Je passe bientot sur le billard....

  • Bonjour a tous,


    Je ne pensais jamais devoir faire ça, mais bon j'ai plus trop le choix maintenant.... Bref

    J'ai 25 ans, j'ai depuis toujours eu un sexe normal et complet qui fonctionne très bien et qui n'a jamais rencontré de soucis particulier durant ces 25 ans.


    Suite à un evenement ( je ne pourrais pas vous dire quoi masturbation ou autres ), je pense avoir eu un léger déchirement du frein il y a de ça 4/5 mois.

    J'en avais déjà entendu parlé par les expériences des uns et des autres comme quoi ça faisait super mal etc... que si ça arrivait on le sentait.


    Dans mon cas je n'ai absolument rien senti, je m'en suis aperçu par hasard en me lavant j'ai eu un petit peu de sang sur le bout du doigt, cherchant d’où sa pouvait venir, je suis tombé sur mon freins qui s’était déchiré.


    Bon au début je me suis dit c'est pas grave, ça fais ne fait pas mal ca va se recoller et puis tout ira bien. et bah la rien ne va plus !

    Ca s'est effectivement recoller sans soucis, par contre maintenant je n'arrive plus a décalotter à 100 % en érection, j'y arrive en forçant mais la douleur est difficilement supportable et faut que je m'y prenne a plusieurs fois pour y arriver sans que avoir la sensation que ça va craquer ! De plus j'ai remarqué que mon prépuce s’était allongé et que le bout était devenu plus blanc que le reste couleur peau normal. Dans la panique j'ai rien fais, mais j'ai finis par me résigné à aller consulter un spécialiste. Sachant déjà ce qui m'attendais, la circoncision.


    Le docteur regarde, et me dit que j'ai un phimosis léger et un lichen scléreux pour le bout de peau qui vire au blanc et qui se resserre.


    il me regarde et me dit que j'ai 2 options : 1: mettre de la crème mais les résultats sont pas forcement bon et 2: la circoncision


    Personnellement je m'en fou couvert ou pas couvert, je l'ai toujours eu couverte, si y'a un peu moins de peau ça ne me gêne pas forcement tant que j'ai plus ce foutu problème de phimosis et compagnie. Bref j'ai peut être accepté un peu trop vite ?


    J'ai mon opération qui est prévu samedi, et je panique un peu, je me suis dit que j'allais me renseigner un peu sur la période de guérison car je ne peux pas rester immobilisé longtemps de part mon travail et par mon quotidien, et c'est la ou je suis tombé sur ce forum et tout les malheurs des uns et des autres.


    Du coup je flippe un peu à l'idée de me faire circoncire, je sais que les gens qui vont me répondre sont potentiellement et majoritairement contre la circoncision.

    Dans tout les cas je n'ai pas le choix, si je veux pouvoir retrouver mon sexe il faut que je passe par cette étape, cependant j'aimerais bien éviter qu'on m’anesthésie mon zguegue définitivement ! surtout vu ce que ca va me couter cette histoire !


    J'ai vu que plusieurs type de circoncision existent, notamment sur le site du dr Marc Galiano. Me concernant j'aimerais conserver le maximum de chose possible de ce que j'ai actuellement !

    Je n'ai aucune idée de quelle type de circoncision je vais écopé mais j'aimerais avoir la moins "pire", conserver le frein et le max de peau.


    Beaucoup d'entre vous dises qu'avoir le glant qui frotte le calcon c'est désagréable etc.... sauf que dans mon cas ça ne me fait rien et je ne suis pas encore circoncis, mon sexe a toujours été bien couvert 24/24 7j/7 et ca ne me fait rien du tout, je sens que ca touche mais sans plus. je pourrais me balader comme sa toute la journée sans soucis.


    Voila j'attends des avis objectifs svp, pas de débat pour ou contre, si je ne le fais pas je ne peux plus avoir de rapport car ça me fait très mal et ca va empirer donc je n'ai pas trop le choix !

