Restauration de sopalinou

  • Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaite savoir si une reconstruction du prépuce était envisageable.

    J'ai plusieurs questions :


    -Faudrait-il que mon corps atteigne l'âge adulte pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau de la taille de la peau ?

    Puis-je au moins préparer la reconstruction par quelques étirements de 15min par jour ?


    -J'ai lu que le prépuce une fois reconstruit devait continuer à être étiré sous peine de rétrécissement non comme un prépuce intact, vrai ou faux ?


    -Je possède encore mon frein et j'ai l'impression qu'il se fait littéralement écraser et transformer en bouille quand je tire ma peau, c'est dangereux ?


    -La peau sera-t-elle aussi épaisse que du chewing-gum ou elle pourra être aussi fine qu'un intact ?



    Désolé de vous avoir dérangé et passez une agréable soirée ! ;)

  • Bonjour Sopalinou, et bienvenu ici!

    Pour pouvoir utiliser dans les règles de l'art ce forum, et qu'on puisse t'aider, je t'invite a aller faire un petit tour a deux endroits :
    Charte du forum > à lire et signer avant de participer !
    Et
    Vous ... Mais en résumé

    Ça ne te prendras que quelques minutes, promis, mais c'est important de le faire :)

    Petit truc qui pourra te réconforter en attendant, oui, tu pourras commencer malgré ton âge! Il y aura certaines 'limites', mais oui on peut commencer.

  • Parfait , je te remercie :)

    Répondons maintenant a tes premières questions :

    "Faudrait-il que mon corps atteigne l'âge adulte pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau de la taille de la peau ?

    Puis-je au moins préparer la reconstruction par quelques étirements de 15min par jour ?"

    A ton âge, oui, effectivement commencer par des étirements est une très bonne idée!
    On peut, aussi, commencer le sparadrap en croix.

    "J'ai lu que le prépuce une fois reconstruit devait continuer à être étiré sous peine de rétrécissement non comme un prépuce intact, vrai ou faux ?"


    C'est plus une rumeurs qu'autre chose. Au contraire même, pas mal de gens témoignent qu'après l’arrêt de leur restauration, ça s'affinait encore un peu, et donc se refermait encore plus.
    Je pense que c'est juste dû au fait qu'on est tous différent (et notre peau aussi donc), et donc le temps que la peau se remette complétement de toute cette 'aventure' (qui se compte en année), ben... on peut avoir des effets qui différent en fonction de chacun.


    "Je possède encore mon frein et j'ai l'impression qu'il se fait littéralement écraser et transformer en bouille quand je tire ma peau, c'est dangereux ?"
    Ne possédant plus mon frein, je laisserai d'autres personnes plus adaptées a répondre ici... Mais, tant qu'il n'y a pas de douleur, je ne pense pas que se soit 'dangereux'.


    "La peau sera-t-elle aussi épaisse que du chewing-gum ou elle pourra être aussi fine qu'un intact ?"

    Un peu pareil que lors de l'autre question, ça dépend de chacun.
    Mais, en utilisant plus tard, un appareil en 'dual tension', permet, normalement, de limiter le risque d'avoir un prépuce 'épais'.


    En conclusion sur ses questions que tu te poses :
    Oui tu peux commencer. Le seul truc a éviter, c'est peut être la nuit actuellement, car tu n'as peut être pas encore atteint ta 'taille maximale' au niveau de l'entre-jambe. La nuit, nous avons des érections nocturnes, et a ton âge, il ne faut pas trop encore les perturber. On va résumer ça comme ça :p
    Mais donc strictement aucun problème en journée pour des étirements ou le sparadrap pour bien commencer.

    Autre chose, mais j'ai l'impression que c'est déjà un peu le cas, n’hésite pas a fouiller sur ce forum les différentes 'histoires' de chacun ici.
    En l'espace de 2 ans, j'ai plus appris sur moi même ici (et en particulier sur mon entre-pattes), qu'en 30 ans...
    Chacun est différent, chacun a ses techniques/astuces, chacun a ses arguments, et c'est d'une richesse assez incroyable pour notre communauté française.

    Courage / patience / force!

  • Bien-sur, au contraire même!

    L’intérêt de suivre ici ton évolution, c'est que plus de personnes pourront intervenir, et donc te guider. Si par contre, tu préfères être plus 'discret', alors je suis tout a fait disposé a discuter en privé. J'ai déjà aidé quelques personnes, en plus du forum, donc aucun problème a ça.
    On recommande aussi de faire régulièrement des photos par exemple, pour suivre sa propre évolution. Car on oubli souvent 'd'où l'on vient'.
    Bon, toi vu ton âge, hors de question de les poster ici, surtout pas! Mais pour toi, de ton coté, c'est important! :)

  • J'ai encore 2 questions et je vous laisse tranquilles ^^


    J'ai lu qu'il existait une "mesure" de la taille du prépuce, quelque chose comme "C-...", on fait comment pour le mesurer ? :/


    J'ai également lu qu'il y avait plusieurs types de circoncision comme "Haute-Lâchée" mais je n'y comprends rien :|

    Il y aurait apparemment pas mal d'avantages selon sa circoncision après la reconstruction (enfin avoir le moins pire*) :/

  • Bienvenue sopalinou


    Kody t'as donné des réponse mais je vais compléter certaines choses en reprenant tes questions.

    Bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaite savoir si une reconstruction du prépuce était envisageable.

    J'ai plusieurs questions :


    -Faudrait-il que mon corps atteigne l'âge adulte pour qu'il n'y ait pas de problème au niveau de la taille de la peau ?

    Puis-je au moins préparer la reconstruction par quelques étirements de 15min par jour ?

    Il n'y a pas de problème pour commencer une restauration du prépuce à 14 ans ou un peu avant. Le principal avantage que j'y vois, c'est au niveau du diamètre d'ouverture du prépuce restauré. Autant un intact qui n'a jamais décalotté peut avoir une extrémité de prépuce trop serrée pour y arriver (il fera donc des étirements pour en élargir le diamètre), autant un prépuce restauré a plutôt un diamètre d'ouverture trop grand car la peau est passée par la partie la plus large du gland.


    Un avantage que je voie de restaurer avant que ton pénis ait atteint son diamètre maximal de l'âge adulte, c'est que ton prépuce restauré se refermera davantage à l'extrémité du gland.


    Quelques étirements de 15 minutes par jour ne feront pas grand chose. C'est beaucoup plus long de gagner quelques centimètres de peau ordinaire par des étirements lorsqu'on n'a plus de prépuce que d'élargir le diamètre d'ouverture d'un vrai prépuce (peau fine) de quelques millimètres pour arriver à décalotter.


    Mais comme l'a dit Kody, il y a des méthodes peu contraignantes pour étirer la peau beaucoup plus longtemps qu'un quart d'heure par jour, par exemple en mettant du sparadrap. Mais si tu veux aussi faire des étirements manuels, rien ne t'en empêche.


    Nolievr n'a pas fait que ça mais est arrivé à un très beau résultat avec beaucoup d'étirements manuels :

    Résultat de la restauration de Nolievr

    -J'ai lu que le prépuce une fois reconstruit devait continuer à être étiré sous peine de rétrécissement non comme un prépuce intact, vrai ou faux ?

    Tu confonds avec les étirements pour élargir un vrai prépuce afin de décalotter.


    fw190a qui renseigne sur doctissimo les jeune qui ont ce genre de problème conseille quand on est arrivé à décalotter de continuer à le faire de temps en temps pour entretenir le diamètre d'ouverture du prépuce.


    Dans le cas d'un adulte qui a ses mensurations définitives, je ne sais pas si c'est vraiment nécessaire. Dans le cas d'un ado dont le pénis va encore grossir, il faudra que le prépuce soit décalotté de temps en temps pour s'adapter à l'augmentation de diamètre du gland.


    Mais comme précisé à la question précédente, un prépuce restauré n'a pas un diamètre d'ouverture trop petit (ou alors il faudrait restaurer à 6 ans), c'est plutôt le contraire.

    -Je possède encore mon frein et j'ai l'impression qu'il se fait littéralement écraser et transformer en bouille quand je tire ma peau, c'est dangereux ?

    Un frein trop court peut gêner un intact pour décalotter.


    Quand on restaure son prépuce, on fait remonter de la peau sur le gland. C'est donc le mouvement inverse et le frein ne peut pas gêner.

    -La peau sera-t-elle aussi épaisse que du chewing-gum ou elle pourra être aussi fine qu'un intact ?

    Comme l'a dit Kody, ça dépend des personnes. Certains ont, une fois restaurés une peau fine (sebiohazard et OCP66C4 par exemple), j'ai pour ma part une peau plutôt épaisse.


    Normalement, un prépuce restauré aura une peau plus épaisse qu'un prépuce naturel.

    Désolé de vous avoir dérangé et passez une agréable soirée ! ;)

    Lorsqu'on se lance sérieusement dans une restauration du prépuce, on se passionne facilement sur ce sujet et répondre à d'autres personnes qui souhaitent faire pareil n'est pas un dérangement;


    C'est plutôt de ne pas avoir de nouvelles de ceux qui ont commencé il y a quelques mois ou années qui est dommage.

    J'ai encore 2 questions et je vous laisse tranquilles ^^


    J'ai lu qu'il existait une "mesure" de la taille du prépuce, quelque chose comme "C-...", on fait comment pour le mesurer ? :/

    Pour la longueur du prépuce, on se base sur une page de mon site qui est la traduction d'une page anglophone :

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture

    J''ai également lu qu'il y avait plusieurs types de circoncision comme "Haute-Lâchée" mais je n'y comprends rien :|

    Il y aurait apparemment pas mal d'avantages selon sa circoncision après la reconstruction (enfin avoir le moins pire*) :/

    Il y a cette page sur mon site qui en parle : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=styles


    Ensuite, indépendamment de l'endroit où est la cicatrice, et donc de ce qui a été enlevé, la quantité de peau restante peut être plus ou moins grande. S'il y en a beaucoup, on pourra faire coulisser un peu la peau en érection (circoncision lâche), sinon, la peau sera tendue (je préfère le terme "tendu" au terme "serré" employé par certains mais qui pourrait faire penser qu'on étrangle le pénis).

