Restauration de sopalinou

  • Je pense avoir oublié un petit facteur '^^

    J'ai eu une circoncision haute (pas mal de muqueuse), n'y a-t-il pas une technique de restauration spécifique à la circoncision haute pour avoir un résultat optimal ?

    Pas spécialement, plus tu as de la peau / muqueuse mieux s'est.

    Donc don't act, dual tension, étirements manuels etc, etc.

    Par contre pour de bons résultats, n'hésite pas à tirer fort ! La création de cellules s'active sous la contrainte prolongée.:thumbup:

  • Je ne parle de ces messages mais de celui de OCP !!! Il va à l'encontre des règles du forum, c'est à toi de le modérer dans un premier temps !!!


    Merci !

    Punaise, c'est spécial quand même c'te dialogue.
    J'ai modéré ce que j'estimais légitime de modérer, pas le reste. Point. Si cette modération ne te convient pas, alors oui, je le répète, tu as le droit de faire appel a un autre modérateur ou le créateur de ce forum.
    Si je te suis dans ton dialogue, je dois modérer OCP, dans ses messages qui rabaissent la technique du manchon. Donc on est bien d'accord que si je fais ça, je dois aussi modérer tous tes messages qui rabaissent les autre techniques?
    ("TLC = engin de torture / Joints = blessure / metamorephore = beaucoup trop onéreux pour que se soit valable / etc etc)
    Mais dans ce cas, il n'y a plus aucun avis, non? Plus aucun échange, et on se tape dessus sans rien avancer de concret.

    Avoir une telle histoire, pour avoir fait le ménage sur un topic, justement par respect pour ce topic, me dépasse complétement.
    Ca sera ma dernière intervention sur ce point, sur ce topic. Si tu veux continuer a en discuter, je suis ouvert (si c'est sans menace, méfie toi par contre sur ce point, qui est, je répète, intolérable.)

  • ("TLC = engin de torture / Joints = blessure / metamorephore = beaucoup trop onéreux pour que se soit valable / etc etc)

    Ce sont des faits tout simplement !!! Plusieurs membres du forum ici présents te le confirmerons, ces méthodes blessent c'est tout !!! & je peux parler en connaissance de causes, puisque j'ai essayé le TLC-X ainsi que le DTR dont tout le monde vantait les mérites, alors que je savais qu'il était complètement inadapté pour mon pénis, puisque trop gros !!!


    J'avais demandé explicitement au concepteur lui même & il me l'avait confirmé bref... je l'ai acheté parce que Nicoco m'avait convaincu à tort !!! J'ai eu le malheur de l'écouter bref... beaucoup beaucoup d'inepties & n'inexactitudes ici sur ce forum & jamais de modération... SAUF concernant ma méthode c'est quand même très très étrange !!!


    C'est limite de la discrimination !!! Après le message dans lequel je propose d'ouvrir une rubrique " salon " complètement supprimé, cela fait beaucoup !!! Tu parles de menaces ??? La SEULE menace que je t'ai faite c'est d'écrire au concepteur du forum, ce qui est mon droit le plus légitime alors arrête STP merci !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Reprends ton calme Sebio, c'est incroyable ça.
    Déjà, j'ai bien noté que j'avais pris connaissance de ta demande, et promis, je la ferai remonter (et les autres le voient de toute façon).
    Et, dans l'absolu, il y a déjà un topic 'hors sujet' sur ce forum. Mais c'est bien marqué en rouge, que je l'avais remarqué. (Comme je disais, lis bien tout, pas seulement ce qu'il t'arrange).

    Ensuite, ta phrase est extrêmement intéressante dans le débat, en la regardant au calme (car là on sent limite tes tremblements dans l'écriture), vraiment, reprend ton calme sur la suite s'il te plais:

    Tu dis, je cite : "TLC-X ainsi que le DTR dont tout le monde vantait les mérites", mais que toi chez toi, ça ne marchait pas, donc tu n'allais pas le recommander! Évident, n'est-ce pas?
    Mais pourquoi dans ce cas, ton, et seulement ton rare cas, doit justifier les choix des autres, qui visiblement est majoritaire d'après tes dires?
    Je peux donc, en toute logique, vu que j'ai eu beauuuuucoup de mal avec le manchon (tu le sais bien, je me suis arraché les cheveux avec, et fais plein de test, et même modifié, et tu en étais même content!), ben dire aux autres donc qu'il n'est pas adapté!

    C'est d'une logique élémentaire non?

    On rentre ici dans un débat intéressant (et c'est pour ça que je prend la peine de répondre), car justement en passant cette première étape de frustration de 'mince... heu.... chez moi c'est ok, super, mais heu... pas chez tout le monde visiblement?' , et bien on échange, du pourquoi, du comment, essayer d'améliorer la technique, etc.

