Restauration du bout coupe ?

  • Bonsoir à tous, cela fait un moment que je traîne sur votre forum sans m’y être enregistré, j’avais peur de me lancer, mais bon c’est fait désormais. j’ai été moi même circoncis à l’âge d´11 /12ans, sans même connaître les conséquences sur ma vie ni l’ intérêt de le faire, ma mère y voyait un intérêt très important à mon prépuce qui se décalottait pas, on avait tout essayé avec les médecins et tout, ma mère a tranché on me coupe le Sgueg!


    Je me souviens d’avoir été très sensible du pénis avant cette mutilation, à l’adolescence, je me suis pas vraiment penché : Lors de mes masturbations et mes premières relations, l’orgasme était là mais petit à petit je m’interrogeai et je sentait que c’était pas comme avant lorsque je me frottait sur le lit :) ! Un rien me faisait un bien digne du septième ciel. Mais après cela des orgasmes rapide un bien oui mais plus le septième ciel. Je restais sur terre .


    Cela fait un moment que je connais la restauration, même si je l’ai découvert tardivement , depuis je m’étire très souvent la peau, j’ai invente mon propre système de bandes scotch qui m’a bcp aidé dans la restauration du début car les tutos sur les sites je n’y comprenait rien, donc je l’ai inventé et je l’ai trouvé très efficace et ce qui m’a permis d’aller à l’étape supérieure, j’ai enfin acheté le DTR, et le retainer cela fait 6 mois que je l’ai et je vois le changement !!!

    En 2 mois la petite tige qui me faisait mal était trop lâche je suis donc passé à la plus grande qui a fait mal au début mais là ça va je le supporte 3 h j’arrête et je reprends!


    C’est juste magique, les semblants de sensations que j’avais connus avant ma mutilation reviennent, c’est encore léger mais c’est juste formidable pour le si peu, ça m’encourage à aller plus loin. Les masturbations avec cette peau qui glisse quasiment tout le gland si aisément c’est juste incroyable surtout dans la sensation.


    Vous me direz pourquoi je dis cela, j’avais besoin de me confier, et également de recevoir les bons conseils, et techniques, les forums c’est bien mais les informations sont tellement éparpillées que je ne m’y retrouve plus, j’ai peur de pas ne pas bien faire les choses, je ne veux pas me retrouver seul à faire ça et ce forum semble l’endroit approprié pour me confier et recevoir l’aide dont j’ai besoin.


    Je n’ai pas l’habitude de me confier mais seul je n’y arriverai pas, j’aimerai obtenir un résultat très satisfaisant pas forcément avec un long bout de peau mais suffisamment pour recouvrir le gland entièrement au repos sans devoir le remettre en permanence, j’ai vu des photos de restauration magnifique je dis bravo à vous. J’ai juste peur que cela élargisse de trop et de me retrouver avec un « abat-jour » à la place d’un prépuce relativement normal. En tout cas merci pour avoir lu jusqu’au bout et à ceux qui m’aideront à l’avenir.

  • bonjour et bienvenue sur le forum.


    Tout d'abord je t'invite à participer au post " vous mais en résumé" ici


    Afin de mieux te connaître et te guider dans ton projet éventuel.


    Merci a toi.


    Vous ... Mais en résumé

  • Dans tout les cas, procéder a une restauration du prépuce ne peut être que du bénéfice.


    Les gains peuvent atteindre 70% avec une récupération certaine de son état d'origine.

    Aller mieux psychologiquement et physiquement est le grand objectif de la restauration.


    Mais attention, il faut être patient et armé moralement car c'est un long chemin.


    J'en suis pour ma part a 4,5 ans et je n'ai pas tout a fait fini. Mais quel bonheur !


    Tu réapprends la vie sexuelle avec de multiples nouvelles facettes <3


    Si tu as besoin de conseils ou d'échanges n'hésite surtout pas., Dans ma signature, tu as accès à la base de données de la restauration preputiale. J'y ai mis également les tests, les réussites comme les échecs.

  • Salut

    très intéressant ton témoignage,

    ce que tu décris avec le "septième ciel" et une intensité maximum de plaisir dont tu as gardé le souvenir (disons 8 à 9/10) , avant l'opération ; pour ensuite te retrouver au" ras des pâquerettes" (2 à 3/10) ? ; est quelque chose qui est souvent décrit par les circoncis adultes ou bien par les restaurés.

    Moi même, ayant été circoncis à 4 ans, et donc jamais connu "d'avant", j'ai par contre dés l'adolescence et les premières masturbations, eu l'intuition que quelque chose ne tournait pas rond... parce que j'étais effectivement à 3/10 donc j'avais du plaisir, mais ce n'était jamais transcendant... et même si j'étais dans l'ignorance totale de l'impact de ce qu'on m'avait enlevé (existence d'une multitude de terminaisons nerveuses qui avaient été excisées) mon intuition me disait que quelque chose ne tournait pas rond...


