Des nouvelles de ma situation...

  • De même un homme sensible du prépuce, un "prépucien" si l'on veut

    Excellente l'expression :D:D:D

    mais qui n'aime pas le coït ni le cunnilingus

    Lorsqu'on aime les femmes, on ne peut qu'aimer cette pratique, car c'est rendre hommage à leur vagin si merveilleux & envoûtant !!! De plus tu dis aimer la fellation, ne trouves-tu pas égoïste de ne pas donner ce plaisir en retour ? Je pense qu'il y a là un problème psy... à méditer donc 8)

    Bref, en lisant ces histoires je me suis encore dit que puisque décidément tous les hommes normaux font ces choses depuis des temps immémoriaux c'est moi qui doit avoir tort.

    Il n'y a pas de normalité, il y a TA façon d'être & TA façon de fonctionner, il faut arrêter avec le conformisme !!! :cursing: Le conformisme est une manipulation de l'esprit pour endoctriner les gens !!! :cursing:

    Le manque de sensibilité érotique du gland et les modifications générales engendrées par les empoignades brutales des masturbations décalotté ont rendu très difficile l'orgasme non-décalotté.

    Qui t'a dit qu'il fallait se masturber même décalotté d'une façon si brutale ??? Pourquoi ne pas te masturber en décalottant d'une façon douce & sensuelle ??? As-tu assez de peau pour faire aller & venir ton prépuce sur ton gland en érection ?!


    Le frottement subtile de ton prépuce sur ton gland, ainsi que la stimulation de ton frein (j'imagine que tu l'as loooooooool) devrait te donner beaucoup de plaisir...


    Penses-tu à ceux qui comme moi n'ont plus RIEN du tout comme zones érogènes !!! Profite de la chance incroyable que tu as d'être intacte !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 4 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Perso, je pense que tout cela est un faux problème.


    Alvin2, tu es névrosé, rien de plus. Tu te provoques des complications techniques et sensorielles tout seul à force de tourner en rond en essayant de trouver des explications. Ce qui te compliquent plus la vie qu'autre chose.


    Si tu faisais un RAZ pour repartir à 0, et réapprendre la vie enfin la vraie au niveau comportemental tu aurais une chance de construire quelque chose de sain et de durable.

    :/

  • Oh mais ne croit pas que je ne t'apprécie pas Alvin2, je suis franc avec toi simplement.

    Je n'ai aucune raison de t'en vouloir pour X ou Y raison.

  • Alvin2 ,profitez de l’occasion pour revenir au sujet principal de ce post.

    D’ailleurs il m’avait semblé avoir compris, que tu connaissais certains membres de DaC alvin et que tu intervenais (a l’epoque) déjà sur d’autres forums. Peux être que je me trompe ...


    Il serait donc intéressant d’en savoir plus sur ton parcours personnel pour que les autres ici puissent mieux cerner ton personnage, qui est ’ selon moi, intéressant.

    C’est la raison pour laquelle je m’étais tapé ces longues heures de vidéos YouTube que tu avais partagé en 2017 (par la).

  • Déjà je trouve honorable de se remettre en question.

    Tout le monde ne sait pas le faire, donc pour moi, c'est une grande qualité.

    J'ai toujours trouvé que tes vidéos, en tout cas celles du prépuce étaient louables ou même tes histoires de lycéens avec tes contacts avec les filles ou tu passais certains moments de ta vie passés (flashback) n'étaient pas dénués d'intérêts.

    Tu vois je m'en souviens encore...

    Le reste on oubliera...

    .ainsi, je trouvais important pour toi de faire un reset et de repartir à zéro. Tu viens de me le confirmer plus haut.

    Le fait que ce soit une affaire classée est déjà bien.

  • Alvin2, tu es névrosé, rien de plus.

    Je te prie expressément de non seulement modérer ce message qui ne respecte pas du tout les règles du forum (dénigrement attaque personnelle envers Alvin) ainsi que de restaurer le message dans lequel je proposais d'ouvrir une rubrique " salon " car LUI ne va AUCUNEMENT à l'encontre des règles du forum !!! Faut-il t'apprendre à modérer... je me pose la question ???


    Si tu modères tu le fais dans les règles de l'art, sinon on choisit un autre modérateur tout simplement, qui ne fasse pas de favoritisme comme tu le fais, car il est clair à présent que tu es de mèche avec OCP !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().