Restauration de sopalinou

  • Ce qu'est une Sunnah ?

    J'ai lu que c'était quelque chose de non-obligatoire, mais je ne suis pas sûr

    Le problème avec l’Islam est que ses adeptes prennent à la carte ce qu’ils veulent. Il n’y en a pas un d’accord entre eux (c'est une image). Pour le reste, ce qu’il faut savoir est que le berceau de l’Islam est l’Arabie saoudite et que 85% des musulmans sont des Sunnites et donc 15% de chiites.

    Les sunnites suivent la sunnah.


    La sunnah est l’application du Coran mais pas que... aussi des hadiths authentiques. Un musulman sunite applique donc coran + hadiths = sunnah.


    Et c’est la que l’on trouve toutes les derives communautaires islamiques. La circoncision , la mutilation, la traite des non croyants pose un réel problème.

    Beaucoup mutilent , ne protègent pas leurs enfants car ils ont été formatés et donc , appliquent ce que l’on leur dit.


    D’ailleurs amuse toi a expliquer à des musulmans de ne pas circoncire, pas de souffrance , il y a fort a parier qu’un refus te soit renvoyé avec une certaine colère et/véhémence. Ce qui en dit long.


    Tu sais, beaucoup en souffrent et se cachent et courbent l’échine. Il faut les aider pour ne pas reproduire ce genre d’énormités.


    Et comme je dis souvent , religion ou pas, ce n'est pas l’étiquette qui fait la valeur d’une personne , c’est ses intentions, ses actes, son empathie.

    La réflexion et l’intelligence sont souvent fortement sollicités pour réussir à dire "non" et a ne pas reproduire son vécu sur sa descendance.

  • Je suppose que j'ai le feu vert si la pratication des hadits ne sont pas obligatoires ! :)

    Je vais continuer les étirements et m'y mettre sérieusement (avec sparadrap) au début de l'année prochaine, reste plus qu'à savoir comment ça se colle :/


    Merci pour cette réponse

  • Je suppose que j'ai le feu vert si la pratication des hadits ne sont pas obligatoires ! :)

    Je vais continuer les étirements et m'y mettre sérieusement (avec sparadrap) au début de l'année prochaine, reste plus qu'à savoir comment ça se colle :/


    Merci pour cette réponse

    C'est surtout que tu es sensé être une homme libre. Etant donné qu'être naturel et donc intact est la vie réelle (c'est empirique), la doctrine n'y a pas sa place.

    Et donc, la restauration pour toi ou tout autres circoncis malheureux est une chose logique.


    Pour le reste, la protection des enfants de cette folie reste l'enjeu principal.

  • Bonjour Sopalinou, bienvenu!
    je suis aussi nouveau sur le forum et tous les conseils des anciens sont bon à prendre ?.

    J’ai commencé doucement avec du cross-taping de jour. Pour changer le sparadrap pendant la journée après une pause pipi, j’ai des recharges de bandelette que j’ai collé sur un support papier qui provient de grande bande de sparadrap.
    j’y colle quelques bandelette à la mesure souhaitée, je range tout ça dans une petite pochette en soie que j’ai récupéré d’un bijoux, avant je rangeais ça dans le plastique d’un paquet de mouchoir. Et hop dans la poche ni vu ni connu.
    et depuis peu j’utilise le manchon en silicone, la méthode de Sebio, que j’ai modifié un peu étant donné que je n’ai pas beaucoup de peau!
    manchon de 3,5cm + o-ring de 18 par dessus + Un autre manchon de 2 ou 2,5cm par dessus le o-ring pour le maintenir et éviter qu’il sorte.
    ca tient bien.
    et aussi tu peux y mettre un bouchon d’oreille en mousse dans le troue de peau pour éviter que la peau s’enroule vers l’intérieur.

  • Ça ne fait pas mal ? Le prépuce est constamment tiré vers l'avant et scotché au gland qui est littéralement collé (ça ne le sèche pas ? Et quand on l'enlève ?)

    Et si toutes les paroies sont tirées, l'urètre elle aussi, non ? :(


    Merci pour ton message

  • Re, du coup je souhaite commencer les étirements mais j'ai lu que c'était plus rentable d'étirer la muqueuse de la cicatrice (que je crois posséder (je n'ai malheureusement trouvé aucun exemple de celle-ci sur Internet pour confirmer mes dires))

    Mais le problème reste de comment étirer la peau avec le frein + étirer seulement la muqueuse qui ne fait pas + de 1cm au repos :/

  • Ça ne fait pas mal ? Le prépuce est constamment tiré vers l'avant et scotché au gland qui est littéralement collé (ça ne le sèche pas ? Et quand on l'enlève ?)

    Et si toutes les paroies sont tirées, l'urètre elle aussi, non ? :(


    Merci pour ton message

    Non ça fait pas mal du tout et le gland n’est pas du tout en contact avec le sparadrap.

    Regarde ce site http://nouvellepeau.free.fr/

    Tu y trouveras tout le matériel nécessaire pour commencer.

  • Non ça fait pas mal du tout et le gland n’est pas du tout en contact avec le sparadrap.

    Regarde ce site http://nouvellepeau.free.fr/

    Tu y trouveras tout le matériel nécessaire pour commencer.