    Trop de question me taraude l'esprit ! Est ce que je vais perdre toute la sensibilité ? Combien de temps ça va prendre pour revenir a la normal après l'opération ? est ce que ca va être bien fait ?


    enfin bref je pense même a repousser l'intervention...

  • Évite de gâcher ta vie sexuelle pour faire plaisir au docteur !

    Un phimosis peut se soigner par une plastie du prépuce consistant à élargir l'extrémité du prépuce et le frein peut tout simplement se faire retirer (je ne m'y connais pas trop pour le frein) !

    Il y a aussi des étirements, mais en tout cas, ANNULE ce RDV !!

    Si tu n'es toujours pas convaincu, tu peux aller lire les autres témoignages dans cette même rubrique !


    Cordialement

  • Merci de ta réponse,


    Alors c'est aucun cas pour faire plaisir au docteur, malheureusement je ne vois pas ou est ce que ca mène, j'ai parcouru le forum ca fait 3h que je suis dessus et que je lis les mésaventures des uns et des autres, mais beaucoup d'entre vous ont été circoncis tout petit, j'ai vu toute fois certains poste comme celui de toto qui partait d'une crainte puis a finis en satisfaction puis en regret, je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs vu qu'il ne décrivait pas de soucis particulier après son intervention.


    Enfaite plus j'attends plus m'a situation s'aggrave, quelles sont les chances de succès de ce genre de traitement ?

    n'est ce pas plus judicieux de faire une circoncision partielle haute ? (c'est la moins pire il me semble)


    Beaucoup d'ami du même age que moi sont circoncis depuis leurs enfance pour des raisons religieuses et aucun ne s'en plaint, ils en sont meme plutôt satisfait étrangement, je suis très surpris de lire qu'il y a autant de soucis autour de la circoncision.

  • Du coup je flippe un peu à l'idée de me faire circoncire, je sais que les gens qui vont me répondre sont potentiellement et majoritairement contre la circoncision.

    Salut !


    Le débat n'est pas là (que l'on soit pour ou contre la circoncision) le problème est que c'est une grave mutilation sexuelle que les gens banalisent !!!


    Franchement tu vas regretter amèrement ton geste & cela pour le restant de ta vie !!! Donc suis le conseil de Sopalinou & annule-moi ce RDV direct !!!


    Je pense qu'il est possible de faire une plastie de ton frein, mais en AUCUN cas le retirer !!! C'est la partie la plus érogène du sexe de l'homme tu es au courant j'espère ?


    Le mien a été complètement retiré, je n'ai plus AUCUNES sensations, même avec un cure-dent, si je pique l'endroit de la cicatrice de mon frein je ne sens rien... c'est ce que tu veux ? Devenir un véritable handicapé de la bite comme moi ? Ne plus RIEN sentir lors d'une fellation ou d'un coït comme moi ???


    La balle est dans ton camps réfléchis bien !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Salut


    C'est banalisé depuis à peu près 2000ans...


    Je ne sais pas si je vais l'annuler mais en tout cas , je me rends compte que j'ai pas posé suffisamment de question la semaine dernière lors de mon rdv. Je pense que je vais l'appeler demain et en discuter avec le docteur qui lui même n'ai pas partisan à 100 % de la circoncision. Il m'a prévenu que dans l'avenir ça pourrait avoir des effets et que c’était pas forcément la solution la plus adapté.


    Par contre je tiens a préciser, le problème ne viens pas du frein, le frein est en place ce qui ne va pas c'est le prépuce qui s'est resserré et allongé depuis l' "incident" en gros s'il pouvait juste virer la peau en trop ça serait parfait sans avoir a toucher au frein bien évidement.



    C'est vrai que tu es un cas extrême et je compatis, je n'arrive pas à réaliser comment on peut être autant insensible à ce niveau la du corps...

    Tu as toujours été insensible ou c'est venu avec le temps ?

