Restauration de sopalinou

  • C'est peut-être quelque chose que j'aurais dû demander avant, mais combien de temps prend un ci-2 pour se transformer en un ci-9 (que je souhaite) en utilisant l'appareil qui permet une peau fine ?

    Si tu es regulier et sérieux dans ce projet tu peux atteindre rci9 en 4 ans.

    Ceci reste à la louche car certains peuvent mettre un peu moins ou un peu plus selon son programme utilisé.

    Dans tout les cas , l’utilisation d’un engin DT reste très fortement conseillé pour un résultat probant.

  • Petite question :


    Plus fin est le prépuce et plus la dékératinisation sera efficace ?

    Ça me paraît logique du fait que lorqu'il est fin, il adhère plus à la peau et est donc plus humide, non ? :/

    Ça n'a pas de rapport.


    La dékératinisation est due au fait que le gland se trouve recouvert. Donc déjà en remontant de la peau sur ton gland, tu sentiras un changement en quelques semaines. Mais c'est quand le prépuce restauré est long que la dékératinisation est la meilleure.


    En répondant sur doctissimo à des gens intacts qui cherchent à décalotter, j'en suis arrivé à la conclusion qu'un CI-9 a le gland plus sensible qu'un CI-7 parce que le CI-7 est calloté en permanence alors que le CI-7 a plusieurs décalottages automatiques chaque nuit du fait des érections nocturnes.


    Normalement, un prépuce ne colle pas au gland passé l'enfance et s'il colle, il y a une méthode pour décoller les adhérences, ce qui est nécessaire pour pouvoir décalotter.


    En ayant bien avancé dans une restauration avant que ton pénis atteigne son diamètre adulte définitif, tu devrais avoir une extrémité de prépuce un peu plus serrée qui sera plus proche d'un prépuce naturel qu'en attendant 18 ou 19 ans pour restaurer. A index de couverture égal, ça pourra favoriser un peu la dékératinisation.


    Par rapport au temps nécessaire pour passer de CI-2 à CI-9, ça dépend des personnes. J'aurai dit 5 ans, OCP dit 4. Je trouve d'OCP a eu rapidement des résultats exceptionnels et pour ma part, je pense arrêter à CI-8 d'ici la fin de l'année, estimant qu'il me faudrait 5 ans de plus (et plus de motivation) pour continuer jusqu'à CI-9.

  • Merci pour ta réponse !

    Après si c'est si long, je pourrai m'arrêter plus tôt ^^

    Sensations > Visuel

    C'est surtout plus glamour quand c'est recouvert même après érection !


    De ce que j'ai compris, un prépuce plus fin et plus adhérent (épaisseur pas longueur) est + favorable à la dékératinisation mais ça reviendra au même avec du temps ? :/

  • De ce que j'ai compris, un prépuce plus fin et plus adhérent (épaisseur pas longueur) est + favorable à la dékératinisation mais ça reviendra au même avec du temps ?

    Non pas du tout !!! Bech parle de la longueur du prépuce ce qui est logique: + le prépuce est long + il couvre le gland & le protège + la dékératinisation sera meilleure CQFD 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Le TLC Tugger est moins cher mais n'a pas de poussoir qui pousse le gland vers l'intérieur pour faire de la dual tension. Du fait qu'il n'a pas non plus de tige centrale (car pas de poussoir), la forme de l'attache métallique pour fixer la sangle est plus plate et il y a moins de risque que la sangle se détache.


    Donc, le TLC-Tugger s'utilise uniquement en traction.


    Voici le lien d'une photo du montage, mais toutefois, elle a étté faite avec le TLC-X

    http://nouvellepeau.free.fr/images/site/tugger1.jpg

  • http://www.restoringforeskin.o…c/manual-tugging/method-2


    La seconde méthode est bonne ? Le terme "tiraillements" me fait peur, c'est comme s'il faisait de micros-lésions qui désensibilisent encore plus !

    J'espère que je me fais des idées car c'est là seule que j'arrive à faire hormis que je ne comprends pas à quoi sert la main placé sous la couronne (comme expliquée pour aussi étirer la peau interne en même temps) :/

  • La méthode est intéressante en ce sens qu'elle permet de tirer surtout la peau près du gland, là ou était le vrai prépuce. et je ne voie pas de contre indication liée à ton âge.


    Pour le mot "tiraillements", je le trouve en faisant une traduction Google, mais la traduction avec Bing https://www.bing.com/Translator donne les mots "tir" et "tirage" (le terme "tir à la tire" étant assez spécial).


    De toutes façon, il faut voit les outils de traduction automatiques comme un aide, mais ne pas espérer récupérer toujours le sens exact.

  • Salut, je n'ai pas trop avancé depuis mon dernier message, mais je tenais juste à faire part d'une remarque :


    Cette après-midi, je suis allé voir ma petite famille (on est 10 :D) pour la fête de l'Aïd.

    Après les festivités, je me cale dans une chambre pour être seul.

    Quelques dizaines de minutes plus tard, la femme de mon oncle vient avec son bébé pour lui changer sa couche (étonnement tout sent bon chez un bébé, même ses crottes :/).

    Je tiens alors la petite tête du bébé et remarque qu'il est encore intact, là j'ai éprouvé un tel sentiment de "sécurité" mais également de peur. ;(

    J'aimerais tellement qu'il reste comme ça mais je sais que s'il est encore intact, c'est parce qu'il n'a que 4 mois et que je suppose que sa circoncision aura lieu vers ses 3~4 ans...

    Dommage que je ne puisse pas le préserver... ;(

  • il’est condamné à la’mutilation seulement si tu ne fais tente rien pour lui. Tu as la chance de pouvoir le protéger en essayant de parlementer avec ses parents. C’est un avantage.


    En tout cas a ta place c’est ce que je ferais.

  • Dommage que je ne puisse pas le préserver...

    Salut !


    Je rebondis sur ton message car je pense que tu peux au moins " essayer " de changer les choses justement !!! Pourquoi ne parlerais-tu pas de tout le malheur qu'engendre la circoncision, la tienne la mienne celle des autres membres de ce forum ?!


    Montre à cette maman tous les témoignages d'hommes malheureux suite à cette mutilation, montre-lui le fabuleux site droit au corps, explique-lui le rôle crucial du prépuce, bref bouge-toi avant qu'il ne soit trop tard !!!


    Pourquoi devrait-il être circoncis d'ailleurs ?

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pourquoi devrait-il être circoncis d'ailleurs ?

    Bonjour !

    Je suppose qu'ils considèrent la circoncision comme un acte religieux et traditionnel même si ce n'est que légèrement recommandé.

    Je ne connais pas bien sa femme mais je suppose qu'elle n'en n'ira pas à l'encontre :/

    Après, rien ne dit qu'il sera circoncis mais il doit bien y avoir 90% de chance que si X/

  • face à l’ideologie retrograde c’est compliqué, le formatage intellectuel est de rigueur.

    La circoncision n'est pas une chance mais un risque. 90% de risque qu’il se fasse mutiler. Et 100% sur si on ne fait rien.

  • Déjà, s'ils reconnaissent que chez les musulmans la circoncision n'est pas une obligation religieuse, c'est un premier point. Ensuite, tu peut suggérer qu'ils attendent au moins son 16ème anniversaire afin de lui permettre de décider.


    Bon courage.