Restauration valable ?

• C'est peut-être quelque chose que j'aurais dû demander avant, mais combien de temps prend un ci-2 pour se transformer en un ci-9 (que je souhaite) en utilisant l'appareil qui permet une peau fine ?

Si tu es regulier et sérieux dans ce projet tu peux atteindre rci9 en 4 ans.

Ceci reste à la louche car certains peuvent mettre un peu moins ou un peu plus selon son programme utilisé.

Dans tout les cas , l’utilisation d’un engin DT reste très fortement conseillé pour un résultat probant.

• Petite question :

Plus fin est le prépuce et plus la dékératinisation sera efficace ?

Ça me paraît logique du fait que lorqu'il est fin, il adhère plus à la peau et est donc plus humide, non ? :/

Ça n'a pas de rapport.

La dékératinisation est due au fait que le gland se trouve recouvert. Donc déjà en remontant de la peau sur ton gland, tu sentiras un changement en quelques semaines. Mais c'est quand le prépuce restauré est long que la dékératinisation est la meilleure.

En répondant sur doctissimo à des gens intacts qui cherchent à décalotter, j'en suis arrivé à la conclusion qu'un CI-9 a le gland plus sensible qu'un CI-7 parce que le CI-7 est calloté en permanence alors que le CI-7 a plusieurs décalottages automatiques chaque nuit du fait des érections nocturnes.

Normalement, un prépuce ne colle pas au gland passé l'enfance et s'il colle, il y a une méthode pour décoller les adhérences, ce qui est nécessaire pour pouvoir décalotter.

En ayant bien avancé dans une restauration avant que ton pénis atteigne son diamètre adulte définitif, tu devrais avoir une extrémité de prépuce un peu plus serrée qui sera plus proche d'un prépuce naturel qu'en attendant 18 ou 19 ans pour restaurer. A index de couverture égal, ça pourra favoriser un peu la dékératinisation.

Par rapport au temps nécessaire pour passer de CI-2 à CI-9, ça dépend des personnes. J'aurai dit 5 ans, OCP dit 4. Je trouve d'OCP a eu rapidement des résultats exceptionnels et pour ma part, je pense arrêter à CI-8 d'ici la fin de l'année, estimant qu'il me faudrait 5 ans de plus (et plus de motivation) pour continuer jusqu'à CI-9.

• Merci pour ta réponse !

Après si c'est si long, je pourrai m'arrêter plus tôt ^^

Sensations > Visuel

C'est surtout plus glamour quand c'est recouvert même après érection !

De ce que j'ai compris, un prépuce plus fin et plus adhérent (épaisseur pas longueur) est + favorable à la dékératinisation mais ça reviendra au même avec du temps ? :/

• De ce que j'ai compris, un prépuce plus fin et plus adhérent (épaisseur pas longueur) est + favorable à la dékératinisation mais ça reviendra au même avec du temps ?

Non pas du tout !!! Bech parle de la longueur du prépuce ce qui est logique: + le prépuce est long + il couvre le gland & le protège + la dékératinisation sera meilleure CQFD 8)

:cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

Mise en place du manchon en vidéo ici

Ma restauration ici