    C'est bien plus tard que j'ai appris que ce phénomène était précisément le but recherché par les promoteurs de la circoncision dans l'histoire et depuis longtemps (en lisant notamment les extraits sur le sujet du philosophe et médecin Moïse Maimonide

    né à Cordoue en 1138), ou bien ceux des protestants puritains de la fin du XIX siècle qui ont généralisés la circoncision médicale de routine aux USA...


    L'objectif de la circoncision EST précisément cela : empêcher l'homme d'atteindre le septième ciel et d'accéder à cet état de conscience particulier, cette énergie particulière au travers du caractère explosif d'un orgasme naturel normal ; énergie sexuelle que les civilisations orientales savent exploiter au travers des pratiques nommées tantrisme et de la philosophie du Tao...


    je précise que moi aussi grâce à la restauration démarrée comme toi avec le DTR (il y a 5 ans) ; je suis remonté de 3/10 à 6 à 7/10 en "rythme de croisière" au niveau des sensations...


    Est ce que tu pourrais préciser :

    -si tu avais une circoncision totale ? (est ce que ton gland était totalement décalotté tout le temps) ?

    -Est ce que ton frein avait été préservé ?

    - Quelle est la distance entre la cicatrice et la couronne du gland lorsque tu étire la peau de façon modérée ? (sans tirer outre mesure)

    - Est ce que la nuit tu es décalotté ou tu te débrouilles pour rester calotté ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bienvenue Leboutcoupe


    Je ne sais pas si c'est toi qui m'as contacté en début de semaine via le site http://nouvellepeau.free.fr/ pour me demander si j'étais intéressé par des informations sur ta méthode de restauration.


    Pour le DTR, j'avais acheté dès le début la tige de 5 pouces ~= 12,5 cm et j'ai donc progressé plus lentement. Passer de la tige de 10 cm à celle de 15, je trouve que c'est beaucoup d'un coup;


    On peut néanmoins limiter la pression sur le gland en ne mettant qu'un élastique au lieu de deux.


    Effectivement, même en cours de restauration, on sent beaucoup de progrès et ça encourage pour la suite.


    L'un des défauts de la restauration commencée à l'âge adulte est qu'on est obligé de passer par la base du gland (l'endroit le plus marge) pour remonter la peau. Donc effectivement, un prépuce restauré risque d'être plus large qu'un prépuce d'origine. Contrairement à ce que dit Chuck Torres sur son site, je pense que la forme d'un TLC est mieux adaptée que celle d'un DTR pour limiter ce problème. Mais sinon, l''élasticité de la peau fait que si le prépuce restauré (même majoritairement au DTR) est suffisamment long, il aura tendance à se refermer au bout.


    Néanmoins, ça fait quelques années que je pense à une opération : soit la pose d'un fil de silicone extensible, soit une incision en V puis recoudre plus serré comme montré sur le site du DTR pour augmenter le serrage du bout du prépuce.

  • ce que tu pourrais préciser :

    J’ai été totalement circoncis oui mon frein est reste pour ta question de distance je ne comprends pas :/

    Voir dans cette page la différence entre circoncision haute et circoncision basse (texte et photos).

    bech quand tu parles de fil en silicone c’est à dire?
    est ce que en utilisant les oring ou taping cela ne permet pas justement de le serrer naturellement ?

    L'idée de mettre un fil au bout d'un prépuce restauré m'a été proposée il y a quelques années par un chirurgien esthétique qui a découvert mon site et travaille déjà sur la restauration féminine.


    Pour le Oring, il faut demander à Ernest. Maintenant, si lorsque la restauration est suffisamment avancée, l'élasticité de la peau fait qu'elle aura tendance à se refermer après le gland, il ne faut pas oublier qu'un prépuce restauré à l'âge adulte est constitué de peau qui sera passée par l'endroit le plus large du pénis, alors qu'un prépuce naturel aura grandi depuis l'enfance en même temps que le gland.


    Donc, même si un prépuce restauré a un très bel aspect, s'il fait chaud ou lors d'un début d'érection, il risque de s'élargir plus vite qu'un prépuce naturel, ce qui facilitera le décalottage.

    Ocp dans ta signature tu veux dire en cliquant sur ton pseudo ?

    Non, sur les liens qui apparaissent en bas de chacun de ses messages.

  • Ocp dans ta signature tu veux dire en cliquant sur ton pseudo ?

    Bech a déjà répondu. Effectivement, ce sont les liens signature à la fin de chacun de mes messages. Raccourcis bien pratiques.:thumbup:

  • Salut à tous j’ai été donc circoncis en circoncision basse mais je dirai entre l’américain et basse si je suis tâtillon xD xD mais c’était impossible au début de remonter la peau :p les cross taping maison m’ont bien aidé. J’ai vu qu’il y avait également un nouveau fabricant je ne sais plus le nom, plus moderne, je ne sais pas ce que ça vaut. Je tenterai bien en lieu et place du tlc que je voulais mais ces derniers je les trouve plus discret.


    Merci Ernest je veux bien des conseils :) je ne sais pas comment m’y prendre