Restoration du prépuce (Athaway)

  • Si c'est 40mm de diamètre au repos et que tu as eu une forte augmentation de diamètre ces 2 dernières années, Il y a des chances que ce soit proche du diamètre définitif et dans ce cas, un TLC-X acheté aujourd'hui pourra continuer à servir dans 2 ans et plus.

  • Salut Athaway,


    La règlementation vient à priori de changer (ça reste à vérifier) concernant les frais de douane à l'importation des produits achetés en dehors de la Communauté Européenne. Cela signifie que tu devras t'acquitter de la somme correspondante lors de la livraison. Donc, à bien prévoir en plus du coût de ton appareil.

  • Effectivement, je n'avais pas encore eu cette information.


    Maintenant je doute de l'applicabilité à court terme pour ce genre d'envoi.


    Les modalités d'acheminement du courrier papier qui inclue tout ce qui est sous enveloppe et celle d'acheminement des colis sont différentes. En France, il y a des tournées de facteurs distinctes pour le courrier qui inclue les magasines et les petits objets qui rentrent dans une enveloppe et les colis qui sont dans des paquets rigides dont la plus petite dimension atteint ou dépasse 3 à 4 cm.


    Les envois d'appareils de restauration se font dans des enveloppes matelassées. ce sont des envois de faible épaisseur et l'enveloppe passe sans problème dans la fente de la boite aux lettres.


    Je pense que cette nouvelle réglementation va donner beaucoup de travail à la poste et qu'au moins dans un premier temps, ce seront les colis (volume plus ou moins conséquent et poids de plusieurs centaines de grammes ou de plusieurs kilos) qui seront visés. Une enveloppe avec un contenu de moins de 200 grammes a de fortes chances de passer, simplement parce que ça ferait de beaucoup de complications administratives pour un faible rendement financier de tout contrôler.


    Autre remarque : Les droits de douane sont instaurés pour limiter les "distorsions de concurrence" entre les pays. En gros, on met des taxes sur les produits fabriqués dans des pays ou la main d'oeuvre est bon marché (et très mal payée même pour le coût de la vie dans ces pays là), ce qui leur permet de fabriquer moins cher et de proposer des produits nettement plus bas que ce qu'on fait chez nous avec des salaires et des conditions de travail bien meilleurs.

    Il y a donc peu de risques qu'ils mettent des droits de douane sur les petits objets en provenance des Etats-Unis alors que Donald Trump n'a pas été réélu et qu'ils cherchent à conclure des accords de libre échange entre les 2 continents.

    A mon avis, les droits de douane vont surtout concerner les colis qui viennent des pays d'Asie.


    Donc, pour conclure, s'il y a un risque de payer un peu plus à l'arrivée, il est très faible pour ce genre d'article.


    Post Scriptum : Pour éviter d'aller trop dans les détails, j'avais choisi de ne pas aborder le problème de la TVA qui pourtant me semble plus problématique.


    Mais en gros, au lieu de payer la TVA du pays expéditeur, il faudra la payer dans le pays de réception.


    D'après le fabricant du DTR, c'est au moment de l'envoi que cette TVA devra être payée, ce qui devrait faire une complication administrative pour l'expéditeur (mais rien à payer de plus pour le destinataire si le prix de vente tient compte de ça).


    Mais pour l'instant, à cause de ce changement, le fabricant du DTR suspend ses expéditions en Europe.

  • Juste une question il est plus élève au niveau ou yla le frein le prépuce mais dans la ca repouce il est ainsi plus élevé c’a ce niveaux ?

    Il faudrait que tu fasses attention à ce que tu écris. Ce n'est pas toujours très compréhensible.


    Le TLC-X possède un poussoir avec une encoche à mettre au niveau du frein pour ne pas appuyer à l'endroit où la présence du frein fait une surépaisseur de peau.


    Ensuite, je ne comprends pas ce que tu demandes par rapport à ça.

  • bonsoir ma Marraine Ne sera pas m’acheter l’appareil et ma mère me dit d’aller me faire foutre que c’est mieux pour le corps car les médecins le disent et que je ne suis pas médecin et que Internet c’est que de la merde qui est de la merde, elle aurait fait le bon choix entre guillemets car les médecins ont toujours rien donc je dois attendre d’avoir 18 ans pour commencer ma restauration super ! ?

  • bonsoir ma Marraine Ne sera pas m’acheter l’appareil et ma mère me dit d’aller me faire foutre que c’est mieux pour le corps car les médecins le disent et que je ne suis pas médecin et que Internet c’est que de la merde qui est de la merde, elle aurait fait le bon choix entre guillemets car les médecins ont toujours rien donc je dois attendre d’avoir 18 ans pour commencer ma restauration super ! ?

    C'est consternant de lire des choses pareilles. C'est l'expression même de l'idiote par excellence.

    J'ai toujours du mal à comprendre une telle stupidité et franchement , pour une mère... Ça laisse à désirer. Une honte.

    Tu as été victime de la bêtise, mais le jour où tu seras père a ton tour, si tu as un fils tu ne feras pas la même connerie car toi , tu seras plus intelligent.

  • Bon, donc, pour un appareil de restauration, tu n'as plus qu'à attendre d'avoir 18 ans et à ce moment là, je ne voie pas de contre indication à acheter le TLC-X plutôt que le TLC-Tugger.


    En attendant, tu peux restaurer au sparadrap et te bricoler un cône en plastique pour pouvoir étirer la peau au delà de ton gland.


    J'ai donné quelques idées à JVRESTAURE et à Niicoo qui vont dans ce sens :

    Bon courage.

  • oui mais le penis a fini de grossir et grandir a 21ans donc ça sera un peux plus naturel

    L'inconvénient de la restauration à l'âge adulte est qu'on crée un prépuce de large diamètre. Il vaudrait mieux qu'il serre plus sur le gland.


    En restaurant plus jeune, ça devrait limiter cet inconvénient.


    mais avec le sparadrap etc j’ai pas compris comment faire xD

    Pour commencer, faire du cross-taping comme décrit ici :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Lorsque le prépuce est suffisamment long pour pouvoir l'étirer au delà du gland, on met le cône sur le gland, on fait remonter le prépuce sur le cône et on le bloque au sparadrap.


    Plus tard, on pourra faire remonter le prépuce restauré, encore plus loin sur le cône, mais on continuera de la même manière.

  • Tu pourras soigner ton orthographe.


    Il n'y a pas de restauration médicale. Il y a un projet pour la fabrication d'un prépuce en laboratoire puis sa greffe, mais pour l'instant, il n'en sont qu'aux essais sur les animaux et quand ce sera au point, ça coûtera cher.

    https://www.foregen.org/

  • bof l’argent n’est pas un problème et pour les animaux ça marche .

    Là il travaille a cherche ça pour l’homme ,puis elle sera meilleur car elle fournira des meilleurs résultat etc ça pourra le rendre extrêmement ressemblant au vrais avec un meilleur retour de plaisir (désolé pour L’orthographe mais Étant dyslexique…)