  • Par contre je tiens a préciser, le problème ne viens pas du frein, le frein est en place ce qui ne va pas c'est le prépuce qui s'est resserré et allongé depuis l' "incident" en gros s'il pouvait juste virer la peau en trop ça serait parfait sans avoir a toucher au frein bien évidement.

    Ahhhhhhhhhhhhh mais dans ce cas il existe une méthode manuelle qui permet d'agrandir l'orifice préputial, il existe même des appareils qui permettent son assouplissement, donc NON on ne circoncis pas pour cela !!!

    C'est vrai que tu es un cas extrême et je compatis, je n'arrive pas à réaliser comment on peut être autant insensible à ce niveau la du corps...

    Tu as toujours été insensible ou c'est venu avec le temps ?

    Merci non ça a toujours été ainsi... je pense que l'opération a raté je ne vois pas d'autres explications !


    Autre chose tu dis que tes amis circoncis ne souffrent pas de leur mutilation ? C'est parce qu'il ne savant pas ce qu'ils ont perdu, il n'ont JAMAIS connu leur état initial, & c'est bien là le piège tu comprends ?!


    Pour eux leur sexualité est normale, leur ressenti est normal puisqu'ils n'ont jamais eu d'autre ressenti. Par contre tu trouveras ici des témoignages d'hommes qui ont connu le plaisir sexuel AVANT & APRÈS une circoncision & là c'est intéressant de constater qu'il y a une énorme différence.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Oui j'ai bien vu qu'il existe une méthode manuelle, mais cela prends beaucoup plus de temps ca ne se fait pas en quelques semaines et puis c'est super gênant pour moi de m'amuser a faire des exercices avec alors que je n'ai jamais eu besoin de rien a ce niveau la.


    Certain on connu l'avant après mais la différence n'est pas flagrante pour eux donc bon si ça peut corriger mon problème définitivement je suis preneur.


    Encore une fois pour moi la circoncision était vu comme un acte bénin qui n'a que très peu de séquelle, j'accepte qu'il y ai de la désensibilisation mais pas de la a ne plus prendre aucun plaisir, sans parler des autres risques douleurs ou autre problème.


    Oui il m'a proposé la solution de la crème que j'ai accepté mais il m'a aussi dit que ce n'avait pas des résultats très concluant et vu comment ca s'est allongé et resserré je doute vraiment que ça puisse m'aider... De plus il est lui meme pas d'avis de circoncire a tout va mais il m'a dit dans mon cas ça sera surement cela la finalité et ayant marre de me trimballer ça, je me suis un peu précipité en me disant plus vite ca sera fait plus vite sa sera derrière moi et je passerais a autre chose.


    oui j'ai pratiqué la masturbation dans tout les sens que tu veux et c'est vrai que le mouvent du prépuce au niveau du frein est agréable, d’où m'a demande si jamais il ne touche pas au frein et enlève que le surplus de peau, je n'aurais qu'une légère désensibilisation ce qui est acceptable.


    Je disais ça pour dire que c’était déjà dans les coutumes, pour ma part jamais j'aurais pensé a me faire circoncire et je n'en ai vraiment pas l'envie mais je ne peux pas non plus rester comme ca et voir l’état s'empirer. Enfin bref je vais en rediscuter avec le docteur cet après midi.

  • Mais quel gâchis .


    Il y a les solutions naturelles pour régler ce problème.

    Quand je pense qu'il y a des gens qui n'hesiteraient pas a ce faire couper le zgeg pensant que... Pppffff

    Dommage de ne pas réfléchir plus.

    J'ai bien l'impression que le glas a déjà sonné , ça m'etonnera toujours de voir certaines personnes minimiser le scalpel.

    A mon avis il y a d'autres raisons la dessous. Je le sens dans ce texte.:rolleyes:

    J'imagine bien cette personne influencée négativement par son entourage (amis par exemple prônant la mutilation), la vérité est que les conseilleurs ne sont pas les payeurs.


    Et au fond de lui, il sait que ce n'est pas bon, preuve qu'il vient sur ce forum. S'il était si sur de lui, il ne serait pas là.


