Aide pratique

  • oui tout a fait , a parler et a constater avec d’autres restaurateurs, le tlcx est le matériel le’plus "performant" en terme de restauration, notamment de part son adaptabilité et la forme conique qu’il donne au nouveau prépuce. Ca sont des faits.


    Maintenant le dtr n'est un mauvais matériel toutefois force de constater que les résultats obtenus sont moins pertinents dans le temps pour beaucoup.


    Utiliser une deuxième méthode est fortement conseillé également. Mais tout dépendra de la peau disponible pour ca. CT la nuit pour commencer mais surtout, l’etirement manuel amène énormément et ne doit pas être oublié.


    Interesse toi au metamorphore de Kody , je pense que c’est un excellent matériel aussi. Tout depends de ton penis et ce qu’il peut encaisser. A voir donc.

  • CT la nuit pour commencer mais surtout, l’etirement manuel amène énormément et ne doit pas être oublié.


    Interesse toi au metamorphore de Kody , je pense que c’est un excellent matériel aussi.

    Pour le DTR oui j’ai lu qu’il est assez large et qu’il y’a qu’une seule taille! Je vais voir si ça peut me correspondre mais je pencherai plus pour le TLCX.

    Pour le Cross-taping de nuit j’ai essayé avec du sparadrap papier microspore que j’utilise de jour, mais une fois ça s’est décollé, et j’ai eu une petite blessure sur la peau dû au frottement pendant la nuit.
    Est ce que le 3m durapore en tissus serait moins irritant en cas de décollement ?


    Pour le metamorephore oui le système a l’aire pas mal, mais faut voir si le fabriquant peut encore délivrer en France.


    Étirement manuel je n’en fait pas, je devrai m’y mettre. J’ai déjà vu plusieurs méthode, est ce que je les essaie toute ou tu aurais une suggestions ? Technique à utiliser ? Temps d’étirement etc ?

  • Pour le principe des étirement manuels ( courtes périodes de quelques dizaines de minutes plusieurs fois par semaine )


    Principe de l'étirement manuel


    Les 5 étapes d'un bon étirement manuel :


    Étirement en étapes


    Pour le scotch 3M durapore il est très bien et ne laisse rien en colle sur ta peau. Problème, j'ai l'information que 3M arrête aujourd'hui la production de ce scotch... Il faudra trouver une autre marque dans l'avenir.

  • Même en restauration avancée il n'est pas certain que le manchon tienne de façon pérenne. Il a tendance a se recroqueviller sur lui même et cela a pour incidence une diminution de la traction et donc de l'efficacité de l'étirement.

    NON NON & NON tu ne vas pas recommencer hein !!! J'ai cru que le sujet était clos !!! Je te prie de ne plus intervenir sur ma méthode & d'arrêter sur le champs de véhiculer de fausses affirmations aux nouveaux venus !!!


    :cursing::cursing::cursing:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J’ai posé 2 o-ring de 18 aujourd’hui, et c’est parfait, toujours avec le bouchon d’oreille pour éviter que la peau s’enroule vers l’intérieur.

    Merci Kal pour tes retours, preuve encore une fois que les propos de OPC concernant ma méthode sont péremptoires !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci pour la réponse. Je vais commencer. Et bien dommage pour le 3M. Je vais chercher un équivalent.

  • Même en restauration avancée il n'est pas certain que le manchon tienne de façon pérenne. Il a tendance a se recroqueviller sur lui même et cela a pour incidence une diminution de la traction et donc de l'efficacité de l'étirement.

    Même si ça risque de faire hurler Sebiohazard, je suis d'accord avec ce point. Par contre, enfiler en joint torique jusqu'au bout du manchon (le bout le plus près du ventre) pourrait être une idée pour éviter ce problème.

    salut OCP, merci pour ta réponse. J’ai lu ton journal de bord, le site de nouvelle peau et plusieurs topics sur le forum! Si je comprends bien le meilleur des appareils de tension c’est le TLCX comparé au DTR ou TLC tugger.
    Depuis un petit moment je commence à réfléchir à passer à cette étape en plus du Cross-taping et manchon.

