Restauration du prépuce de Byc

  • Salut Nicolas ;) ,


    Oui, j'utilise moins le DTR qu'avant, moins d'heures.


    Tu verras, le DTR, c'est TOP quand on l'utilise bien :rolleyes:

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • D'ailleurs j'envisage de m'en payer un aussi (en septembre) pour comparer avec le TLC-X.


    Je verrai si le DTR est mieux coté facilité de positionnement et maintien en place, et si le poussoir à en matériau rigide est par contre un inconvénient.

  • Salut tout le monde.


    Avec les vacances, ça fait un moment que je n'ai pas poster : 3 mois.
    Cela fait 7 mois que j'ai débuté.
    Il y a quelques changements : Plus de peau, ce n'est pas ultra visible mais il commence à y en avoir pas mal qui se retrouve un peu bloquée derrière la couronne du gland. Le gland qui reste désormais à l'intérieur quand je suis allongé.
    J'utilise toujours le DTR en moyenne 4 à 6 heures par jour. Et quand je suis à la maison, j'essaye quand je le peux de mettre un poids en plus du DTR. Cela fait double travail.


    J'attaque le 8ème mois.


    [Blocked Image: http://i39.servimg.com/u/f39/11/70/01/51/abcd11.jpg]

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Bon retour sur le forum.


    A l'examen rapide des photos, on pourrait penser que celle du 3ème mois va un peu plus loin que celles du 4ème et même 7ème mois décalottée. Mais en fait, à partir du 4ème mois apparaissent des replis de peau.


    Comme je m'en étais rendu compte, il est difficile de bien voir mois par mois la progression sur des photos. Mais l'essentiel c'est que ça avance et ça on le constate en manipulant.


    A priori ton recalottage automatique fonctionne déjà. C'est moins le cas pour moi, mais j'ai en revanche un nouveau prépuce plus serré sur le gland. Les deux étant liés je pense.

  • Salut byc !:) Tes résultats m'encouragent beaucoup !(car comme tu le sais j'utilise aussi le DTR), tu mets beaucoup de tension ?quelle tige tu utilises ?la petite je suppose?, moi je mets beaucoup de tension, (j'utilise la petite tige pour l'instant évidemment) et quand ça me tire j'en enlève un petit peu. Sur ta photo on voit bien que tu as accumulé pas mal de peau et bientôt cette peau surmonteras ta couronne !bravo à toi :p

  • Levinsky,


    Pour les tailles de tiges, je les ai toutes prises.
    J'en suis à celle du milieu à peu prêt mais la barre sort pas mal.
    Je trouve ça mieux pour bien tendre avec l'élastique.
    Et je tends assez fort. Quand c'est trop, je relache la pression.
    Il m'arrive aussi de faire désormais quelques jours de relache.


    Aristide,
    Oui, la cloche en plastique pince. Il le faut sinon, on ne pourrait pas tendre la peux, ça ne tiendrait pas.
    Et pour placer la peau, depuis le temps, je n'ai plus aucun souci....
    Le tout à faire ne me prends pas plus de 10 secondes dorénavant.
    Mais c'est une question d'habitude et je commence à avoir pas mal de peau. C'est donc plus simple.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D