Restauration du prépuce de PEREC

  • J'ai découvert ce forum il y a quelques jours seulement et j'en suis super heureux; échanger sur ce sujet c'est juste génial.

    J'en suis à mes méga débuts mais je trouve que c'est déjà encourageant au bout d'une semaine. J'hésite pour les prochaines semaines et prochains mois sur les techniques, appareil etc. Le TLC-X me paraît efficace.

    Voici deux photos qui montrent ce qui s'est passé en une semaine; pour moi, c'est déjà pas mal car avant c'était très difficile de recouvrir le gland. Aujourd’hui ça tient quelques heures. J'ai fait "taping" la nuit et quelques heures de canister bricolé avec une boite de péloche de photos !!

    Pour me rendre compte de l'évolution Je ferai des photos tous les trimestres ou semestres, je ne sais pas encore.

  • Comme je le dis dans mon texte, les deux photos montrent le départ et après 1 semaine d'étirement.

    Le but? J'aimerais avoir un prépuce recouvrant totalement le gland en position debout. Peut-être même en partie recouvert en érection mais ça me paraît lointain comme but.

  • Comme je le dis dans mon texte, les deux photos montrent le départ et après 1 semaine d'étirement.

    Comment ça ??? Donc en une semaine tu es passé de Ci 3 à Ci 5 ??? Ahhhhhhhhhh mais tu dois être Steve Austin sans doute :D:D:D


    La bonne nouvelle est que la semaine prochaine tu auras terminé ta restauration à ce rythme :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • En fait le gland a l'air relativement couvert parce que mon sexe ne se détend pas dans sa longueur totale. Mais la bonne nouvelle c'est que ça reste couvert une bonne partie de la journée en mode petite bite; mais quand je vais pisser ou quand je vais me coucher, la "bête" sort de sa modeste cachette, et là je suis encore loin du compte!...

  • je me sens prêt en tous cas pour persévérer. J'aimerais une couverture complète même en marchant nu comme je le fais au camping naturiste. je me sens vraiment à l'aise nu bien sûr, hors mis cette circoncision qui, aujourd'hui, serait prise en charge autrement je pense.

  • Bienvenue sur le forum.


    Le sujet "Restauration du prépuce en photos !" étant fait pour comparer l'état avant restauration et le résultat une fois que tout est fini, j'ai préféré ouvrir une discussion spécifique te concernant.


    Très beau résultat en effet en peu de temps. mais deux remarques :


    La première photo, donne un CI-3, ce qui est une condition très favorable pour commencer.

    Ensuite, la deuxième photo a été faite combien de temps après les étirements ? Si c'est tout juste après, la peau tendue garde une mémoire de forme qui disparait après quelques dizaines de minutes ou après un petit nombre d'heures. C'est à ce moment là qu'on peut voir la longueur réellement acquise.


    Et à voir la toute première photo (CI-3), je me demande si en recalottant, tu ne pouvais pas ddès le départ garder un peu de peau sur le gland.

  • Par "restreint" j'entends quand le sexe est petit, peu irrigué, pas sujet à excitation etc. Quand je vais pisser par exemple, je commence à bandouiller et du coup le gland se découvre pendant 5 ou 10 minutes, puis quand il est à nouveau plus petit je peux manuellement recalotter.

    Les photos ont été prises hier matin après une nuit de scotch et étirage manuel au réveil. Je suis étonné comme il peut rester couvert pendant quelques heures ou même la journée dans le slip. L'autre jour j'ai fait une ballade en kilt et le gland ne s'est pas découvert; j'étais assez content. Par contre, quand je me suis baigné dans la rivière, car j'ai trouvé l'eau si claire comme dit la chanson ^^, le gland est sorti de sa "cachette"X/

  • En général, c'est quand il fait froid que le gland se recalotte le plus facilement.


    Moi, ça fait quelques années que je peux me baigner dans la méditerranée avec un aspect de CI-9, mais si je m'allonge au soleil, ça finit par décalotter. En quelques dizaines de secondes en 2013 et 2014, après quelquefois plus de 10 minutes l'été dernier.

  • ça fait maintenant 3 semaines que je restaure et je me questionne sur le choix entre les appareils TL.. je sais plus quoi et DTR, ceci malgré le tableau très bien documenté sur "nouvelle peau".

    Je ne remercierai jamais assez son initiateur BECH, si j'ai bien compris, car c'est en découvrant ce site que j'ai eu le déclic que je regrette de ne pas avoir eu plus tôt.

    Je m'inquiète aussi du fait que le prépuce pourrait ne pas se resserrer assez, se refermer en quelque sorte suffisamment sur le gland. Malgré ma photo encourageante où on voit que c'est couvert et relativement fermé; ça s'explique par le fait que au repos j'ai toujours eu un petit sexe. Heureusement que ce n'est pas le cas au "travail" 8o sinon snif ;(

    Dans mon cas avec un petit sexe au repos, je crains en tractant le prépuce de l'allonger et d'avoir plus de peau au bout d'un petit sexe au repos. Voyez-vous ce que je veux dire?

    Besoin de vos éclairages.

    Merci

  • Un prépuce naturel recouvre le gland d'un enfant. Tant qu'en grandissant il ne décalotte pas son pénis et son prépuce s'allongent en même temps avec le prépuce qui recouvre bien le gland et au bout un petit bout de tuyau plus ou moins serré qui dépasse.


    L'apprentissage du décalottage consistera à étirer ce bout qui dépasse pour augmenter son diamètre d'ouverture.

    Mais même lorsque l'intact sait décalotter, le prépuce recouvrira facilement le gland au repos. Pour l'érection, ça dépend de l'âge du décalottage et donc du fait que le pénis ait grandi plus ou moins depuis cet âge jusqu'à ses mensurations définitives à l'âge adulte.


    Quand on restaure un prépuce, on est obligé de faire passer de la peau par la base du gland qui est l'endroit le plus large. Donc, un prépuce restauré ne sera pas aussi serré qu'un prépuce naturel (pas de risque de phimosis).

    Maintenant, la peau a une certaine élasticité et si le prépuce restauré est assez long pour faire un CI-7 (ou plus), son extrémité se refermera après le gland, mais sans serrer.

  • PEREC et bien pour restaurer un prépuce convenablement l’utilisation du tlcx a un avantage , il tire de façon "conique" ce qui garanti un prépuce plus fin et "resserré " au delà du gland, il faut limiter les étirements dans’toutes les directions car perpendiculaires au foureau du penis.


    Sur ma plaquette des ages tu peux constater l’évolution en couverture en aval et peu sur les côtes.


    Ici -> Restauration d'OCP66C4


    Ou ici -> https://stopcirconcision.com/c…571-bookletrci-4-ans-jpg/


    Garantissant une couverture non lâche.


    A titre informatif, j'en suis à 37000 heures d'étirement dont 31000 heures en mode Dual Tension. (4,5 ans)

  • Super! merci pour vos réponses; c'est très sympa.

    J'attends encore quelques semaines avant de poster une nouvelle photo pour vous montrer l'évolution.

    Tous les matins j'étire manuellement, et ça a l'air de bien me réussir aussi, en attendant le TLCX.

  • Hello les garçons, voici où j'en suis au 12 juin (j'ai commencé la restauration vers le 8 avril 21)

    Je suis davantage rassuré par rapport à la fermeture du prépuce (j'avais peur qu'il soit trop large et qu'il soit en quelque sorte béant)

    Bien sûr un pénis ça vit :P et ça passe par toutes les longueurs de jour comme de nuit mais

    voici deux photos l'une quand le sexe est plutôt rentré et petit et l'autre en début d'érection