Douleurs TLC X Tugger

  • Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai commencer à restaurer de manière sérieuse et je commence déjà à avoir des sortes de plaies sur mon pénis, ça me fait un peu mal à certains endroits etc… Comment faire pour quand même continuer la restauration et est-ce que c’est normal d’en avoir au bout de 2-3 jours.


    Merci ;)

  • Et un dernier truc j’arrive pas trop à supporter le TLC la nuit (je le laisse en même configuration que la journée avec la sangle etc…) est-ce qu’il faut le mettre autrement et sinon est-ce que c’est possible de l’enlever un peu la nuit sans retarder la restauration ?

  • Et pour les autres questions ? Sinon je sais que des gens ont déjà dû poser les mêmes questions que moi mais y’a pas mal de discussions et j’ai pas trop le temps de chercher parmi tout les messages

  • Et aussi est-ce qu’on peut prendre le temps de se branler juste avant de remettre le tlc ou il faut vite le remettre juste après avoir pisser/fait sa douche ?

    Je ne comprends pas la véracité de cette question... Désolé.

  • Bonjour, ça fait quelques jours que j’ai commencer à restaurer de manière sérieuse et je commence déjà à avoir des sortes de plaies sur mon pénis, ça me fait un peu mal à certains endroits etc… Comment faire pour quand même continuer la restauration et est-ce que c’est normal d’en avoir au bout de 2-3 jours.


    Merci ;)

    Pour répondre il faudrait en savoir plus.

    Photo ? Endroits ?

    A première vue, c'est du à un tirage trop fort via le TLCX , si tu débutes il faut y aller doucement et crescendo.

  • Les seuls moments où on enlève le TLC c’est quand on fait sa douche ou qu’on doit pisser et donc est-ce qu’il faut le remettre tout de suite après ou on peut attendre un peu

  • Parce qu’en début de restauration c’est d’abord l’élasticité qui se développe et donc il suffit de l’enlever un peu trop longtemps pour que la peau redevienne moins souple

  • Les seuls moments où on enlève le TLC c’est quand on fait sa douche ou qu’on doit pisser et donc est-ce qu’il faut le remettre tout de suite après ou on peut attendre un peu

    Oui dans l'idéal mais c'est impossible au début d'une restauration. Au risque de se faire mal.

    Bien entendu que tu peux faire des pauses que quelques dizaines de minutes .

    Se masturber est conseillé tout au long de sa restauration c'est même bénéfique entre 2 longues sessions de TLCX

  • Bonsoir Remy


    Avant de commencer à te répondre, j'ai cherché ta fiche dans Vous ... Mais en résumé (je t'avais suggéré d'y répondre le 6 avril dernier) mais contrairement à presque tout le monde sur ce forum, je n'y ai pas trouvé d'information te concernant. En particulier, tu n'as pas encore précisé ton âge (question n° 1 de "Vous ... Mais en résumé") ce qui est utile pour éviter de donner des conseils inadaptés.


    Une restauration de prépuce complète, c'est l'affaire d'un petit nombre de dizaine de milliers d'heures d'étirement de la peau. Dans la mesure du possible, on restaure du matin au soir. Et si on est adulte (17 ans minimum, mais 19 ou 20 et au delà, c'est encore mieux) on peut restaurer d'une manière différente la nuit pour profiter de l'allongement du pénis lors des érections.


    Le fait que le gland soit de nouveau recouvert lorsqu'on fait une restauration va augmenter rapidement sa sensibilité et ça peut donner envie de se faire plaisir. Donc autant en profiter. En s'apercevant que c'est de mieux en mieux c'est un encouragement pour continuer à restaurer.


    A le faire, le mieux est de se branler comme un intact. Au lieu de secouer jusqu'à ce que ça gicle, faire des mouvements d'aller retour de la peau sur le pénis. Le gland passera donc de l'état couvert à l'état visible toutes les une à deux secondes. En plus, cette manipulation est l'occasion de faire des étirements manuels.


    Pour les blessure dues au TLC, il faudrait effectivement plus de précisions. Est-ce le poussoir qui a fait des marques sur le gland ou un problème différent ?


    De toutes façon, il faut régler les appareils de restauration de manière à les supporter pendant des heures avec la peau tendue. Il est probable que tous les restaurateurs de prépuce se son blessés à un moment ou à un autre. Mais ces blessures doivent rester rares, sinon, on risque de se décourager.

  • Parce qu’en début de restauration c’est d’abord l’élasticité qui se développe et donc il suffit de l’enlever un peu trop longtemps pour que la peau redevienne moins souple

    Ça c'est sûr qu'au début, les premières semaines, on travaille l'élasticité de la peau.

    C'est avec le travail linéaire et soutenu que les cellules se crées.

    Mais afin de garantir un résultat il faut absolument y aller crescendo avec le tlcx (dual tension).


    Quand j'ai commencé par exemple, je ne pouvais pas garder le tlcx plus de 2h d'affilée, au bout d'une semaine je suis passé à 4h par jour et les semaines passant, j'ai rapidement atteint les 8h par jour et ainsi de suite.


    Il faut trouver son équilibre, poussée douce et temps courts, avec étirement manuels. Tu peux utiliser une crème hydratante réparatrice en cas de blessures, du genre sicalfate .

    :thumbup:

  • Bonjour Remy,


    Pour trouver la bonne tension qui te permettra de progresser mais de ne pas te blesser tu peux te baser sur la règle des 4 heures préconisée par le créateur du TLC, Ron Low : commence par une tension très faible ou nulle et si au bout de 4h tu n'as aucune douleur ni inconfort, augmente un petit peu la tension et recommence. Tu vérifies au bout de 4h que tu n'as aucune douleur ni inconfort et ainsi de suite. Le jour où après avoir augmenté un peu la tension tu n'arrives pas à tenir les 4h sans inconfort tu sais que tu as trouvé la tension limite et donc tu règles la tension un peu en dessous de cette valeur limite.


    En tout cas la restauration de doit JAMAIS faire mal.


    Au début j'appliquais trop de tension et ma peau en souffrait avec des petites lésions, je devais donc arrêter le temps que la peau cicatrise. Ce n'est qu'avec le temps que je me suis rendu compte que la tension nécessaire pour progresser est en fait relativement faible.


    Bonne fin de soirée