    Ah ! Donc ce sont les 2 extrémités du prépuce (de gauche à droite) qui sont tirées et reliées par le "dessus" avec le minimum de sparadrap pour tirer !

    Et en ce qui concerne l'avant et l'arrière ?

  • Prépuce... Prépuce... Ne parlez pas encore de prépuce les amis hein.

    Vous travaillez sur l'étirement de la zone cicatricielle de la circoncision. Le prépuce restauré viendra bien plus tard.


    N'oubliez pas qu'il faudra être régulier :thumbup:

  • Ah ! Donc ce sont les 2 extrémités du prépuce (de gauche à droite) qui sont tirées et reliées par le "dessus" avec le minimum de sparadrap pour tirer !

    Et en ce qui concerne l'avant et l'arrière ?

    tu fais la même chose avec le dessus et le dessous du penis, par dessus le premier sparadrap

    Et je secure le tout avec un 3eme sparadrap par dessus

    Donc ça fait par exemple

    1 sparadrap Horizontal qui relie la peau de gauche droite

    1 sparadrap Vertical par dessus qui relie la peau de dessus et dessous

    Et 1 sparadrap horizontal par dessus pour sécuriser le tout.
    Pour changer tu peux commencer par:

    1 verticale pour la peau de dessus et dessous

    1 horizontal par dessus pour la peau gauche droite

    Et 1 pour Sécuriser vertical


    j’espère que je suis assez claire.
    et toujours utiliser des sparadraps microspore, y’en dans n’importe quel supermarché du genre mercurochrome pour 2€ Max.
    Pour le premier sparadrap je coupe à environ 3cm, je fais un petit plis sur les bords de 1mm de chaque côté pour pouvoir retirer plus facilement,

    Ensuite les 2 autres sont un peu plus long environ 4 ou 5 cm, tjs avec des petit replis de 1mm de chaque côté pour retirer plus facilement.
    Tu prépares 1 ou 2 recharge pour la journée, que tu colles sur un support, je colle les petits ensemble et les grands ensembles, le premier que je colle sur le support ne me sert pas, il sert juste à poser les autres bandes par dessus pour pouvoir les décoller plus facilement!

  • Sinon tu achètes le manchon en silicone, tu découpes 2 manchons de 3,5cm, pour la pose, je met d’abord un o-ring de 16 ou 18 pour former le tube de peau, tu insères ton pouce, ton index et ton majeur dans le manchon pour écarter, tu passes le manchon par dessus le o-ring, et en retirant tes doigts tu retires en même temps le O-ring.
    ensuite tu passes le deuxième manchon par dessus le premier pour éviter que le premier manchon s’enroule sur lui même.
    j’ai essayé cette technique aujourd’hui ça fonctionne au top! Après quelques heures quand tu le retire pour une pause pipi, la peau qui été en dehors du manchon donc à l’extrémité, sera un peu boursouflé, mais ça part vite dans les 10 minutes! Le principale c’est d’essayer d’abord un jour ou tu es chez toi trankil, pour voir comment ça tient, vérifier que c’est pas trop serré pour ne pas bloquer la circulation sanguine, mais de ma courte expérience avec le machon, je peu dire que ça ne bloque pas la circulation sanguine! Mais on sais jamais, mieux vaut faire des testes avant.

  • Sinon tu achètes le manchon en silicone, tu découpes 2 manchons de 3,5cm, pour la pose, je met d’abord un o-ring de 16 ou 18 pour former le tube de peau, tu insères ton pouce, ton index et ton majeur dans le manchon pour écarter, tu passes le manchon par dessus le o-ring, et en retirant tes doigts tu retires en même temps le O-ring.
    ensuite tu passes le deuxième manchon par dessus le premier pour éviter que le premier manchon s’enroule sur lui même.
    j’ai essayé cette technique aujourd’hui ça fonctionne au top! Après quelques heures quand tu le retire pour une pause pipi, la peau qui été en dehors du manchon donc à l’extrémité, sera un peu boursouflé, mais ça part vite dans les 10 minutes! Le principale c’est d’essayer d’abord un jour ou tu es chez toi trankil, pour voir comment ça tient, vérifier que c’est pas trop serré pour ne pas bloquer la circulation sanguine, mais de ma courte expérience avec le machon, je peu dire que ça ne bloque pas la circulation sanguine! Mais on sais jamais, mieux vaut faire des testes avant.

    Le o-ring me fait vachement peur, je vais éviter =O

  • Le o-ring me fait vachement peur, je vais éviter =O

    dans mon cas j’utilise le O-ring juste quelques secondes pour former le tube de peau, avant de poser le manchon. Y’a aucun risque de blessure.
    j’avais essayé de porter le I-ring toute une journée, ça m’a un peu blessé donc je n’utilise plus que pour poser mon manchon

  • Des exemples pour illustrer dans un début de reconstruction svp ? :/

    Je comprends l'idée mais pour l'appliquer, ce serait top!

    tu trouveras toutes les illustrations pour le Cross-taping sur le site que Bech t’a envoyé.
    Pour le manchon, sur le forum, Sebio et Kody ont déjà posté des photos.
    pour ma part maintenant j’utilise 2 manchons de 3,5cm, que je pose l’un sur l’autre pour éviter que le premier ne s’enroule.