Aide pratique

  • Sebio, j’ai essayé sans le silicone, c’est plus compliqué à poser pour moi, comme j’ai pas autant de peau que toi, le manchon s’enroule, il me faut plus de temps pour le dérouler et poser un o-ring de 16 par dessus! Mais sinon ça tient bien aussi!

  • salut Kal. Content de te voir créer ton topic. Pour moi le manchon est la solution la moins contraignante et la plus facile à mettre en place. Invisible sous les vêtements (pratique quand on est actif), pas cher, indolore,... certains diront que cette méthode est moins efficace que des outils type tlc mais une restauration réussie est une restauration assidue. La facilité de mise en place et le confort du manchon aide à être motivé dans la durée.

    Le maître mot c'est patience.

    Le débuts de restauration est toujours un peu frustrant mais plus tu auras de peau, plus la restauration sera facile et ce quelque soit la méthode que tu choisiras.

  • Merci Maximum36 pour les encouragements! Effectivement le manchon je l’apprécie de plus en plus! Aujourd’hui j’ai essayé sans bouchon d’oreille, j’ai juste tiré un peu plus la peau, et posé un o-ring de 18 par dessus pour éviter qu’il s’enroule! C’est top! Je vais continuer avec ce système pour le moment! J’y vais en douceur comme tu dis!

  • Le débuts de restauration est toujours un peu frustrant mais plus tu auras de peau, plus la restauration sera facile et ce quelque soit la méthode que tu choisiras.

    Pas vraiment d'accord. Je trouve au contraire que plus on a restauré, moins la suite avance vite.

  • Pour moi le manchon est la solution la moins contraignante et la plus facile à mettre en place. Invisible sous les vêtements (pratique quand on est actif), pas cher, indolore,... certains diront que cette méthode est moins efficace que des outils type tlc mais une restauration réussie est une restauration assidue. La facilité de mise en place et le confort du manchon aide à être motivé dans la durée.

    Hello Maximum !


    Merci pour tes retours positifs sur le manchon ça fait plaisir 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Kal,
    Pour le Metamorefore, oui, je suis l'unique Français (et le resterai surement un bon moment, car il ne veut plus trop l'envoyer a l'étranger... trop eu de soucis visiblement), et tu peux voir ma présentation dessus dans ma signature.

    (si jamais tu es sur portable, on ne voit pas les signatures, donc ça se passe ici : Restauration de Kody)

    Avis clairement positif, mais très difficile de s'en procurer donc...

  • est ce que vous avez essayé ou avez eu des retours d’utilisateurs des appareils suivants:

    Pourquoi dépenser des fortunes pour des appareils de tortures alors que des moyens simples & faits maison font tout aussi bien le travail ? 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Ok merci Kody! C’est bon à savoir.
    pour te répondre Sebio, je pense que comme tout le monde ici on cherche toujours des nouvelles techniques! La curiosité, l’espoir de trouver l’outil parfait, la frustration etc, dont qu’on est toujours à la recherche d’idées.
    Mais pour le moment j’aime bien le manchon, et si plusieurs d’entre vous confirme que c’est efficace, j’ai rien à redire!


    Comment vous faites pour répondre à quelqu’un, quand vous sélectionnez une partie de la réponse de la personne et que vous l’intégrez dans votre réponse ?

  • Comment vous faites pour répondre à quelqu’un, quand vous sélectionnez une partie de la réponse de la personne et que vous l’intégrez dans votre réponse ?

    Copier - coller > insérer citation 8)


    pour te répondre Sebio, je pense que comme tout le monde ici on cherche toujours des nouvelles techniques!

    Pourquoi changer une équipe qui gagne ? :S

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Moi pareil grosse grosse blessure avec les o-rings même en ayant adoucit les arrêtes de moulage... je ne sais pas comment fait Ernest car il n'a jamais eu ce soucis ?!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour Kal,
    Pour le Metamorefore, oui, je suis l'unique Français (et le resterai surement un bon moment, car il ne veut plus trop l'envoyer a l'étranger... trop eu de soucis visiblement), et tu peux voir ma présentation dessus dans ma signature.

    A ce propos, il y a cette discussion Matériel utilisé pour la restauration du prépuce : annuaire des sujets par rapport à laquelle il serait bon que tu rajoutes une page sur le Metamorefore (comme je te l'ai déjà proposé il y a plusieurs mois).

  • Comment vous faites pour répondre à quelqu’un, quand vous sélectionnez une partie de la réponse de la personne et que vous l’intégrez dans votre réponse ?

    Je fais une citation du message et j'en supprime un morceau.

  • Hello Kal !


    Alors pas du tout, je ne sais pas si tu as lu mon post sur ma restauration ici mais j'ai commencé avec des élastiques (oui oui de vrais élastiques) & du cellophane pour éviter les blessures... c'était la galère à mettre en place & en plus assez douloureux !


    Ensuite j'ai essayé les o-ring qui m'ont blessé comme pas possible & enfin j'ai trouvé cette méthode du manchon silicone (j'en suis fier & très satisfait) 8)


    Alors évidemment il faut un minimum de peau sinon il ne tiendra pas, mais c'est pareil pour les autres appareils de restauration ! Pourquoi cette question au fait ?


    PS: j'avais également acheté un TLC-X bien avant de découvrir le manchon, mais j'ai trouvé que c'était un appareil de torture & très difficile à mettre en place. Après chacun ses choix & préférences ;)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Petite questions à tous ceux qui utilisent le manchon, est ce que vous avez commencé avec le manchon ?

    Non surtout pas Kal.


    Durant une restauration, par paliers, c'est comme les méthodes employées, tu as toujours des pré-requis d'accès.


    Même en restauration avancée il n'est pas certain que le manchon tienne de façon pérenne. Il a tendance a se recroqueviller sur lui même et cela a pour incidence une diminution de la traction et donc de l'efficacité de l'étirement.

    Pour gagner en peau plutôt "rapidement" rien de tel que le vrai dual tension pur comme le tlcx . Il n'y a pas de secret.

    D'une manière générale, si l'effort est trop doux, ce sera peu efficace voir pas du tout.

  • Alors évidemment il faut un minimum de peau sinon il ne tiendra pas,

    Pourquoi cette question au fait ?


    PS: j'avais également acheté un TLC-X bien avant de découvrir le manchon, mais j'ai trouvé que c'était un appareil de torture & très difficile à mettre en place. Après chacun ses choix & préférences ;)

    Salut Sebio! En faite c’est pour savoir si ça va être efficace sur moi en début de restauration.
    Je pense pouvoir remonter assez de peau pour pouvoir utiliser un TLCX.
    A la limite je pourrais utiliser les deux méthodes.

  • Même en restauration avancée il n'est pas certain que le manchon tienne de façon pérenne. Il a tendance a se recroqueviller sur lui même et cela a pour incidence une diminution de la traction et donc de l'efficacité de l'étirement.

    Pour gagner en peau plutôt "rapidement" rien de tel que le vrai dual tension pur comme le tlcx . Il n'y a pas de secret.

    salut OCP, merci pour ta réponse. J’ai lu ton journal de bord, le site de nouvelle peau et plusieurs topics sur le forum! Si je comprends bien le meilleur des appareils de tension c’est le TLCX comparé au DTR ou TLC tugger.
    Depuis un petit moment je commence à réfléchir à passer à cette étape en plus du Cross-taping et manchon.