Aide pratique

  • Les tiges en nylon avec la tension j'ai bien peur qu'elles ne cassent. Par contre en acier on en trouve à Leroy Merlin

  • Bonjour tous,

    Avec tout ça , je voulais vous demander on vous en étiez dans vos restaurations ?

    Progrès, techniques éventuelles etc etc

    Je ne suis pas beaucoup la je travaille 7/7 en hiver mais je garde un œil 😀

    Je te ferai un point rapide prochainement avec photos . J'avais établi un document écrit très précis dans même style que celui que tu avais fait et malheureusement erreur de manip. et j'ai tout perdu 😡😡

  • Je te ferai un point rapide prochainement avec photos . J'avais établi un document écrit très précis dans même style que celui que tu avais fait et malheureusement erreur de manip. et j'ai tout perdu 😡😡

    C'est parfait ! J'ai hâte de lire cela même si tu recommences tes notes ...

    Courage ! 💪

  • Autre chose, concernant les tiges du poussoir du Mantor, je ne sais plus qui avait suggéré de s’en procurer sur internet, mais c’est vrai que ça peut coûter moins cher.
    J’ai trouvé sur un site des tiges en Nylon, et aussi en acier inoxydable, vendu au mettre, ça revient moins cher. Après faut encore les couper proprement.

    Les tiges du DTR sont aussi en nylon et très solides. Donc, pourquoi pas en acheter un mètre et le découper. Le plus difficile me semble être ensuite de faire le pas de vis aux bonnes dimensions.

  • Les tiges du DTR sont aussi en nylon et très solides. Donc, pourquoi pas en acheter un mètre et le découper. Le plus difficile me semble être ensuite de faire le pas de vis aux bonnes dimensions.

    oui, pour le pas de vis, le gars que j’ai vue sur Reddit a dit qu’il a pris des tiges de 1m en acier inoxydable de taille M4 avec « screw thread pitch » de taille 0,7, j’ai traduit sur Google c’est le pas de vis.
    Reste plus qu’à essayer.
    A voir si ça en vaut la peine.

  • C’est un mal pour un bien. Mantor a sorti des nouveautés il y a peu de temps

    oui j’ai vu le skin2skin est sorti entre temps, et même un autre dispositif avec un ressort, pour commencer ça doit être top. J’espère pouvoir me stabiliser rapidement et passer commande, parce que quand je compte tout ce que je dois acheter chez Mantor, j’en ai bien pour au moins 450€!

  • Bonjour Antho !

    Ma méthode m'a coûté quand même bien moins cher !

    Des joints torriques chez castorama ...

    Je suis content du résultat, de tous les bienfaits que m'a apportés la reconstruction du prépuce.

    Ernest.

    Maintenant que le Skin to skin de mantor existe je ne conseille vraiment pas les joints toriques.

    Avec le mantor impossible de se blesser, alors que les joints ça arrive très très vite les blessures.
    Alors certes c'est un investissement mantor (il ne faut pas oublier de prendre en compte les frais de douanes) mais c'est la sureté de progresser sans se faire mal.

  • Maintenant que le Skin to skin de mantor existe je ne conseille vraiment pas les joints toriques.

    Avec le mantor impossible de se blesser, alors que les joints ça arrive très très vite les blessures.
    Alors certes c'est un investissement mantor (il ne faut pas oublier de prendre en compte les frais de douanes) mais c'est la sureté de progresser sans se faire mal.

    Je suis passé aux joints toriques suite à mon petit souci de skin2skin qui ne tenait pas bien. En 2 semaines je me suis méchamment blessé, et j'ai pas spécialement eu de douleurs....Sauf qu'un jour je sens une petite gêne, je regarde, c'était limite en sang. Donc oui je confirme, assez dangereux...Je n'ai par contre pas eu de souci en skin2skin, même si ça tient pas encore trop trop bien, mais 0 blessures.

  • D'accord ! nos expériences sont différentes !

    Ma blessure, à moi, n'est pas physique, causée par un anneau.

    Mais bien lorsque cette femme médecin, au cours d'une visite médicale, à l'école, m'a décalotté de force, comme mes camarades (Il y en a que ça faisait rire).

    J'avais un phimosis. Elle a insisté, j'ai eu très mal. Elle a informé mes parents qui ont choisi la posthectomie. Le nom savant de cette barbare mutilation qu'est la circoncision. C'était dans les années cinquante, au siècle dernier. Le dommage physique n'est plus après quatre ans de restauration du prépuce. Le traumatisme "psy" se manisfeste de temps en temps chez ce vieux bohomme que je suis.

    Ernest

  • J’ai essayé les joints toriques et je me suis blessé. Au retrait j’avais une marque profonde sur ma peau, presque une brûlure et la peau à vif alors j’ai vite abandonné. J’ai pensé que la taille au dessus serait préférable mais je perdais les anneaux dans mon boxer. J’ai lu les autres commentaires en réponse et je suis également passé au Mantor Skin-2-Skin, l’effet de maintien du silicone était mieux réparti pour moi et je n’avais plus cette marque horrible. Avant de recevoir le Skin2Skin j’avais remplacé les joints toriques par du 3M Micropore en faisant un anneau de scotch autour du prépuce comme un phimosis

  • Il suffit de vouloir tirer trop de peau et avec une forte érections ça vient bruler la peau, ont est deux a avoir eu le même soucis avec les o-ring. La ou avec le Skin to Skin il est réellement impossible de se blesser même en tirant la peau a fond et en bandant le plus possible.

    Il est vrai que je me suis blessé plusieurs fois avec les joints toriques et pourtant j'en ai porte jusqu’à 25 pour tirer le prépuce avant d'avoir le mantor. C'est assez irritant à force de mettre et d'enlever. Maintenant la nuit je ne mets que le skin2skin pour profiter de mes érections et je ne me blesse plus.