Restauration du prépuce de Byc

  • Ce n'est pas gênant en mettant un boxer détendu et un jean un peu détendu aussi. Ca passe bien et inaperçu.
    Je peux même rajouter mon portable, mes clés dans mes poches.


    La pression sur la peau qui fait tenir la tension du DTR gène au bout de 2 à 3 heures.
    Il faut alors souvent que j'aille aux toilettes pour le replacer.
    Comme ça la pression se fait un peu autrement.


    Mais je pense que je vais ralentir un peu la cadence car il y a des rougeurs.
    Il ne faudrait pas quelles restent par la suite.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Et voici le 2ème mois de restauration écoulé.
    On attaque le 3ème.


    Pas mal de changements même si ce n'est pas hyper visible sur la photo.
    Lorsque je dors sur un côté (ou accroupi), mon gland est désormais naturellement semi couvert. Il est à découvert quand je suis bien droit mais la peau plisse de plus en plus comme si elle voulait recouvrir le gland.


    Gros changement aussi par rapport à la masturbation. Même lorsque ma femme me masturbe (donc quand je suis en érection), elle se rends compte que la peau peu pratiquement recouvrir entièrement le gland. Elle voit et sent la différence. Quand je suis dans elle et que je me retire, je sent la peau recouvrir mon gland.


    [Blocked Image: http://i58.servimg.com/u/f58/11/70/01/51/abcd11.jpg]


    :)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Merci Barber ;)
    Oui, juste le DTR.


    Mais, j'y vais un peu fort. Je tends fort et en moyenne 12h par jour...
    J'ai d'ailleurs une p"tite blessure...
    J'vais voir si ça cicatrise en continuant avec le DTR ou sinon, il va falloir que j'arrête un petit moment...

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Moi aussi ça avance depuis que je met le TLC-X. J'ai rapidement obtenu de la peau plissée qui s'accumule devant la couronne comme des sportifs qui hésiteraient avant un saut en hauteur. D'ici un mois ou deux, je pense inaugurer le recalottage automatique. Il commence si je m'assois avec le pénis flasque à l'horizontale.


    Par contre, si passé les premiers jours, j'ai fini par utiliser le TLC-X hors de chez moi, il finit pas faire mal au bout de 2 ou 3 heures, ou alors de se désenfiler. Et quelquefois en le remettant, ça ne tient pas (comme aujourd'hui).


    Je pense que le système de blocage de la peau grâce à un cône de plastique souple est très bien pour le produit d'origine (le TLC-Tugger), mais c'est peu efficace pour la double tension (TLC-X). Ou alors en utilisant à la fois la double tension et une sangle pour tirer sur l'extrémité du TMC-X. La coupelle en plastique souple du DTR est certainement mieux pour bloquer la peau.


    D'ailleurs, ces jours-ci, je me demandais si j'achèterai un DTR pour comparer.

  • Bravo Byc, mais attention à ne pas te faire mal :pinch:


    Inutile d'y aller trop fort non plus, je ne pense pas que quelques heures de moins fasse une énorme différence : l'essentiel est que ce soit régulier non ? ;)


    Citation

    Gros changement aussi par rapport à la masturbation. Même lorsque ma femme me masturbe (donc quand je suis en érection), elle se rends compte que la peau peu pratiquement recouvrir entièrement le gland. Elle voit et sent la différence. Quand je suis dans elle et que je me retire, je sent la peau recouvrir mon gland.


    Et ça fait une différence au niveau du plaisir sexuel ? :)

  • Bech,


    Pour moi le DTR, c'est génial. Je n'ai pas essayé les autres pour comparer.
    Comme je le disais, je le replace assez régulièrement car au bout d'un moment ça fait mal.
    Je pense mettre un jour un tutoriel sur l'utilisation optimale du DTR. Car j'ai beaucoup appris sur les diverses façon de le mettre pour tirer la peau à tel ou tel endroit.
    Si tu prends un DTR, prends aussi différentes tailles de barres.



    Nicolas,


    Oui, la régularité est importante mais aussi le nombre de temps que tu t'en serres pas jour.
    Mais comme tu le dis, il faut faire attention dès qu'une petite blessure apparaît.
    Au niveau du plaisir sexuel, je te confirme que ça fait une différence.
    Lorsque ma femme me masturbe, je sent bien la peau remonter sur mon gland, alors t'imagine ^^ Même elle s'en rends compte. Elle voit que c'est différent et visiblement, elle apprends vite :D .
    Et puis comme je le disais, quand je suis dans elle, en ressortant, la peau glisse sur le gland...
    Ce sont de nouvelles choses pour moi.


    Affaire à suivre...


    :thumbsup:

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Oui Barber ;)


    Le gland est plus rose et plus brillant.

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Toujours pas le courage de m'y remettre actuellement

    Moi, je n'arrive plus à m'arrêter ou à freiner.
    Pourtant, j'ai une petite blessure. Il faudrait que je fasse une pause mais je n'y arrive pas.


    J'suis parti...


    ;)

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D

  • Et voici le 3ème mois de restauration écoulé.


    On attaque le 4ème.


    J'ai du arrêter pendant 2 semaines pour que le petit bobo que j'avais au dessus du gland puisse se guérir.
    Voilà qui est fait mais j'ai perdu 2 semaines.


    J'ai rattaqué la restauration 1 journée avant la prise de la photo.


    [Blocked Image: http://i58.servimg.com/u/f58/11/70/01/51/abcd12.jpg]

    "En le questionnant, tu risques de lui mettre le prépuce à l'oreille." Frédéric DARD.


    > Yes ! Un jour, moi aussi j'y arriverais :D