  • Hello Soplinou & bienvenu sur le forum !


    Tu veux parler du Ci = index de couverture que tu trouveras ici... il ne se mesure pas exactement c'est une appréciation visuelle plutôt... en fonction des photos tu pourras nous dire à quel index de couverture tu es :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour les sources



    Ici sopalinou , tu trouveras toutes les informations nécessaires à la restauration...

    Mais attention , c'est un dur projet où il y a beaucoup d'appelés et peu d'élus.

    :/

    À propos de ça, pas de problème, je suis très patient.

    J'ai notamment eu une irritation sévère à l'œusophage dûe aux remontées gastriques, ça m'a appris à patienter sur une longue durée (1 an de souffrance ;()

    Ce qui me posera le plus de problème est de pouvoir trouver les objets qu'il me faut et appliquer les techniques en toute discrétion, ça ne regarde que moi ?(

    Surtout que je suis dans une famille musulmane mais qu'à aucun endroit dans le coran il n'est dit de circoncire ses fils, surtout que l'humain est crée sous sa forme la plus parfaite, ce qui ne m'empêcherait notamment pas de pratiquer ma religion en toute sérénité et légitimité ;)


    Bonne journée

  • Il faut surtout être intelligent et rien ne remplacera la réflexion d'un individu.

    Il faut toujours faire la différence entre le savoir en tant que tel et la pseudo religion réfractaire et rétrograde nauséabonde.

    Oui l'être humain né parfait. Toutes ces doctrines n'apporte que souffrances inutiles.


    Dans la vraie vie, "religion" ou pas , seule une éducation normale et sans trop de failles permet de régler les problèmes et de faire de bons choix. Celui du scalpel n'a aucune légitimité.


    Ensuite tu dis être musulman, mais je t'encourage et j'appel de tout mes vœux que tu ouvriras les yeux sur le monde. Ainsi, je jour ou tu seras père à ton tour et si tu as la chance d'avoir un fils, que tu seras plus intelligeant et que tu sauras le protéger en ignorant les pressions extérieures idéologiques potentielles.


    PS : Pour les CI, sopalinou, tu as aussi mon lien direct avec tableau dans ma signature, 3eme ligne.

  • Ce qui me posera le plus de problème est de pouvoir trouver les objets qu'il me faut et appliquer les techniques en toute discrétion, ça ne regarde que moi ?(

    Surtout que je suis dans une famille musulmane mais qu'à aucun endroit dans le coran il n'est dit de circoncire ses fils, surtout que l'humain est crée sous sa forme la plus parfaite, ce qui ne m'empêcherait notamment pas de pratiquer ma religion en toute sérénité et légitimité ;)


    Bonne journée

    Pour un début de restauration, les accessoires sont faciles à trouver soit en supermarché ou pharmacie (sparadrap, manchons de silicone vendus pour les orteils) soit en magasin de bricolage (joints toriques).

    Parmi les appareils de restauration que je conseillerai avant 17 ans, il n'y a guère que le TLC Tugger et rien n'empêcherai (bien que ça ne serait pas facile) de s'en fabriquer un.


    Effectivement, si on peut avoir un endroit où mettre ce genre d'accessoire sans qu'une mère ou une grand mère fouineuse ne les trouve, c'est encore mieux. Mais là, ça dépend dans quelle famille on vit.


    Effectivement, le coran ne demande pas de circoncire. Ça a été rajouté après et c'est plus une habitude chez les musulmans qu'autre-chose. Il y a sur ce forum une série de discussions relatives à l'Islam .


    C'est plus chez les juifs que la circoncision est demandée par la religion. Mais néanmoins, certains juifs ont inventé une cérémonie alternative : le Brit shalom.

  • Oui l'Alliance sans souffrances espérant fortement que ça prenne de l'empleure dans le temps... Je n'ai aucun chiffres a ce jour.


    Pour l'Islam il n'est pas tout a fait vrai de dire que ce n'est pas indiqué.

    Ce sont les preceptes islamiques des Hadîths authentiques qui le demandent. Donc c'est bien l'Islam. Ceci correspond à la Sunnah.

  • Oui l'Alliance sans souffrances espérant fortement que ça prenne de l'empleure dans le temps... Je n'ai aucun chiffres a ce jour.


    Pour l'Islam il n'est pas tout a fait vrai de dire que ce n'est pas indiqué.

    Ce sont les preceptes islamiques des Hadîths authentiques qui le demandent. Donc c'est bien l'Islam. Ceci correspond à la Sunnah.

    Ce qui en conclue ? ?(

    Je me remets en doute maintenant :/

  • Ça va :)

    D'ici à acheter ça, je pourrai me déplacer librement et en acheter un :thumbup:


    Merci pour l'info