Restauration difficile (jvrestaure)

  • Bonjour JVRESTAURE,


    Je prends la discussion en route mais j'espère pouvoir t'apporter quelques infos :


    - je n'ai pratiqué le cross-tape qu'au début et très peu de temps. Mais comme toute méthode de restauration il y a de nombreux facteurs à prendre en compte pour le temps de restauration : vitesse de croissance de la peau sans doute variable d'un individu à l'autre, circonférence du gland qui influe sur la quantité de peau nécessaire pour commencer à le recouvrir etc. mais peut-être que d'autres pourront t'apporter un ordre d'idée. En ce qui concerne les cônes il y a notamment le DTR et le TLC-X.

    http://www.foreskinrestore.com/main.html

    https://tlctugger.com/tlc-x/

    Il y en a peut-être d'autres mais ce sont les deux seuls que j'ai essayés (et avec lequel je continue ma restauration pour le TLC-X).


    - concernant Foregen, il n'y a rien qui en m'enthousiasmerait plus que de savoir qu'ils ont réussi ! Mais soyons réaliste : cela fait des années que ce projet existe et la technique proposée me semble très novatrice, voir révolutionnaire. Donc je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une percée à court terme. Mais si un jour l'expérience fonctionne et est sûre à 100% j'imagine que je serais près à échanger mon prépuce reconstruit contre un vrai.


    En tout cas tu as l'air très motivé, bravo pour tous ces efforts déjà !

  • Merci Dweezil, c'est très gentil,

    Cependant, je ne peux pas me permettre des instruments comme ceux-ci (à cause de mes parents, ce serait génant et impossible de leur en parler).

    En revanche, je ne suis pas contre une technique avec des cônes faite maison.

    Du côté de Foregen je suis d'accord, cela parait impossible mais gardons espoir.

    Donc, je vais arrêter cross tape dans 2 mois. Je fais 7 minutes d'étirements chaque jour et j'attend votre "recette" pour les cônes.


    Merci d'Avance,


    JVRESTAURE

  • Pour le cône, j'avais proposé la partie basse d'un cendrier de plage en mettant une photo dans la discussion de Niicoo.

    Ma restauration et aide (Niicoo)


    Ça ressemble à ça

    1675-cendrier-plage-jpg

    et il faut garder juste le bas.


    Pour Foregen, leurs recherches n'avancent pas très vite. Donc, je dira qu'il faudra attendre quelques années.


    Ensuite, pour le prix, soit on participe aux essais cliniques et ce sera gratuit (peut être des frais de déplacement ?), soit on attend que le procédé soit au point et ça coûtera dans les 10 000 euros.

  • Merci,

    Pour commencer, ma restauration cross-tape va bien durer 2 mois et je vais me procurer ce cône (merci beaucoup), pour la rentrée.

    Cependant, j'ai une question, ce cône, aussi joli qu'il est, va se voir à travers du pantalon ou pas ?

    De plus, je suis totalement d'accord pour foregen et je n'hésiterais pas à payer 10 000 €, ce qui n'est pas énorme énorme en soit, ça aurait pu être 1 million ou plus mais je n'hésiterais pas à emprunter 10 000 € à banque et payer quand j'aurais 18 ans ou plus.

    De plus, savez-vous comment utiliser ce cône, (la partie basse), il faut juste poser ?


    En tout cas, merci beaucoup pour tout,



    Merci d'Avance,


    JVRESTAURE

  • Avec des ciseaux tranchants genre ceux qui servent à a couper des fils électriques, au on couteau qui coupe bien, découper la partie basse du cendrier de plage en gardant le bout a partir du diamètre qui est celui de ton pénis.


    Tu peux limer ou poncer au papier verre la partie que tu gardes pour ne pas t'écorcher quand tu le mettras.


    Tu peut aussi remplir le cône d'un papier doux (soplalin ou papier hygiénique) en laissant un creux pour le gland.


    Ensuite, mettre le cône au bout du gland et une partie de ta peau, ainsi que le sparadrap pourront remonter sur le cône.

  • Bonjour JVRESTAURE,


    Je comprends tes appréhensions à propos de tes parents. Ceci dit le DTR et TLC-X sont très discrets si c'est cela qui t'inquiète. J'ai porté le TLC-X des semaines sans que ma compagne n'en sache rien au début de notre relation.

    Si le problème est de ne pas vouloir que la livraison se fasse chez toi, il est peut-être possible de se faire livrer en point relais. Si le problème est de devoir passer par tes parents pour l'achat, j'ai trouvé quelques appareils faits maisons :

    https://foreskinrestoration.vb…emade-dual-tension-tugger

    https://www.reddit.com/r/fores…ion/wiki/methods#wiki_diy

    Honnêtement j'ai juste fait une recherche rapide et je n'ai pas consulté tous les liens de la discussion reddit. Donc surtout n'hésite pas à nous demander si tu as des questions sur un/des lien(s) en particulier et n'hésite pas à en parler à ton médecin même si je sais que ce n'est pas facile. La sécurité est ce qui compte avant tout !