    Pour ma part, j'ai une préférence pour le DTR. Chez moi, le TLC a du mal à tenir. Néanmoins, comme je l'ai mis sur mon site nouvellepeau.free.fr, chacun des deux appareils a des avantages et des inconvénients.


    Sinon, comme déjà précisé, la taille unique du DTR est inadaptée aux pénis qui font moins de 3 cm de diamètre au repos et la forme conique des deux versions de TLC pourrait être préférable en restauration avancée pour favoriser un prépuce qui se referme bien.

  • Merci Kal pour tes retours, preuve encore une fois que les propos de OPC concernant ma méthode sont péremptoires !!!

    Encore merci à tous pour le soutient, vos réponses, votre réactivité, on se sent moins seul.
    Pour donner mon avis objectif sur le manchon, je dirai que ça fonctionne bien, mais il faudrait préciser peut être, je ne suis pas expert, que plus on a de peau et moins le manchon risque de s’enrouler sur lui même! Pour les débutants avec peu de peau qui souhaitent essayer, faudrait préciser les techniques pour que ça tienne.

    Pour ma part :
    - manchon coupé à 3,5cm

    +

    - bouchon d’oreille en mousse ( je peux faire sans bouchon, mais pas en journée de travail + voiture au cas où la peau s’enroule vers l’intérieur, car ça m’est arrivé plusieurs fois)

    +

    - soit 2 o-ring de 18 par dessus le manchon ( mais le o-ring du dessus donc vers l’extérieur a tendance à partir)
    - soit 1 o-ring de 18 par dessus le manchon, que je recouvre d’un petit manchon de 2cm. ( j’ai essayé, le manchon ne s’enroule pas et le o-ring ne bouge pas! Mais j’ai pas encore essayé cette méthode au travail + trajet voiture) je vais la tester ce week-end pour juger de la fiabilité et voir aussi si cela ne compresse pas trop au risque de stopper l’afflux sanguin!

  • Je suis d'accord avec ce point. Par contre, enfiler en joint torique jusqu'au bout du manchon (le bout le plus près du ventre) pourrait être une idée pour éviter ce problème.

    Je vois ce que tu veux dire mais cela ne réglerait pas le problème car le joint placé a cet endroit ne renforcerait pas le tube en aval et continuerait de s’écraser.

    C’est d’ailleurs ce que corrige l’empilage d’anneaux (oring) ou le Metamorphore justement car ces 2 méthodes crée un tube rigide et maintient parfaitement le prépuce en aval, ce que ne fait pas le manchon en tout cas bien moins efficacement.

  • Même si ça risque de faire hurler Sebiohazard, je suis d'accord avec ce point. Par contre, enfiler en joint torique jusqu'au bout du manchon (le bout le plus près du ventre) pourrait être une idée pour éviter ce problème.

    Bech tu ne vas pas t'y mettre aussi ??? Ma vidéo ici montre & prouve définitivement que chez moi en tout cas, le manchon est efficace & ne s'enroule pas !!! CQFD


    Donc NON je ne vais pas hurler, simplement je pense qu'il est vraiment temps que les méthodes de restauration de chacun soient reconnues & non contestées !


    Les o-rings m'ont blessé jusqu'au sang & pourtant je ne vais pas remettre en cause la restauration d'Ernest pour l'exemple !!! Cette méthode lui convient & c'est tant mieux, si pour certains le manchon ne convient pas, & bien passer votre chemin, MAIS ne remettez pas en cause son efficacité !!!


    Merci.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Kal j'y pensais , si tu veux être un maximum efficace dans ta restauration, il faut absolument être régulier dans tes exercices et toujours porter un engin de restauration ou alors une méthode intermédiaire en cas de blessure ou parceque certains jours, tes activités professionnelles ou personnelles demandent une liberté de mouvement accrue.


    Conseil : utiliser la nuit pour travailler en silence. C'est quand même environ 7h de gagnées par jour !