    Alors, oui, je suis a 100 % CONTRE de dire juste 'c'est nul'. Et tu le sais très bien, avec tous mes contre-rendu, combien d'heures j'ai passé a tester toutes les techniques (excepté le t-tape), essayer de les adapter a MOI, et proposer mes avancées aux autres si jamais ça pouvait marcher aussi chez eux, etc...
    Mais quand tu vois, beaucoup de monde dire que le manchon, c'est difficile au début, et bien essayes de comprendre pourquoi, et essayes de l'améliorer! J'avais presque trouvé un truc 'bien', avec le bouchon, et quelqu'un d'autre après a trouvé le truc de le coupler avec un joint, et ensuite encore quelqu'un d'autre essaye de trouver une autre solution en finalement doublant le manchon!

    C'est de ça que tu dois être fier, de voir que si, ON RESPECTE ton manchon, tellement qu'on se prend la tête avec!
    Si jamais on pensait juste 'Meh, non, de la merde', mais on en parlerai même pas!
    A force de faire la chasse aux sorcières dès qu'on 'touche' pas dans ton sens a ton manchon, tu créer toi même l'effet inverse, tu vas arriver a nous en dégouter.

    Alors calme toi, reste zen, et arrête de trouver conspiration et diffamation là où yen a vraiment pas... mais genre vraiment pas (quel intérêt ici de toute façon?)

  • Tu dis, je cite : "TLC-X ainsi que le DTR dont tout le monde vantait les mérites", mais que toi chez toi, ça ne marchait pas, donc tu n'allais pas le recommander! Évident, n'est-ce pas?

    Kody déjà de un je ne tremble pas du tout en écrivant :D:D:D & de deux je suis révolté cat on m'a menti tout simplement !!! Le DTR est beaucoup trop grand pour moi c'est une réalité pourquoi je mentirais ???


    Mais je sais qu'il fonctionne ainsi que le TLC-X (mais pas pour moi) alors que OCP dit que le manchon ne fonctionne pas du tout !!! Vois-tu la nuance ou pas ?!?!

    et quelqu'un d'autre après a trouvé le truc de le coupler avec un joint, et ensuite encore quelqu'un d'autre essaye de trouver une autre solution en finalement doublant le manchon!

    MDR c'est moi même qui ais dit à Kal en MP (demande-lui) comment améliorer le manchon aie aie aie, je lui ai conseillé dans un premier temps d'utiliser un o-ring ou mieux encore de doubler le manchon !!! Bref on nage en plein délire là :D:D:D


    Encore une fois ce que je veux, c'est qu'on modère les détracteurs, mais quelque soit la méthode de restauration tu as raison sur ce point, le manchon n'est pas adapté en début de restauration, comme le TLC-X, comme le DTR, je n'ai JAMAIS dit le contraire !!! Mais le manchon fonctionne c'est indéniable !!! Donc lorsque OCP dit je cite " C'est bien pour protéger son gland et essayer de maintenir la peau en aval mais difficilement plus. " tu doit intervenir tout simplement 8)


    C'est comme si je disais la même chose pour le TLC-X... je sais que cette méthode ne me convient pas, mais qu'elle fonctionne comme le DTR, je n'accepte pas les propos mensongers tu comprends ? Pour toi & OCP le manchon ne tient pas, pour d'autres il est parfait !!!


    Un exemple simple le membre Maximum en est tout à fait satisfait & il y en a d'autres pour qui il est parfait c'est une évidence 8) donc encore une fois je ne supporterais plus d'autres propos mensongers à propos du manchon okay ?!


    CQFD

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bon, encore une fois, tu lis que ce que tu veux lire, et tu oublies le reste des phrases qui ne te conviennent pas.
    Tu as gagné, j'abandonne les explications.

    Je vais être extrêmement direct, sans détour :

    Ma modération est faite. Point barre.

    Si tu/vous voulez une autre modération, vous en faites la demande.

  • Je n'ai rien gagné du tout j'explique des faits !!!


    Tu dis, je cite : "TLC-X ainsi que le DTR dont tout le monde vantait les mérites", mais que toi chez toi, ça ne marchait pas, donc tu n'allais pas le recommander! Évident, n'est-ce pas?

    Je ne vais pas le recommander mais je n'affirme pas haut & fort que c'est une méthode qui ne fonctionne pas, car ce serait mentir, puisque j'ai vu les résultats chez ceux qui l'ont utilisé assidument, ce n'est pas difficile à comprendre ?!

    Mais quand tu vois, beaucoup de monde dire que le manchon, c'est difficile au début

    Encore une fois je n'ai JAMAIS dit que c'est une méthode à suivre lorsqu'on débute une restauration SAUF dans de rares cas de circoncisions qui ont laissé suffisamment de peau !!!

    C'est de ça que tu dois être fier, de voir que si, ON RESPECTE ton manchon, tellement qu'on se prend la tête avec!
    Si jamais on pensait juste 'Meh, non, de la merde', mais on en parlerai même pas!

    Mais je ne parle pas de toi, je parle d'OCP qui s'évertue à divulguer des propos négationnistes sur cette méthode !!! Donc va au bout de ton idée & fais ton travail de modérateur tout simplement !!!


