Presentation et question jira94

  • bonjour,


    J'ai 25 ans, j'ai ete circoncis a la naissance,


    Jai commencé une restoration dites manuel ya 5 ans, et j'en suis très content (je ferais surement des photos a l'avenir,


    Mais malgres que mon gland est toujours recouvert de peau quand mon sexe est en repos, j'arrive pas a avoir le meme gland qu'un homme non circoncis, je parle surtout de la brillance de son gland et de son côté tout lisse et de la couleur un peu rose..


    Avez-vous des conseils?

  • Mais malgres que mon gland est toujours recouvert de peau quand mon sexe est en repos, j'arrive pas a avoir le meme gland qu'un homme non circoncis, je parle surtout de la brillance de son gland et de son côté tout lisse et de la couleur un peu rose..


    Avez-vous des conseils?

    Hello & bienvenu !


    J'ai le même soucis cela vient du fait que tu as étiré de la peau normale & non de la muqueuse (si tout a été coupé c'est logique ce qui est détruit l'est pour toujours) donc ton gland n'est pas hydraté naturellement par cette muqueuse inexistante.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je ne crois pas non...


    Sinon niveau sensibilité ça va ? Sur une échelle de 1 à 10 lors d'un rapport ou d'une fellation tu mettrais quelle note ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui en érection à moins d'être en ci 10 c'est impossible de rester couvert 8) tu penses être à quel indice ?


    Donc tu as du subir la même mutilation que moi niveau muqueuse... il te reste ton frein ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui en érection à moins d'être en ci 10 c'est impossible de rester couvert 8) tu penses être à quel indice ?


    Donc tu as du subir la même mutilation que moi niveau muqueuse... il te reste ton frein ?

    Aucune idée pour l'indice..


    Non il ne me reste rien de mon ancien prepuce, pas de frein.. c'était une circoncision religieuse peut etre qu'ils coupent beaucoup plus..

  • OMG c'est bien ce que je pensais tu as subi comme moi la pire des circoncisions, la plus mutilante !!! C'est pour cette raison que tu as peu de sensibilité... je te rassure j'en ai bien moins que toi !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut Jira, tu dis que ton gland est recouvert à 100% au repos, je ne comprend pas, est ce que ça a été toujours comme ça ?? (suite à une circoncision religieuse, ce serait la première fois que j'entend parler de ça !) ou bien c'est grâce à ta restauration ?? (puisque tu as dis que cela faisait 5 ans que tu avais démarré la restauration, c'est à dire quand tu avais 20 ans)

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Salut Jira, tu dis que ton gland est recouvert à 100% au repos, je ne comprend pas, est ce que ça a été toujours comme ça ?? (suite à une circoncision religieuse, ce serait la première fois que j'entend parler de ça !) ou bien c'est grâce à ta restauration ?? (puisque tu as dis que cela faisait 5 ans que tu avais démarré la restauration, c'est à dire quand tu avais 20 ans)

    Il est recouvert au repos grace a ma restoration, avant il etait pas du tout recouvert, oui j'ai commencé en 2016,


    Au debut je tirais sur ma peau avec mes mains, j'ai fait ca plusieurs mois, puis après j'ai mis un elastique et je gardais toute la journée l'élastique

  • bravo,

    et est ce que tu utilises un truc pour maintenir la peau fermée au bout du gland dans la journée (anneau par exemple) , ou bien c'est stable ?


    concernant le coté doux et soyeux et la couleur, tu peut acheter en pharmacie du gel d'aloe vera Bio 98% (tube de 150 à 200gr dans les 10 euros ), c'est un produit naturel et très bon hydratant que tu peut mettre sur le gland et sous le gland avant de refermer, tous les jours,

    ça va aider pour réhydrater le gland, réveiller les terminaisons nerveuses et les sensations, et accélerer la restauration


    il ne faut pas passer tous les jours des crèmes hydratantes de pharmacie à base de produits pétro chimiques car ça fait plus de mal que de bien à la longue (dessechement)

    il faut que des produits 100% naturels

    (huile de massage weleda aussi par exemple , très bon )

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Plus besoin de rien mettre au bout du gland ca reste stable :)


    Super merci pour l'astuce je vais acheter ça !

  • souvent oui deux fois par jour ! j'alterne avec l'huile de massage weleda

    résultats excellents oui

    mais c'est un tout

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bienvenue à jira


    Tout d'abord, il y a quelques formalités quand on arrive sur ce forum :signer la charte et répondre aux questions de Vous ... Mais en résumé.


    Avoir le gland recouvert en permanence au repos après 5 ans d'étirements manuels, c'est un très bon résultat.


    Pour l'index de couverture, sa version en français est ici : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture


    En supposant que tu aies atteint le CI-7 (beaucoup d'intacts adultes ne le dépassent pas), ton nouveau prépuce est encore trop courts pour couvrir le gland en érection. Comme dit sebiohazard, il faut être CI-10 (ou CI-9, ce qui est déjà plus facile et plus courant chez les intacts) pour avoir le gland naturellement recouvert en érection.

  • oula , attention a la couverture en erection... cela depends essentiellement du pouvoir érectile du sujet.


    Plus l'amplitude érectile est forte plus il est difficile d’avoir une couverture en erection.


    La couverture en erection est propre a chacun et très subjective.

    Étant donné q’entre le repos et l’erection, très souvent le penis fait minimum un X2 (+100%) pour que le gland soit couvert, il faudra d'autant plus de peau disponible.


    Et 2eme élément, il faut également une résistance en aval de l’anneau preputial qui permet de retenir le decalottage, sans, après une restauration par exemple , la résistance est faible et donc sujet au decalottage en erection.


    CQFD

  • Merci pour ton bienvenue,


    Je viens de faire toutes les formalités :)


    Comment savoir le niveau de ma restauration ? (CI-...)