    Ça m'exaspère cette attitude. La vraie raison est donc ailleurs.


    Pour info le site : phimosis abc est là pour ça et sans dommages ni mutilations . CQFD

  • Je peux comprendre que pour vous se soit mal vu mais tu penses vraiment que j'ai envie de ca ? Si je n'avais pas eu ce problème jamais je me serais dit que j'allais me faire circoncire pour X raison...


    J'ai longuement réfléchi, ça fais 7 jours que j'y pense tout les jours.. je sors de discussion avec le Dr qui connait très bien d'ailleurs le dr Galiano dont j'ai vu l'éloge sur le forum, il m'a dit que dans mon cas assez avancé de lichen scléreux cumulé au phimosis c'est le seul traitement vraiment efficace, par contre je lui ai bien demandé de m'enlever le strict nécessaire point sur lequel il était d'accord à l'origine. (histoire de limiter la casse)


    C'est sure qu'a partir du moment ou t’enlève quelques choses ca sera différent d'avant, une légère perte de sensibilité est acceptable, mais pas la totalité et surtout j'ai peur de ne plus rien ressentir sur le long terme... et aussi la période de guérison qui me fait plus peur que l'opération en elle même.


    Oui effectivement je savais bien que vous seriez tous contre, ce que je peux comprendre vu ce que vous avez vécu, mon intuition me dit de ne pas le faire ça c'est sure ! j'ai galérer a me décider pour aller consulter tellement j'avais honte, c'est loin d'être un plaisir d'aller montré son sexe a un docteur... Le docteur m'a dit de prendre mon temps et de continuer a y penser et prendre ma décision.


    Si je suis venu ici c’était surtout pour avoir des avis multiple et partagé sur l'avant / après, j'imagine que tout le monde n'est pas malheureux suite a cette opération, qui dans mon cas je le répète est purement a titre médicale !


    Enfin bref

  • Sache que le lichen scléreux se traite , il y a un petit processus a faire. Ici, tu as Fw190a qui en a eu un et sévère et qui a réglé ce problème sans chirurgie.

    Aujourd'hui, totalement intact et sans problème.

    Il n'y a jamais de fatalité.


    CQFD

  • salut Zebi94

    Il y a une seule chose que tu pourras te reprocher toute ta vie, si par hasard cela se passe mal par la suite..., c'est d'avoir décidé trop vite... est ce que tu es à quelques semaines près pour une intervention chirurgicale irréversible ? puisque tu viens de découvrir ce forum, la moindre des choses c'est de te donner un peu de temps - et le cas échéant - de consulter un autre spécialiste - et à ta place je n'hésiterai pas à aller voir le docteur Galiano en personne


    il faut que tu visites attentivement le site "phimosis ABC" dont les autres t'on parlé. Son auteur avait été un peu dans le même style de problème


    Et en ce qui concerne une intervention éventuelle, tu dois interdire à tout chirurgien de pratiquer celle qui s'appelle "basse et serrée" c'est à dire avec la cicatrice tout prêt du gland, parce que c'est une véritable mutilation

    et il faut faire attention car certains chirurgiens ne savent faire que ça ! donc ils vont te dire oui oui pas de problèmes, on va faire attention , on va enlever que le strict nécessaire... mais une fois que tu seras bien endormi sur la table d'opération mon grand... et dans le cas où ça ne tourne pas rond, le chirurgien effectuera par facilité le seul geste qu'il a appris et pratiqué : c'est à dire on enlève tout,: la basse et serrée, propre, nette, bien lisse, bien tendue, et où même les 75% de ton frein peuvent y passer

    Méfie-toi !


    Prend ton temps ;


    et demande un engagement catégorique au chirurgien, par écrit, (demande par mail par exemple pour avoir une trace écrite) d'une intervention qui respecte le maximum de muqueuse et de tissus du prépuce !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • tu as vu ce post de "Dakhor " dimanche soir ?


