Restauration de sopalinou

  • Salut, je passe juste vous donner des nouvelles ! :P

    Tout va bien, je ne suis pas mort et je n'ai ni arrêté la restauration !

    Les efforts commencent même à porter leurs fruits, j'ai enfin développé de la nouvelle peau (muqueuse notamment) 8o


    N'hésitez pas à discuter, ce sera avec grand plaisir :)

  • Salut, un beau projet qui sera digne du 5eme élément.

    Blague a part, c'est ambitieux et louable mais cela sera au point dans 20 ans a minima.

    Ce sera très cher pour les candidats dans un premier temps sous réserve que cela fonctionne.

    On en parle ici depuis 2014 et rien n'a vraiment changé depuis et c'est normal.

    C'est une technique applicable réellement dans 2 décennies environ.

  • bonjour,

    Même avis qu OCP66C4. D'autant qu'en creusant un peu, une seule publication scientifiquement reconnue est sortie depuis le début de leurs travaux. Elle montre que c'est théoriquement possible d un point technique. Aucun résultat de leur essais sur l'animal n'est publié! Donc le passage à l homme, c est pas pour demain!

  • Sans être aussi pessimiste sur la durée nécessaire que ne l'est OCP26308 (en comptant en base 10) j'arrive à des conclusions similaires.


    Dans le principe, fabriquer un prépuce en laboratoire puis l'implanter sur un receveur est une excellente idée, et quand le procédé sera au point, ce sera certainement la solution qui donnera le meilleur résultat (en supposant que tout fonctionne).


    Ensuite, que ce genre d'opération coûte cher (10000 € ou $ estimés), n'aura rien de surprenant ni de malhonnête. En plus de la culture de cellules qui prendra forcément plusieurs jours sinon semaines, il faudra travailler au moins au dixième, sinon au centième de millimètre près, pour reconnecter des nerfs et des vaisseaux sanguins.


    Par contre, par rapport aux promesses d'il y a quelques années, ces recherches n'avancent pas vite. Ça fait déjà quelques années qu'on a entendu dire qu'ils étaient sur le point de commencer des essais cliniques sur des volontaires humains, mais il n'est pas certain que les essais sur les animaux aient commencé. Ils communiquent de moins en moins sur l'avancement de leurs recherches, la chose sue laquelle ils communiquent le plus, c'est de demander de l'argent pour les continuer.

  • Coucou, ça fait longtemps !!!

    J'espère que tout le monde va bien.

    Personnellement, j'ai décidé de reprendre la restauration avec plein de détermination et d'objectifs : je compte bien la réussir !!


    J'avais toujours restauré avec ce sentiment de haine, cette tristesse et ce désespoir constant, j'avais presque les larmes aux yeux donc je n'avais pas tenu longtemps ; plus d'autres problèmes que je laissais beaucoup trop m'impacter et j'étais clairement en dépression à l'époque.. (avec quelques tentatives de reprises de restaurations mais vaines)


    Ça fait presque 1 an maintenant que je lutte pour mon bonheur et mon épanouissement, je me suis dit qu'une des étapes de ceux-ci était de surpasser mon traumatisme de la circoncision, donc je suis de retour depuis environ ~2 mois ! :)

  • Bonsoir sopalinou,


    Bienvenue à toi, j'espère que tous tes soucis et traumatismes ne sont plus que de mauvais souvenirs, et que ta motivation sera sans faille je n'en doute pas. Je suis sur le forum depuis décembre 2022.je ne sais donc pas où tu en es. Tu te situe comment par rapport au travail que tu avais engagé ?

  • Bonsoir sopalinou,


    Bienvenue à toi, j'espère que tous tes soucis et traumatismes ne sont plus que de mauvais souvenirs, et que ta motivation sera sans faille je n'en doute pas. Je suis sur le forum depuis décembre 2022.je ne sais donc pas où tu en es. Tu te situe comment par rapport au travail que tu avais engagé ?


    Je viens d'un CI-2 légèrement serré, disons que je n'ai pour l'instant qu'acquis de l'élasticité, je dirais CI-2 plutôt légèrement ample.

    Cependant, j'ai surtout remarqué une différence quand je tire mon prépuce sur le gland au repos : avant, il ne dépassait pas la couronne, mais maintenant je recouvre ~70% du gland !

    On m'a aussi dit que cet apparent lent progrès pourrait provenir du fait que la peau retombe d'abord sous le scrotum pour le rendre moins serré, vrai faux je ne sais pas ! :)


    Ah et je pratique surtout le MM3 (Andre) !

