Verge trop tendue en érection

  • Bonjour à tous et merci beaucoup pour vos retour.


    Pas de problème pour modifier le titre.

    Ton pénis a l'ai d'être assez court, ou alors tu pousses trop le gland pour faire remonter la peau au maximum.


    C'est sur la longueur de peau qui n'est pas couverte par du sparadrap qu'il peut y avoir un étirement. Donc éviter de trop remonter la peau dès le début.

    Autrement, la manière de faire du cross-taping est normale. Tu peux même faire découper la bande de sparadrap dans son milieu pour la faire moins large.


    Mon pénis n'est pas spécialement court, sur ces photos il était assez rétracté et effectivement j'ai essayé de tirer au mieux tout en poussant le gland.

    Il faut donc utiliser le moins de sparadrap possible? Si je tire moins , il y a aussi moins de tension, ça ne joue pas sur l'efficacité de la méthode selon toi?


    J'ai tenté le cross-taping nocturne pour la première fois, ça c'est bien passé et le sparadrap a parfaitement tenu.

  • Lorsqu'on commence le cross-taping, il n'y a pas forcément assez de peau pour recouvrir le gland et ce n'est pas forcément une bonne idée de pousser le gland vers l'intérieur parce la zone de peau qu'on pourra étirer sera plus réduite si on le fait.


    Si tu fais remonter moins, ça fait un peu moins tendu, mais davantage de longueur de peau qui est tendu modérément.

    Avec le cross-taping de jour, on n'a jamais une tension forte.