SOUTIEN AUX HOMMES CIRCONCIS

  • Bonjour à tous , je tient à faire passé un message à tout les hommes circoncis souffrant ou non de cette opération qui a violé leur droit à leur intégrité physique et leurs droit à un corps intact.


    Vous ne meritier pas ce qui vous est arrivé , etre privé d'une partie extrêmement sensible pour toujours et pourquoi ? Pour une tradition ? Hygiène qui n'est plus valable depuis très longtemps ? Je croyais que tout les hommes etait égaux en droit peut importe les croyances.


    Pour ceux qui on souffert comme moi , continuer à vous battre en pratiquant la restauration du prepuce , faite des dons à foregen la seule organisation au monde a travailler sur la régénération du prepuce.


    Je soutient aussi ceux qui ce disent pas impacter par cette acte , ils ne mérité pas malgré tout ceux qui leurs est arrivé et j'aurais aimé qu'ils puissent connaître ce qu'on leurs a enlever


    Tout les mammifères male et femelles ont un prepuce , alors pourquoi seule les hommes ( et seulement 30 % des hommes de certaines communauté ) ne peuvent vivre avec ? La nature de fait pas d'erreur et on a pas l'intelligence pour la corriger.


    C'est une situation difficile pour les hommes en souffrance mais resté fort des solution existe , un conseil ne chercher pas à changer les gens , si quelqu'un est convaincu que cette acte est bénéfique peut importe les information actuelles alors laissé cette personne , chacun a le libre arbitre on ne fait pas les règles ni les loi , contrôlons ce qu'on peut controller.


    Je sais pas si vous connaissez mais dans le dernier épisode de greg guillotin le mariage juif évidement ils mentionne cette acte , les parents on l'air de bonne personne mais évidement l'argument de l'hygiène est mis en avant pour défendre , je ne comprend pas , un incirconcis n'est donc pas hygiénique ? Les hommes CHINOIS , JAPONAIS , RUSSE , ANGLAIS , NORVEGIEN , SUÉDOIS , ESPAGNOL , BRÉSILIEN , PORTUGAIS , VÉNÉZUÉLIEN , MEXICAIN serait donc sale ? Eux qui représente 70 % des hommes totale ? Chez qui on ne constate absolument aucune pandemie de masse lié au prepuce ? Il y'a un problème quelque part je pense.


    Mais bon je ne vais pas refaire le monde , bon courage à tous.

  • l'hygiène est avancée de façon à masquer la réalité : masquer ou tenter de masquer leur fascisme.

    Ils ont tous un point commun : la religion et/ou le fascisme.

    L'hygiène est un faux argument car il faut bien tenter de justifier cet acte mutilant.

  • Bravo pour ce coup de gueule Young restorer ! il mériterai d'être poussé sur le plateau de TPMP devant des millions de téléspectateurs ...

    Oui on sait tous ici que l'hygiène est un faux argument. Il y a certainement autant de bactéries et d'odeurs dans le vagin d'une fille que sous le prépuce d'un garçon, pourtant on a jamais proposé de traiter chirurgicalement toutes les aspérités interne du vagin afin de régler les problèmes d'hygiènes...


    Maintenant il faut comprendre d'où ça vient... la circoncision comme les grandes religions monothéistes abrahamiques, sont nées il y a bien longtemps dans des déserts du moyen orient où il fait 50 degrés à l'ombre une grande partie de l'année, et où il était alors impensable de consacrer un quart de litre d'eau par jour pour se nettoyer le pénis...

    d'où certainement les recommandations qui ont été intégrées alors comme "commandement" au même titre que se curer les ongles...


    Mais conscients que cet argument de l'hygiène devenait ridicule, les défenseurs de la circoncision ont depuis 20 ans trouvé l'argument que ça protège contre le VIH, sur la base réelle d'une seule étude en Afrique très critiquée depuis... Mais des milliers de gens continuent de répéter cela comme des moutons sur les réseaux sociaux - oubliant au passage que manque de bol ...les deux continents où le VIH a été le plus transmis sont aussi les deux continents les plus circoncis : l'Amérique du Nord, et l'Afrique... et oubliant également que en général un homme circoncis est beaucoup moins sensible du gland, sans parler du manque de la sensibilité du frein qui a souvent disparu en tout ou partie, et de celle du prépuce qui par définition a sauté... et que donc étant moins sensible, on accepte beaucoup moins le port du préservatif... ou on est nettement plus porté sur des pratiques de sodomie plus traumatisante... cette dernière offrant des sensations de serrement et de stimulation plus énergiques que les parois de bien des vagins... donc autant de pratiques tout autant sinon plus à risques de transmettre le VIH...

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • même l’histoire de l’eau dans un pays chaud ne tient pas debout.

    En Afrique il n'y a jamais eu de problèmes particuliers avant l’arrivée de bill gates.


    Et si on tient ce propos de chaleur pour le prépuce, rien n’empêche d’y penser pour les fesses. Et oui, pourquoi ne s’occuppe t ils pas de leurs anus car en fortes chaleurs cela risque fort d’être bien pire que le prépuce ou le vagin ... c’est complètement stupide car la réalité est que c’est une pratique purement idéologique rituelle "religieuse".

  • donc autant de pratiques tout autant sinon plus à risques de transmettre le VIH...

    Le VIH ??? Il n'a JAMAIS été détecté au microscope électronique, c'est une des plus grosses escroquerie du siècle dernier !!!


    C'est marrant tout de même de constater que des militants contre la circoncision comme vous, ne voient pas que la médecine occidentale nous mène en bateau depuis la nuit des temps !!!


    La médecine occidentale ne soigne pas les gens mais crée des malades & les entretient, c'est tellement plus lucratif que de guérir !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Message intéressant Young Restorer.


    Etant très pris par mon travail, je ne le voie que ce soir.


    Par contre, en cherchant tes messages, je vois que tu ne t'es pas présenté dans Vous ... Mais en résumé

    bonjour et merci , enfait je suis un ancien du forum j'ai juste changé de compte depuis , je ne suis pas aussi souvent ici qu'avant mais la circoncision est un acte qui me dégoute toujours évidement


    Mais les année ont passé et je me suis calmé un peu car j'ai retrouvé assez de sensibilité pour un peu oublié les dégâts mais toujours pas restauré j'ai le dtr depuis 6 mois.

  • Dans ce cas, il serait intéressant de savoir qui tu étais.


    C'est pour quelle raison que tu as changé de compte ? Un problème de mot de passe ?


    La restauration du prépuce prenant plusieurs années, il est utile d'avoir un suivi sur une longue période et justement le principal problème est que beaucoup commencent une restauration puis ne donnes plus de nouvelles.

  • Dans ce cas, il serait intéressant de savoir qui tu étais.


    C'est pour quelle raison que tu as changé de compte ? Un problème de mot de passe ?


    La restauration du prépuce prenant plusieurs années, il est utile d'avoir un suivi sur une longue période et justement le principal problème est que beaucoup commencent une restauration puis ne donnes plus de nouvelles.

    Moi c'etais l'inverse justement j'ai arrêter tout ce qui touche à la restauration etc pendant 1 ans et demi - 2 ans et donc ce forum mais depuis 6 mois je me restore mais de façon irrégulière.


    Mon pseudo étais JOE JOE avant oui j'avais oublié le mot de passe.