Aimerait restaurer prépuce Canada42

  • Bienvenu Canada42


    Je présume deviner d'où tu écris.


    Il est souhaitable quand on arrive sur ce forum pour une restauration de répondre aussi aux questions de cette page : Vous ... Mais en résumé


    Pour le sparadrap en croix, c'est une bonne solution pour commencer. On peut le porter toute la journée ainsi que la nuit. Il y a juste l'inconvénient d'avoir à l'enlever pour uriner, ce qui nécessite d'autre sparadrap juste après.


    Simplement, pour la nuit, il faut régler la tension du sparadrap différemment.


    Je ne sais pas si tu connais mon site, mais c'est détaillé ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

  • Bonjour Canada12 !

    Bienvenue sur le forum où tu trouveras aides, encouragements et conseils.

    Tu ne t'es pas encore procuré le matériel spécifique.

    Tu peux aussi pratiquer la méthode du O'ring. Des joints toriques que l'on trouve à bon marché dans les magasins de bricolage.

    Il faut, avant tout, pratiquer des étirements manuels pour recouvrir le gland.

    Essayer de tirer sur l'extrémité de la peau en la faisant rouler sous les doigts (non sur la peau du ventre).

    Quand le gland peut être recouvert, placer un anneau, puis deux, puis trois...

    En ce qui me concerne je suis très satisfait de ma restauration, couvert 24h/24, le gland dé-kératinisé, une bonne sensation de confort, découverte de sensations de plaisir inconnues jusqu'alors.

    La difficulté est de trouver la bonne taille pour les anneaux.

    Bon courage !

    Renseigne-toi aussi sur la méthode de Sebiohazard

    Ernest.

  • On utilise un autre sparadrap.


    Je me souvenais que le Transpore est moins bien que le Durapore mais j'ai regardé sur mon site pour savoir ce que j'en disais (il y a bien 5 ans). Et effectivement, le Transpore a comme inconvénient de laisser des traces de colle.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=materiel


    Pour le cross-taping dans la journée, on peut se contenter d'un sparadrap bon marché sur support papier qui colle peu. Pour faire ç a la nuit et profiter des érections, le 3M Durapore est ce que j'ai trouvé de mieux et beaucoup d'autres restaurateurs l'apprécient.

    On peut bien sûr l'utiliser aussi dans la journée à condition de ne pas le coller directement sur le gland.