    Ce n'est pas compliqué de dire à OCP que le manchon fonctionnent pour certains & pas pour d'autres aie aie aie je ne vois où est le problème ?! Il faut être intègre & impartial dans la vie.


    Encore une fois dans les faits, le TLC-X ainsi que les o-rings m'ont blessé mais pas chez Ernest par exemple, nous sommes tous différents, donc il est de ce fait tout à fait normal que je ne les recommande pas, mais en AUCUN cas je vais affirmer que ces méthodes ne fonctionnent pas...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Essaie de travailler ta restauration aussi bien le jour que la NUIT.


    A 14 ans, je le déconseille pour ne pas perturber l'allongement naturel des corps caverneux (et donc du pénis).


    Bien entendu, pour un adulte, je suis d'accord.

  • A 14 ans, je le déconseille pour ne pas perturber l'allongement naturel des corps caverneux (et donc du pénis).


    Bien entendu, pour un adulte, je suis d'accord.

    oh mais un petit cerclage CT ou RT permet simplement de travailler la peau tranquillement, pas la'peine de faire du forcing, juste de l'étirement en douceur avec protection du gland.

    Je pense que, couplé a l'extension cutané declanché par la puberté cela peut faire des merveilles. Comme les pénis ne se decalottant pas pendant une érection.

    Double travail donc.

    Bien entendu , il faut écouter son corps en cas de doute. Ne pas hésiter à demander conseil si besoin.:thumbup:

  • Je pense avoir oublié un petit facteur '^^

    J'ai eu une circoncision haute (pas mal de muqueuse), n'y a-t-il pas une technique de restauration spécifique à la circoncision haute pour avoir un résultat optimal ?

    Les appareils dual tension (DTR ou TLC-X) favorisent l'étirement de la partie du prépuce la plus proche du gland (qui dans le cas d'une circoncision haute est du vrai prépuce retourné dans l'autre sens).


    Mais je ne conseille pas ces appareils avant 17 ans et pour le DTR, il y a de forte chances que le diamètre de ton pénis soit encore trop petit.

  • Les appareils dual tension (DTR ou TLC-X) favorisent l'étirement de la partie du prépuce la plus proche du gland (qui dans le cas d'une circoncision haute est du vrai prépuce retourné dans l'autre sens).


    Mais je ne conseille pas ces appareils avant 17 ans et pour le DTR, il y a de forte chances que le diamètre de ton pénis soit encore trop petit.

    Merci bech, je n'arrive plus trop à suivre avec ce qu'il se passe en haut, mais si c'est le plus adapté pour moi, je pense que c'est le meilleur choix, également je ne compte pas non plus étirer la nuit mais plutôt étirer en journée (comme convenu) même si c'est très difficile de tirer la peau lors d'une érection (à cause du toucher) !

    C'est juste pour préparer la peau, pas commencer la restauration, qui là, pourrait faire une peau très épaisse à cause des étirements pas très précis !


    Je vous tiens au courant, bonne soirée ;)

  • En, érection, on l'est rarement dans la journée, donc, on se débrouille pour tirer au repos.


    Par contre, la nuit, il y a des érections involontaires pendant le sommeil et un adulte qui restaure doit en tenir compte, à la fois pour profiter des possibilités d'étirements qu'elles offrent et pour ne pas être réveillé à cause de ça.

  • En, érection, on l'est rarement dans la journée, donc, on se débrouille pour tirer au repos.


    Par contre, la nuit, il y a des érections involontaires pendant le sommeil et un adulte qui restaure doit en tenir compte, à la fois pour profiter des possibilités d'étirements qu'elles offrent et pour ne pas être réveillé à cause de ça.

    La case Sparadrap sera nécessaire dans ce cas alors :D

  • Plus fin est le prépuce et plus la dékératinisation sera efficace ?

    Pas du tout !!! + tu as de muqueuse préputiale + ton gland sera hydraté naturellement & donc + la dékératinisaton sera meilleure. Si tu n'as plus de muqueuse mais que de la simple peau comme moi, ton gland ne sera jamais dékératinisé correctement.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Petite question :


    Plus fin est le prépuce et plus la dékératinisation sera efficace ?

    Ça me paraît logique du fait que lorqu'il est fin, il adhère plus à la peau et est donc plus humide, non ? :/

    Ce n'est pas prouvé.

    Le gland se dekeratinise par contact et protection.

    En cours de restauration, ce processus ce fera tout seul.

    Attention, il faut bien sûr , veiller à le protéger tout le temps. Évite les frottements.

  • Pas du tout !!! + tu as de muqueuse préputiale + ton gland sera hydraté naturellement & donc + la dékératinisaton sera meilleure. Si tu n'as plus de muqueuse mais que de la simple peau comme moi, ton gland ne sera jamais dékératinisé correctement.

    Je ne voulais pas dire ça, je parle de l'épaisseur de la muqueuse, je parle bien sûr du fait où le prépuce fait exactement la même longueur et avec la même quantité de muqueuse, jusque qu'elle est moins épaisse !