    C'est pour cela qu'il est important de toujours s'adapter.

    L'important est de faire un maximum d'efforts continus.


    :thumbup:

  • pas de problème pour moi avec le manchon. Il se recroqueville pas. J'ai un avis intermédiaire en ce qui concerne les deux méthodes. En gros je pense qu'on arrive plus vite à des résultats avec le tlcx qui est fait pour ça mais avec bcp plus de contraintes qu'avec le manchon. Les deux méthodes arrivent au même résultat. L'une mise sur la vitesse et l'autre sur le confort. Tout dépend de ce que l'on recherche. L'important dans une restauration c'est de tenir dans la durée en gardant assez de volonté pour ne pas laisser tomber.

  • Voilà de belles paroles censées & modérées merci ça fait plaisir !!! 8)8)8)


    Concernant la vitesse de progression c'est encore à prouver que celles-ci soit différente...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • merci OCP, je vais appliquer la restauration manuel à partir d’aujourd’hui!

  • pas de problème pour moi avec le manchon. Il se recroqueville pas. J'ai un avis intermédiaire en ce qui concerne les deux méthodes. En gros je pense qu'on arrive plus vite à des résultats avec le tlcx qui est fait pour ça mais avec bcp plus de contraintes qu'avec le manchon. Les deux méthodes arrivent au même résultat. L'une mise sur la vitesse et l'autre sur le confort. Tout dépend de ce que l'on recherche. L'important dans une restauration c'est de tenir dans la durée en gardant assez de volonté pour ne pas laisser tomber.

    Merci pour ta réponse. Je cherche le bon compromis, surtout éviter les blessures! Je vais appliquer tous les conseils « des anciens » ?, CT jour, CT nuit, manchon renforcé avec ma méthode, manuel et je vais voir quand est ce que je vais investir en plus dans un appareil.

  • merci OCP, je vais appliquer la restauration manuel à partir d’aujourd’hui!

    Et tu fais bien Kal .

    Tu verras et tu constateras qu'avec le tlcx tu auras de beaux résultats comme des milliers d'autres restaurateurs.

    Surtout donne des nouvelles de tes progrès :thumbup:

  • Bonjour à tous, je viens aux nouvelles de ma restauration.
    J’utilise toujours le manchon en silicone + un deuxième manchon par dessus pour éviter que ça s’enroule. Ça fonctionne bien.
    J’utilise aussi quelque fois un bouchon d’oreille pour éviter que la peau ne s’enroule vers l’intérieur.
    Récemment, j’ai eu 2 épisodes d’assèchement de la peau interne, c’est vraiment la peau de mon prépuce restant, celle qui est contre le gland lorsque je remonte la peau.
    La peau est sèche, comme après un coût de soleil, je mets du sicalfate pendant 3 à 4 jours et la peau morte pèle.
    Je me demande qu’est ce qui aurait pu causer cela, est ce que c’est parce que parfois je tire un peu fort sur la peau, ou est ce que ça peut être une allergie au bouchon d’oreille ? Sachant que le bouchon d’oreille ne touche pas cette partie de la peau.


    Est ce que ça vous ai déjà arrivé ??

  • Peut être une dékératinisation, si après avoir pelé, cette peau est plus rouge et douce au toucher.


    Sinon, ça ne m'est pas arrivé.

    c’est pas plus lisse et rouge qu’avant.
    ‘Je pense que j’ai peut être juste trop tiré sur la peau ces derniers temps, ou alors un processus de dé kératinisation comme tu dis.

  • Bonjour à tous.
    j’ai récemment commencé le cross-taping de nuit, avec du 3M microspore support papier, ça tient très bien la nuit.

    est ce que vous préconisez le support en tissu, où si le support papier tient bien je n’ai pas à changer.


    Et concernant le CT de nuit, le fait que le penis ne puisse pas être en erection total, est ce que ça ne peut pas avoir d’effet néfaste, de type problème de courbure ? Ou autre ?