La simulation de circoncision permet de choisir en connaissance de cause.

  • j'ai une attirance pour l'esthétique des bites circoncise à tel point que j'ai envie de me faire circoncire mais je résiste


    j'explique pourquoi ce désir c'est subjectif et ne pourra influencer personne.


    Pourquoi je résiste ?


    Ayant conscience que le retour à l'état initial n'est pas possible je pratique depuis plus de dix ans la simulation de circoncision ce qui me permet d'avoir le gland à l'air et de fantasmer sur ma bite pseudo circoncise.


    L'expérience est salutaire car même s'il ne s'agit pas d'une vraie bite circoncise elle m'a permis de réaliser que le bilan de la circoncision pour un circoncis adulte qui a connu la sensation du prépuce risque d'être globalement négatif.


    Au début la simulation s'avère très gratifiante la bite supporte des frictions plus fortes et les orgasmes etaient en ce qui me concerne bien plus intenses et longs surtout lors de la masturbation.A tel point qu'au début j'éprouvais une forte addiction à la masturbation avec des envies pressantes dans la journée me forçant à m'exiler


    je pratique une simulation ou plutôt je pratiquais une simulation haute et ultra tendue donc qui ne permettait aucun frottement de la muqueuse interne ou d'un reste de prépuce sur le gland toujours découvert


    Résultat perte de sensitivité dans le temps donc masturbations de plus en plus violentes , forte irritation de la muqueuse après l'effort durée de la branlette de plus en plus longue


    pour atteindre l'orgasme et début kératinisation .


    Heureusement je pouvais faire une pause et retrouver momentanément mon prépuce alors tout s'améliorait et donc j'étais à nouveau prêt à recommencer mais il restait quelques séquelles qui se sont accentués avec les renouvellements


    En conséquence je ne me suis pas encore fait circoncire et je peux expliquer en détail pour ceux qui le souhaitent quelles sensations seront altérées du moins je le pense lors d'une circoncision.

    Aussi je déconseille fortement a ceux qui peuvent choisir même s'il s'agit d'une circoncision à titre médical de subir l'opération avant d'avoir essayé une alternative il en existe.


    Je pratique toujours la simulation sur des périodes plus courtes ,une simulation de circoncision haute et tendue mais pas ultra tendue afin qu'un mince brin de muqueuse puisse rouler sur la couronne ( la partie qui a mon avis reste la plus sensible avec le frein s'il est conservé chez un circoncis) du gland.je constate que lors de la masturbation c'est ce roulement qui augmente les sensations et réduit la durée pour atteindre l'orgasme donc atténue l'irritation et rend la masturbation plus facile .

    La sensibilité de la bite du circoncis est je pense avec le temps très atténuée et se concentre sur la couronne du gland qu'il faut exciter délicatement .


    Certes je dis je pense car je ne peux parler que de mon propre cas et de la simulation.il sera intéressant d'échanger sur le sujet avec des circoncis adultes ou non pubères


    Alors je conseille a ceux qui envisage de se faire circoncire de pratiquer auparavant une simulation de circoncision


    Actuellement je me pose la question :Vais je me faire circoncire? je n'éprouve plus de frustration et j'ai toujours ce fantasme de la circoncision!!!

    je développerai dans un autre article l'origine de mon fantasme pour la circoncision et les bites circoncises

  • Des gens qui fantasment sur la circoncision, il y en a. Et effectivement, il est préférable de commencer par simuler une circoncision, ce qui est un acte réversible que de la faire sans trop en connaitre les conséquences.

  • Hello circornocirc & bienvenu !


    En temps normal j'aurais eu une réponse aussi épicée que celle d'OCP mais comme ta démarche prouve une fois de plus que le fait de ne pas être couvert désensibilise fortement le gland c'est un témoignage de plus en faveur de ce forum 8)


    Après comme tu es majeur & complètement conscient de ce que tu fais (enfin je l'espère) je pense que chacun est libre de se mutiler ou pas... tant que tu ne fais pas la propagande de la circoncision je pense que tu as ta place ici.


    Ce que je ne peux supporter, c'est qu'on inflige cette grave mutilation à des personnes mineurs non consentantes & non averties comme moi je l'ai vécu :cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En conséquence je ne me suis pas encore fait circoncire et je peux expliquer en détail pour ceux qui le souhaitent quelles sensations seront altérées du moins je le pense lors d'une circoncision.

    je suis très intéressé par tes explications...


    Ton témoignage est très intéressant, est ce que tu donc vécu pendant 10 ans 24h sur 24 constamment décalotté ? même la nuit ?


    Et sur une échelle de 1 à 10, combien de points tu penses avoir perdus dans l'intensité de l'orgasme au bout de ces 10 années ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !