Restauration du prépuce de PEREC

  • Super résultat.


    Il faudrait savoir si tes photos sont juste après avoir enlevé un appareil de restauration. Car avoir ça après 24 H sans restaurer, c'est pour moi une restauration terminée, surtout avec la fermeture de ton prépuce.

  • Je n'ai pas d'appareil; je n'en ai pas encore acheté un. J'utilise le taping et les étirements manuels. Pour moi c'est loin d'être terminé car maintenant que la saison est plutôt à la chaleur quand le sexe s'allonge et que je marche, ça ne tient pas, le gland se découvre.

  • Je n'ai pas d'appareil; je n'en ai pas encore acheté un. J'utilise le taping et les étirements manuels. Pour moi c'est loin d'être terminé car maintenant que la saison est plutôt à la chaleur quand le sexe s'allonge et que je marche, ça ne tient pas, le gland se découvre.

    Pas besoin d'appareils si tu es bricoleur... sinon tu as le manchon si tu me fais confiance 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Rhoooooooooooo oui regarde ma signature !

    hello la Suisse, j'aime bien ton rhooooo ^^:D

    je me souvenais avoir regardé ton profil et ta méthode du manchon, mais je n'en trouve pas dans les super marchés en tous cas. Faudra que je regarde en para pharmacie peut-être. En tous cas, quand j'ai vu ta vidéo j'ai été impressionné par la taille de ton prépuce. J'ai vu un autre gars du site ici utiliser des joints toriques; je me demande comment il les enfile; ça m'impressionne.

    Ma restauration suit son cours bien que je trouve que ça a l'air de stagner un peu ces derniers temps. je voudrais atteindre une certaine couverture même en érection ou au moins en quasi érection. A vu de nez, j'en ai encore pour au moins un an je pense.

    c'est fou comme sur le plan psychologique, ça change quelque chose à l'intérieur de moi de positif, comme de l'assurance..

    Merci pour votre soutien

  • J'ai vu un autre gars du site ici utiliser des joints toriques; je me demande comment il les enfile; ça m'impressionne.

    oui c’est ici : Empilage d’anneaux


    Je me très largement inspiré de Ernest ici présent.


    Bon courage pour la suite, les étirements manuels sont très importants aussi.

  • hello le communauté,

    je n'ai pas donné de signes de vie depuis l'été dernier car j'ai fait une pause (de plus ou moins six semaines) à l'automne; puis j'ai repris fin octobre jusqu'à présent mais le changement n'est pas ouf. Dans mon cas, je trouve que les résultats (d’étirements manuels et tapping) ont été encourageants voire spectaculaires au tout début, mais depuis c'est un peu la traversée du désert. Depuis quelques jours, j'utilise les joints toriques. Mais j'en mets très peu: 4 joints (du 12 et du 11).

    En tous cas, c'est vrai que le peu que j'ai récupéré comme prépuce ça donne déjà beaucoup plus de confiance en soi. D'ailleurs, c'est assez incroyable ce phénomène psychologique.

    Voilà où j'en suis.

    Bonne continuation à tous et merci à l'existence de ce forum !

    persévérer, persévérer, persévérer..

    p.s. si vous avez des conseils, n'hésitez pas

  • Oui c’est vrai que l’on peut avoir cette impression d’un gain rapide au départ.


    ❄️ Dans les faits, la peau est élastique et la température peut nous donner l’impression que soudainement on a un prépuce. L’élasticité est une propriété qu’on certains corps de reprendre sa forme et sa longueur. Hélas, nos cellules prennent plus de temps à se générer. Je parle pour moi… Je découvrais que le gland entrait en l’intérieur du pénis et qu’il restait en place, la température ambiante faisant en sorte de contracter suffisamment la peau au bout du pénis et apportant un semblant d’aspect de prépuce. Cela donnait aussi l’apparence d’un pénis un peu plus court: ce n’était pas exactement l’objectif recherché.


    ?C’est d’autant plus vrai lorsque que la technique utilisée est le « Dual Tension » ou du moins, le fait qu’un pressoir pousse le gland vers l’intérieur. C’est ma constatation. Ceci dit, je profitais tout de même d’un certain travail de restauration tout en ayant le gland couvert.


    ? J’ai été porté à réajuster la technique de restauration, voire changer de technique lorsque j’avais cette impression d’avoir atteint un plateau de restauration sur une période de peut-être deux mois. En fait, je pense que dans la première année, j’ai exploré.


    ? Parfois, mon analyse du moment m’amènerait a constater que je n’utilisais pas nécessairement une technique de restauration de façon optimale.


