Restauration difficile (jvrestaure)

  • Bonjour,

    J'ai 14 ans et j'ai été circoncis à l'âge de 3 ans suite à un phimosis. Cela fait à peu près 1 mois que j'ai commencé ma restauration mais sans grand résultat.

    En effet, j'utilise le cross tape avec du sparadrap qui colle bien acheté à la pharmacie d'à côté.

    Mais, il n'y a pas de résultat.

    Ma question est très simple : dois-je continuer à utiliser le cross tape et est-ce normal si je n'ai pas beaucoup de résultats ?


    Merci d'Avance,


    JVRESTAURE,

  • Bienvenue JVRESTAURE


    N'oublies pas de te présenter en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé


    Le cross-taping est une bonne méthode pour démarrer. Je ne sais pas ce que tu pouvais faire au tout début, mais si la peau remonte plus facilement sur le gland c'est qu'il y a un progrès.


    Si tu es sûr de n'arriver à rien en un mois, c'est peut être parce que tu mets des bandes de sparadrap trop longues. C'est là où la peau n'est pas bloquée par le sparadrap qu'elle peut être tendue te donc s'étirer.

  • Merci, voilà, j'ai rempli le formulaire avec l'âge et tout ça.

    Alors en fait, pour plus d'information, j'ai repris ma restauration hier mais avec du o-ring-tape.

    En fait, j'ai su que j'étais circoncis vers 8 ans par un adulte proche de mes parents mais je ne leur en ai jamais parlé, car c'est trop génant.

    J'arrive à mieux glisser oui mais la peau ne recouvre toujours pas la moindre partie de mon gland pour l'instant.

    Taille : CI-2 environ, proche de CI-3 mais encore loin.

    Circoncision sous anesthésie, et je restaure pour retrouver mes sensations naturelles. C'est la première fois de ma vie que je ne pense qu'à moi donc je veux que cela soit sincère.



    Merci à tous, merci d'avance,


    JVRestaure,?(?(?(

  • Donc en fait, tu reconnais qu'en un mois, ça a progressé puisque tu arrives à tire la peau au delà du gland. Qu'ensuite, une fois que tu relâches tout ça, tu ne voies pas trop de différence, c'est normal.


    Comme du jour au lendemain ou d'une semaine à l'autre, on perçoit difficilement une différence, un truc est de prendre une photo une ou 2 fois par mois, toujours de la même manière. En les comparant, tu devrais plus facilement voir des différences.

  • D'accord, merci,

    J'ai prévu de faire du O-ring avec du cross tape pour bien tenir mais ne vous inquiétez pas je n'ai pas quitté ce site.

    "Le problème" pour lequel j'ai arrêté ( il y a 1 mois) est car j'avais acheté du sparadrap qui ne collais pas (ou presque pas) su coup j'avais abandonné, mais bon, maintenant je sais que c'est un grand problème pour la restauration et j'ai noté la meilleure marque. De plus j'ai beaucoup de joint-toriques, donc ce n'est pas un problème pour ma restauration, merci à vous-tous.



    JVRESTRAURE

  • hello

    Je ne serais te donner des conseils comme les autres mais une choses et sur ses que sa fonctionne

    Maintenant tu a 14 ans je ne sais pas se que tu peut faire comme etirement a ton âge mais ses déjà super que tu ai découvert assez tôt le site et les plausibilité q offre la restauration

    Moi j ai 26 ans et j ai fais avec le tlc tugger puis le tlc x et franchement en 1 ans 1/2 j ai vue de très grand changement comme le fais de faire coulisser la peau mais il me reste encore du chemin jespert avans 30 ans que se sera fini .


    Essaye des etitement manuelle quand tu es sous la douche ou des que tu va au wc a l ecole juste 30sec tout les jours

    Bonne continuation ?

  • Ah, merci tout le monde pour vos conseil.

    Petit point à mi-chemin :

    Ma restauration n'est toujours pas très visible mais je sens que ça commence.

    Je fais du cross-tape, tous les jours dès que je me lève et jusqu'au soir, juste avant que je m'endorme. (j'enlève le sparadrap si je prend une douche ou si je vais au toilette quand même).

    J'ai abandonné le o-ring-tape car j'étais obligé de le replacer chaque 2h, ce qui m'énervais un peu et en plus, sans résultat.

    De plus le cross-tape, ne fais pas mal du tout, je ne le sens même pas la journée et en plus il est biodégradable, = une restauration qui veille au respect de l'environnement.

    En outre, je me demande si je vais vraiment prendre 2 ans avec cette restauration de sparadrap ou plus que 2 ans vu que c'est progressif.

    J'attend vos réponses avec impatience.



    Merci d'Avance



    JVRESTAURE (14 ans)

  • Le cross-taping reste tout de même pour le début de la restauration.


    Quand tu auras assez de peau pour la tirer un peu loin de ton gland, il faudra trouver une autre méthode pour la maintenir tendue. Une pièce en plastique en forme de cône comme je l'ai proposé dans la discussion de Niicoo pourra être une bonne idée.

  • Merci Bech, je vais essayer de faire avec ce que j'ai mais, juste pour savoir, combien de temps cela durerait si je gardais pendant toute ma restauration mon cross-taping ?

    Faire une restauration uniquement en cross taping est impossible.

    Le CT est inefficace vers RCI-4.

    Non seulement cela coûterait une fortune en scotch mais tu n'aurais pas de grand résultats. Je ne parle même pas du temps nécessaire....

  • Sur un adulte effectivement après un petit nombre de mois (rarement plus de trois), se contenter de faire remonter la peau sur le gland (dans la journée) et la maintenir comme ça ne produira plus aucun effet.


    Dans ton cas à 14 ans, ton pénis va encore s'allonger pendant 3 à 5 ans. Et donc, si tu continues à faire exactement le même cross-taping pendant 3 à 5 ans, tu conserveras la couverture obtenue d'ici 2 ou 3 mois, mais avec un pénis plus long.


    Pour continuer à progresser, une fois que la peau remonte facilement sur le gland sans être vraiment tendue, il faut l'étirer encore plus loin.

  • Merci Bech, merci encore et encore.

    Pour le cross-tape, je vais le garder pendant encore environ quelques mois pour ensuite passer au "cône" (pourrais-je avoir le lien ?)

    La nuit, j'enlève habituellement mon cross tape pour faire 2 ou 3 minutes d'étirements.

    Sinon, ce n'est peut-être pas le sujet mais quand pensez-vous que foregen termineront leurs expériences car si je me restaure jusque 18 ans et que d'ici là ils auront terminé, je devrais me re-circoncire ???


    Merci de m'éclairer pour la durée de cross-tape que je dois encore faire et pour foregen si vous voulez.


    Merci d'Avance,



    JVRESTAURE (14 ans)