    Bonne soirée

  • merci, bonne soirée

  • L'essentiel, c'est de nous tenir au courant de l'évolution de temps en temps. En plus, il y a peu de gens qui restaurent bien avant l'âge adulte. C'est donc utile d'avoir des informations sur ce qu'ils arrivent à faire et sur le résultat final.

  • Bonjour à toutes et à tous,


    Petit point rapide sur l'avancement de ma restauration :


    La journée, presque tout le temps, je met un cross-tape avec un bouchon de champagne pour étirer plus que le cross-tape habituel.

    La nuit, je met un cross-tape normal qui marche très bien et qui donne de bons resultats.


    Je pense que je vais rester avec le cross-tape pendant encore très longtemps car je ne peux pas m'acheter un outil de restauration, je n'ai que 15 ans, et dans tous les cas j'ai vu il n'y a pas très longtemps les progrès de Foregen et c'est très prometteur, ils avancent très bien et les dons sont élevés et je pense donc que je vais pouvoir en bénificier vers l'âge de 18 ans si ce sera terminé.


    Merci à tous d'avoir lu et bonne journée/soirée !!!

  • Bonjour,

    Je viens de lire l’historique de tes posts. C’est très bien que tu ais pu commencé une restauration dès l’âge de 14 ans. Tu me parais très mâture sur le sujet et bien renseigné. J'aime ton optimisme sur le projet foregen. Je ne connaissais pas. Leur site est effectivement prometteur et bien fait pour appeler aux dons. En revanche, je suis un peu surpris de n’avoir trouvé qu’une seule publication scientifique de leur recherche (la seule qu’ils mentionne sur le site) dans les bases de données internationales. Aucune donnée de leur essai animal n’est publiée pour l’instant. Cela me semble très léger pour transférer ceci à l’humain. Eux ont l'air très confiant et viennent de lancer un appel à volontaires (15 sujets) pour anticiper une phase clinique. Franchement, je n’aurais pas confiance à ce stade. A suivre mais continue ta restauration car dans 3 ans (c’est très court en recherche) je doute que ce soit au point.


    Bonne soirée à toi... et aux autres aussi.

  • Juste une remarque sur le bouchon de champagne. Il vaut mieux que son diamètre soit plus petit que celui du pénis que l'inverse.


    Pour restaurer un prépuce, il faut faire passer de la peau par l'endroit le plus large du pénis : la base du gland. Quelqu'un qui restaure une fois adulte aura donc un nouveau prépuce avec une ouverture plus large qu'un prépuce naturel.


    En ayant commencé à restaurer alors que ton pénis peut encore s'élargir, tu peut éviter en partie ce problème. Mais à condition que ton bouchon n'étire pas aussi le nouveau prépuce en largeur.

  • Bonjour,


    Cela fait longtemps que je n'ai pas écris,


    Donc pour rapidement vous expliquer la situation dans laquelle je suis, lisez ce qui suit :

    Voilà depuis Septembre que je fait quasiment tous les jours et temps en temps la nuit du cross-tape avec un sparadrap (des sparadraps, plus de 5 ou 6 voire plus depuis le début) et même à la fin (3 derniers mois) avec un bouchon en liège fin. Je ne vois quasiment pas de résultat, légèrement plus de peau mais cette peau ne remonte pas. Je suis dans la détresse totale même si je suis plutôt confiant pour les études de foregen, ils sont arrivés à la fin et d'ici 2 ans normalement ce sera disponible. Mais pour quel prix ? et 2 ans ça peut être long...


    Que me conseillez-vous, dois-je continuer mon cross-tape ? Je le fais mal ? Dois-je le faire la nuit ? dois-je tout arrêter et passer à autre chose ?

    dites-moi tout s'il vous plait



    JVRESTAURE

  • Bon, le forum remarche !


    Par "Mais cette peau ne remonte pas" tu veux dire qu'en enlevant la sparadrap, ça revient vraiment comme c'était il y a un an ?


    Il est de toutes façon utile de faire de photos pour pouvoir voir sa progression. Du jour au lendemains ou d'une semaine à l'autre, ça ne progresse jamais beaucoup, mais si tu peux revoir comment c'était il y a 3 ou 6 mois, tu devrait voir des améliorations.


    Restaurer jeune est je pense une bonne idée pour qu'une fois adulte le prépuce restauré enveloppe mieux le gland que si tu avais attendu 4 ans de plus (et un pénis aux mensurations définitives) pour restaurer.


    Il se peut aussi qu'à ton âge, ton pénis s'allonge et dans ce cas la longueur de peau supplémentaire que tu crées en restaurant est plus ou moins utilisée par l'allongement des corps caverneux (un problème auquel je n'avais pas pensé auparavant).


    Pour Foregen, maintenant qu'ils en sont aux essais sur des animaux avec comme projet de faire ça sur des volontaires humains l'année prochaine, je suis leurs actualités :

    https://www.foregen.org/commentarium

    Quand ce sera au point (et d'ici que tu aies 18 ans, maintenant, je pense qu'il y a des chances), ils parlaient de 10000 € ou $ l'intervention.