  • Donc tu es au tout début. Utilises tu un tlc ou DTR ou mantor ? Quant à la peau qui retombe sur le scrotum, je ne pense pas. Tu as donc conservé ton frein d'après ce que je comprends ?

    Désolé pour mon ignorance, mais MM3 c'est quoi ?

    Je vis encore chez mes parents donc aucun appareil (fouineurs), seulement du manuel, malheureusement..

    Et oui, j'ai encore le frein, un remanant tout du moins.


    J'ai une vidéo pour illustrer la MM3, attention c'est NSFW : https://www.erome.com/a/6vGgRUq1

    Ça consiste en tirer sur la cicatrice vers le dessus du gland afin d'étirer à la fois la muqueuse et la partie extérieure !

  • Je vis encore chez mes parents donc aucun appareil (fouineurs), seulement du manuel, malheureusement..

    Et oui, j'ai encore le frein, un remanant tout du moins.


    J'ai une vidéo pour illustrer la MM3, attention c'est NSFW : https://www.erome.com/a/6vGgRUq1

    Ça consiste en tirer sur la cicatrice vers le dessus du gland afin d'étirer à la fois la muqueuse et la partie extérieure !

    OK en fait c'est ce que je fais lorsque je fais mes étirements manuels. Je ne savais pas que c'était la méthode MM3. Contrairement à toi je n'ai plus de frein alors c'est plus compliqué !

  • Bon retour parmi nous Sopalinou.


    Ce forum a été inutilisable pendant 8 mois entre avril et décembre 2022, mais plusieurs nouveaux sont arrivé dès qu'il s'est remis à fonctionner.


    En remontant dans cette discussion, j'ai vu que tu as posé une question

    salut salut, je ne suis pas mort, je suis juste passé prendre des nouvelles et vous demandez si vous connaissiez foregen et ce dont vous en pensiez !! :)

    J'avais fait partie des sceptiques sur les résultats à court terme.


    Il se trouve qu'ils ont pas mal avancé en 2022 avec des implantations de greffons sur des rats puis des moutons. Les greffons prennent bien avec notamment une vascularisation (création de vaisseaux sanguins), mais comme ils sont implantés sur le dos des animaux, c'est par l'apparition de poils qu'ils jugent que le greffon s'est adapté à l'endroit où il a été mis. Il doivent encore faire des essais sur des moutons à l'automne, mais je ne sais pas pourquoi.


    D'autre part, à partir de septembre prochain ils doivent s'entrainer sur des cadavres humains pour mettre au point une méthode d'implantation.


    Je pense donc que le premier semestre de 2024 devrait correspondre au début des essais cliniques sur des volontaires humains.


    En discutant de ce sujet avec un pharmacien retraité, il m'a fait remarquer qu'ils ne disent encore rien sur l'innervation (création de nerfs) des greffons. Il se pourrait donc que les premiers essais d'implantation sur des volontaires humains soient pour vérifier si les sensations tactiles du prépuce fabriqué en laboratoire apparaissent alors que le prépuce lui-même en temps que peau supplémentaire aura de bonne chances d'être conservé par le patient pour le restant de sa vie.


    Les informations (en anglais) qu'il donnent sur l'avancement de leurs recherches sont ici :

    https://www.foregen.org/commentarium

  • Salut Bech, ça me fait plaisir de te voir (en forme j'espère ?) !


    À propos de Foregen, j'ai plus ou moins changé d'avis dessus, j'étais plutôt désespéré de retrouver ce que j'avais perdu à tout prix.

    Désormais, je crois un peu plus en la restauration dans le sens où même si elle n'est pas parfaite, elle permet de se soigner mentalement et physiquement, ce que l'attente de Foregen ne remplit en aucun cas (en tout cas pas pour le moment).


    Sinon, merci pour les informations, je n'étais pas au courant qu'ils allaient commencer les essais sur les humains en 2024, c'est pas trop tôt !! Cependant on peut se poser des questions s'ils ont encore besoin de tester sur des moutons en 2023.. Quant à l'innervation, c'est pas censé venir après la création des vaisseaux sainguains ? :/


    Mais bon, ça ne m'intéresse plus trop honnêtement, ça ne me fait que replonger dans de sombres jours, maintenant c'est restauration !! Comment se passe la tienne ?

  • Pour l'innervation, si c'était si facile de réparer des connexions entre nerfs, il n'y aurait pas de personne para ou tétraplégiques après un accident et on saurait soigner la maladie invalidante à plusieurs niveaux qu'est la sclérose en plaques.


    Pour les essais cliniques humains Foregen a annoncé s'être associé avec un espagnol spécialiste des nerfs périphériques et de certaines cellules du système nerveux comme les corpuscules de Meissner.