    ? Plusieurs facteurs entrent en ligne de compte…

    1. L’indice de couvrement initial
    2. Le type de circoncision, sachant que la muqueuse se régénère un peu plus rapidement que la peau, par exemple;
    3. Est-ce ce que la technique est bien utilisée, la force de traction/pression est suffisante et constante?;
    4. L’assiduité, la continuité, la constance, la routine…

    ? Aussi, bien identifier la/les technique(s) adaptées pour soi exige une certaine exploration. Ceci prend un certain temps. Il n’y pas pas de recettes miracles, mais certainement de bonnes pratiques à intégrer. Des bonnes idées que l’on trouvent au fil du temps ou sur les forums.

  • hello la communauté ! pas de signes de vie pendant longtemps car il y a des périodes où je suis moins persévérant et je voulais qu'il y ait des progrès tangibles avant de revenir vers vous. Je ne pratique que le scotch, surtout la nuit, un peu la journée, mais quand on va pisser il faut remplacer le scotch à chaque fois, ce qui n'est pas très pratique et très consommateur de scotch. Je n'ai pas "investi" dans un appareil américain ni pratiqué le "manchon suisse" (;) sebiohazard). Pour autant, je suis assez content. Mais j'en veux encore plus :P. Pour l'instant un quart d'érection et le prépuce se déroule :(mais bon c'est normal. Voilà deux photos prises hier et aujourd'hui.

    A toute

  • Hello les restaurateurs... de prépuce

    je progresse lentement car j'avoue ne pas être très régulier. Il y a environ 6 mois j'ai acheté un appareil venant d'Israël, Mantor Restorer. Je trouve que c'est plutôt bien conçu mais j'ai eu du mal à le poser au début car je n'ai pas encore beaucoup de prépuce malgré ce que laissent croire quelques photos que j'ai publiées.

    J'ai l'impression en fait que le prépuce que je gagne peu à peu retient le pénis et le maintient un peu "à l'intérieur du corps". Mon but est que en position flaccide, l'été, période pendant laquelle le pénis a tendance à se relâcher, il soit complètement recouvert. Ce n'est pas encore le cas. C'est looonng bonsang !!

    Voici où j'en suis aujourd'hui

    A toute

    Kiss

  • Salut Perec,


    Je pense que c'est juste une impression car ton penis est recouvert, car ça me le fait aussi quand je décalotte et ensuite le recalotte (je prend pas en compte de la taille en hiver).


    Ça m'a l'air déjà pas trop mal l'état de ton recouvrement actuel ton gland a l'air pas mal couvert

  • C'est pas mal du tout, mais cette photo a été prise quand, après avoir retiré le Mantor où plusieurs heures après ? Je l'ai également mais lorsque je le retire mon prépuce ne forme pas un prépuce "serré" comme le tien, j'y arrive plutôt avec le TLC. Tu es à combien de mois de restauration ?

    L'utilisation du mantor tous les jours fait des prouesses, après 6 mois de restauration j'arrive à garder le prépuce sur mon gland, je fais du naturisme et je suis toujours couvert à la plage.

    Courage tu vas y arriver !!

  • Bon retour parmi nous PEREC. Effectivement, le début d'un restauration est rapide, mais après, c'est de plus en plus long.


    Un autre truc : si on restaure avec du sparadrap ou des anneaux, on risque d'aboutir à un prépuce épais qui aura l'avantage de bien se refermer sur le gland même s'il est court. Lorsqu'on restaure avec des appareils, on peut se fabriquer un prépuce plus fin, plus proche d'un vrai, mais la contrepartie est que le poids du gland en position debout risque généralement de le faire sortir, et plus généralement, le serrage du nouveau prépuce sur le gland sera plus faible. Il faudra donc un prépuce plus long pour qu'il se referme bien sur le gland.


    Comme l'a dit Beauprepuce, il faudrait savoir si la photo de gauche a été faite longtemps après avoir enlevé tout système de restauration et je rajouterai que pour juger entre CI-7 et autour, il faudrait voir un peu moins de profil et un peu plus vers l'ouverture du prépuce.


    Pour le Mantor, il va finalement y avoir beaucoup de restaurateurs qui en ont acheté un. Tant pis pour le fabricant du DTR qui ne veut plus vendre en Europe.

  • Merci beaucoup pour vos encouragements et vos commentaires; ça fait plaisir. Honnêtement, je ne sais plus à quel moment par rapport au retrait de l'appareil, la photo a été prise. J'ai abandonné les joints toriques que je trouvais fastidieux à placer. Le "taping" ne me fait plus faire de progrès, si bien que j'ai acquis le Mantor. Ce dernier n'est pas toujours facile à placer, je dois dire; de plus, pour le "planquer" dans un slip ou un short ou encore un pantalon, c'est pas facile non plus.

    Moi aussi je suis naturiste et en cas de forte chaleur et debout en marchand, je décalotte facilement. Mais bon! je vais persévérer.

    A toute pour des news dans quelque temps. Je pars demain dans le sud pour des vacances en tenue d'Adam et je suis déjà malgré tout moins complexé qu'il y a quelques années grâce à ce début de restauration.

    Chao à tutti.