    """""Bonjour à tous,


    Moi j'ai subi il y a un an une circoncision serrée et basse avec ablation du frein.

    La différence est énorme pour moi.

    Il n'est plus possible de me masturber sans salive ou lubrifiant et je ne ressens presque plus rien là où le frein se trouvait.

    Je n'ai pas encore trouver de bonne technique pour me masturber et cela devient rapidement irrité même avec du lubrifiant.""""""

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • J'ai déja lu pas mal de chose sur le forum, et c'est ce forum aussi qui a éveillé mes craintes, choses que je n'avais pas avant car pour moi la circoncision c’était normal vu le nombre de gens qui le sont et depuis combien de temps c'est pratiqué.


    Je suis aller voir le dr.Hupertan , un spécialiste de la même trempe que Galiano, après bien évidement je peut toujours essayer d'aller le voir pour avoir un avis supplémentaire. D'ailleurs ils se connaissent plutôt bien de ce que j'ai compris.

    Franchement ca m’étonnerais que ce monsieur vu son profil soit incompétents a ce point pour n'appliquer que ce type de circoncision mais toute fois on sait jamais comme tu l'as dit une fois endormis ca peut vite mal finir.


    Oui j'ai bien vu que c'était la pire, et j'ai bien demander au docteur de m'en enlever le moins possible, il a dit qu'il a déjà fait des ablation partielle et qu'il n'y a jamais eu de récidive au niveau du lichen et du phimosis. Si c'est "Que ça" perso je ne pense pas que ca soit trop grave coté séquelle non ?


    Oui j'ai vu le sujet dakhor mais bon lui comme tout les autres qui s'en plaigne ont eu une ablation totale basse et serré. Après voila sur ce forum 99% des avis sont négatifs suite à des problèmes grave ce qui est totalement compréhensible.


    Enfin bref je ne sais pas trop quoi faire, d'un coté je me dis que c'est une mauvais journée a passé suivis de la guérison après c'est réglé plus de problème ! alors que de l'autre oui il y a les techniques naturelle longue et fastidieuse.

  • Mais va te faire... mon pauvre !!! En fait tu es un troll c'est ça ?! Merci de m'avoir faire perdre mon temps... tu connais RIEN à la vie, tu cherches la facilité & bien fonce te faire mutiler non mais je rêve... lire autant de ramassis de boue intellectuelle sortir de ta bouche !!!

    Pourquoi vous perdez votre temps à lui répondre ?! C'est soit un troll soit un imbécile !!! Arrête de venir polluer ce forum avec ce genre de discours complètement débile !!!

    C'est assez marrant (et navrant a la fois) de voir quand on ne modère plus certains propos.

  • Encore une fois pour moi la circoncision était vu comme un acte bénin qui n'a que très peu de séquelle, j'accepte qu'il y ai de la désensibilisation mais pas de la a ne plus prendre aucun plaisir, sans parler des autres risques douleurs ou autre problème.

    & ça Kody c'est pas de la provocation ??? Pour moi c'est une insulte, pourquoi cela n'a pas été modéré dans ce cas ?! Qui cherche récolte comme dit le proverbe...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il dit qu'il n'accepte pas le fait qu'on ne puisse plus avoir de plaisir après une circoncision... c'est que je lis... donc il méprise mon témoignage & mon histoire ! Ce n'est pas une insulte ça ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bref vu les réponses,


    je pense avoir poster aux mauvais endroit.


    C'est pas grave, merci en tout cas de vos avertissements.


    Bonne soirée à tous et merci de m'avoir lu, le troll imbécile s'en vas ;)

  • Mais bordel il s'est passé quoi ici ??

    Faut juste faire de la prévention et pas l'insulter ?(

    S'il a fait son choix, on doit le respecter mais on peut tout de même te conseiller de continuer à lire quelques témoignages ou d'être sûr de retirer le strict minimum afin de pouvoir retourner en arrière si ça ne te plaît pas :/


    Vous avez pas à vous énerver ?(