Restauration de sopalinou

  • J'ai eu la même situation c'est sidérant ouais. Comment peut-on concevoir un enfant, en être fier l'aimer, etc... Mais vouloir le mutiler? Je comprendrais jamais.

    Dans cette situation j'aurais voulu dire à mon ami de se circoncire lui même avant de penser le faire à son fils mais même s'il subirait les conséquences négatives il n'aurait pas le traumatisme de l'enfance.

    Il l'est, après je lui ai pas parlé des conditions de circoncision chez le NOUVEAU-NÉ, où il se fait attacher à une table

    Mais bon, je vais pas lui forcer la main, ça s'était passé comment dans ta situation ?

    D'ailleurs, salut, je t'ai jamais vu ici ^^

  • Comment peut-on concevoir un enfant, en être fier l'aimer, etc...

    Lorsqu'on n'a pas de conscience tout simplement & qu'on vit dans le déni le plus total... ce qui représente environ 80% de la population !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Hey salut sopalinou! :) Je me suis inscrit y a quelques années mais je n'ai pas vraiment été un membre très productif je l'avoue.

    Comment ça s'est passé dans ma situation vis-à-vis de la conversation avec mon ami? Pas de façon très concluante bien malgré moi mais je reviendrai à la charge dès qu'il le faudra!

    Si ton ami est bien circoncis peut-être veut-il le faire à son fils par esprit de ressemblance père/fils, mais dans la longue liste des arguments stupides pro-circoncision je crois que ce serait le pire. :D

  • Posez la question à vos interlocuteurs : à quoi sert le prépuce pour la sexualité de la femme et quelles pathologies peut-elle développer en son absence ?


    Du coup je dis du bien du prépuce et non du mal de circoncision.
    ca change tout chez l’interlocuteur.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • Posez la question à vos interlocuteurs : à quoi sert le prépuce pour la sexualité de la femme et quelles pathologies peut-elle développer en son absence ?


    Du coup je dis du bien du prépuce et non du mal de circoncision.
    ca change tout chez l’interlocuteur.


    Toujours dans les caresses dans le sens du poil...

    Perso, inutile d'expliquer la vie, la vraie aux idiots, ça les instruits.

    Ce serait plutôt aux mutilateurs rétrogrades de prouver les bienfaits de la mutilation pas l'inverse.

    Ce n'est pas a la victime de prouver son innocence.

    C'est empirique. Il n'y a pas de débat , juste un problème d'intelligence et d'éducation.

  • Posez la question à vos interlocuteurs : à quoi sert le prépuce pour la sexualité de la femme et quelles pathologies peut-elle développer en son absence ?


    Du coup je dis du bien du prépuce et non du mal de circoncision.
    ca change tout chez l’interlocuteur.

    Je ne comprends pas ce délire !

    Quel intérêt sur les pages d'un garçon de 14 ans dont le principal souci est la restauration de son prépuce ?

  • Ça pourrait effectivement faire l'objet d'une discussion à part, mais c'est sopalinou qui a choisi d'aborder ce sujet.


    Pour ma part, je ne ferai pas de reproche à Marie qui essaie de trouver des pistes de réflexion. Le problème est plutôt les prise de positions extrêmes qui cloturent tout débat : Fasciste, manque de QI, comparaison des limites de l'intelligence et de la connerie (même si à ce sujet, Einstein avait trouvé une jolie formule) et utilisation à toutes les sauces du mot "empirique" qui n'évoquera rien à ceux qui n'ont pas étudié le sujet.

  • Ce sont des faits. Et l'utilisation a toutes les sauces du mot "extrême" n'apporte rien a la réflexion mais tends a ce que l'arbre cache la forêt et a parasiter le message.

    Et si tu lis ce que j'ai écris, je ne parle pas de Marie sur mes adjectifs. Le seul reproche à Marie que je fais est de penser qu'en brossant dans le sens du poil ses ennemis ou les ennemis pro CIRC elle croient les faire évoluer , c'est une hérésie .


    Pour faire changer de position un pro CIRc il faut de l'empathie, une certaine intelligence mais surtout une éducation qui tienne la route.


    Encore une fois ce n'est pas le mutileur qui a raison c'est la victime. Toute modification du corps par bêtise idéologique est une hérésie et n'est en rien défendable.

    C'est ça l'empirisme.

    Il faut arrêter de penser à l'envers.

  • Je pense que si tu demandes à un circoncis ignorant les bienfaits du prépuce (qu'il ne connait pas) et que tu lui expliques, ce sera tout aussi frappant que de parler des méfaits de la circoncision donc j'y vois pas trop de problèmes personnellement :/

  • Je pense que si tu demandes à un circoncis ignorant les bienfaits du prépuce (qu'il ne connait pas) et que tu lui expliques, ce sera tout aussi frappant que de parler des méfaits de la circoncision donc j'y vois pas trop de problèmes personnellement :/

    Oui je suis d'accord avec ça mais ce n'est pas le problème ici. Il s'agit du fait de prôner la mutilation (circoncision) sans rien y connaître, prôner les bienfaits (inexistants), pousser les autres a la mutilation, entre mensonge, ignorance et bêtise il faut rajouter ceux qui circoncisent leurs fils car ils ont subit le même sort sans réfléchir et par revanche, et bien-sûr l'idéologie nauséabonde rétrograde formatante sur autrui...


    Aucune empathie, aucune réflexion, pas de raisonnements.

    Il est la le vrai problème.

  • Aïe, je suis déçu de moi-même, 5 mois que je suis ici et j'ai dû restaurer 3 semaines ?(

    Et bien ... Ce n'est pas comme ça que tu réussiras . C'est que tu n'as pas encore le déclic psychologique, c'est tout. Ça viendra peut être dans quelques années.

    Tu as le temps.

  • Et bien ... Ce n'est pas comme ça que tu réussiras . C'est que tu n'as pas encore le déclic psychologique, c'est tout. Ça viendra peut être dans quelques années.

    Tu as le temps.

    Les mots sont durs mais réels, le truc est que c'est difficile de pouvoir étirer assez de temps sans être saoûlé/fatigué (manuels), et sans avoir ma famille sur le dos, quand je m'arrête c'est souvent par succession d'événements m'empêchant :cursing:

    Hâte que l'année scolaire reprenne pour que je sois un peu plus libre :/

  • Nous avons a faire avec cette "religion" au sens large, plus à des mouvements fascistes et communautaristes. La circoncision est l'expression même de cela.

    S'en prendre à l'intégrité physique de quelqu'un, lui imposer cela, est la pire des actes que l'on puisse faire.


    Nul ne peut imposer à autrui sans son consentement éclairé à sa majorité.


    Le reste n'est que du pipo. Beaucoup essaient de cacher la vérité des faits et minimisent mais c'est extrêmement grave, nous avons a faire à des mouvements extrémistes.


    CQFD

  • Intéressant le texte ci dessus. J'ai corrigé la taille de la 3ème page, mais, il y a quelque-chose de bizarre dans la 2ème qui empêche de bien la voir.


    Effectivement, ça montre à quel excès on peut arriver si on est trop soumis au regard des autres.