n'ai pas pris la peine de réponde aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Pour les photos, ton problème est réglé, mais je vais revenir sur un truc.


    Au début du siècle, j'avais calculé que 6 millions de pixels seraient ce qu'il faut pour une bonne photo papier de 20 x 30 cm (pixels de 1/10 mm de coté) ou une diapo projetée sur 1 m x 1,5 m (pixels de 1/2 millimètre de coté). Dans les 2 cas, les pixels seraient trop petits pour être gênants à une distance d'observation normal.


    Mais les fabricants de matériel photo ont fait la course aux pixels en proposant depuis une dizaine d'années, des appareils à quelques centaines d'euros avec 18 puis 24 millions de pixels. Même les smartphones ont suivi.


    En comparaison, un téléviseur haute définition sur grand écran, c'est 2 millions de pixels et les téléviseurs analogiques du siècle dernier regardés à partir de 2 m de distance n'étaient pas mauvais pour l'équivalent d'un peu moins de 500 000 pixels.


    Par contre, les pixels en trop, presque toujours inutiles vont entraîner la création de gros fichiers. Et si le capteur fait la taille d'un ongle, trop de pixels vont aboutir à une baisse de qualité des images, surtout en basse lumière, à cause de photosites trop petits.


    Fin de la parenthèse photographique.


    Au vu de tes photos (bizarrement au format panoramique), tu te focalises sur la croissance du prépuce interne.

    En début et en milieu de restauration, je considère qu'il vaut mieux chercher à allonger son prépuce pour que le gland soit de plus en plus couvert. C'est en faisant ça qu'on voit l'amélioration au fil des mois de restauration.


    Chercher à allonger la partie du prépuce interne entre le gland et la cicatrice, c'est à dire ce qui reste du vrai prépuce de naissance sera une amélioration à laquelle pourront se consacrer ceux qui ont déjà une restauration très avancée comme OCP.

  • d'accord avec Bech, perso j'ai commencé par étirer de la peau normale du milieu et de la base du pénis car ces salo...ds ne m'ont laissé que 8 mm de muqueuse environ avec leur circoncision basse et serrée.... et cette restauration a été rapide les premières années, l'objectif rapide étant de couvrir le gland 24h /24 ,

    ensuite j'ai travaillé plus finement sur la zone de muqueuse

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut,


    du fait ma cicatrice asymétrique j'ai l'impression que la dual tension du TLC-X a fait pousser la muqueuse plus à gauche qu'a droite, le contraire de ce que je voulais... (voir photos plus haut pour la cicatrice).


    du coup je change de stratégie je passe en mode C O Ring jusqu'a ce que ma muqueuse fasse au au moins 12 mm à droite ensuite je réutiliserai le TLC-X normalement.


    pour le moment j'a 9 à 10mm de muqueuse devant et à droite et 12 à 14mm à gauche.



    je pense également faire une accroche de travers avec le TLC-X (quand je suis chez moi) pour que il y ait plus de tension à droite que à gauche,

    pour garder un peu de tension forte régulièrement.

    circoncis et mal sans ma peau ! X(


    Je préfère récupérer mon prépuce plutôt qu'avoir tout l'or du monde :!:

  • Boujour Luka,

    Je suis novice mais je suis convaincu que la restauration peut marcher à condition d' avoir une tension soutenue dans le temps c'est à dire quasi permanante. Et qu'il faut jouer avec l'intensité selon sa propre résistance. Tu as une asymétrie sur laquelle tu focalises mais est-ce vraiment un problème? Même si la muqueuse est toujours un peu plus grande à gauche que à droite l important c est quand même de progresser. Je dis cela car moi aussi j ai une asymétrie du même côté que toi.