Reprise de ma restauration

  • Bonjour,

    Au printemps dernier, j'avais commencé la restauration du prépuce. J'ai commencé avec les étirements manuel avec la main. Ensuite, j'ai tenté le X-tape ce qui m'a permis de gagner de la peau. Mais un jour, j'ai vu sur le forum que lorsqu'on fait le X-tape trop longtemps, ça tendance à épaissir la peau. Donc j'ai eu peur et j'ai arrêté la restauration. Depuis, je regrette énormément et je souhaite poursuivre. Sauf là j'ai aucune idée et je sais pas si ma restauration a bien été fait pour le moment. Aussi, un truc qui me fait craindre, est-ce que le pénis après restauration ressemble beaucoup à un pénis non circoncis, le bout du prépuce est-il serré j'ai vraiment peur que ce soit étiré et pas peau. J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez svp.


    PS: Puis-je une photo de mon pénis pour montrer mon cheminement et vous aider à savoir où j'en suis et si c'est ok et auriez vous des photos de restaurations qui pourrait m'aider à mieux avoir une vision sur la restauration?


    Merci beaucoup pour votre aide!

  • Bon retour Foreskin4ever.


    Tu peux mettre des photos sans problème ici. Il vaut mieux éviter les millions de pixels 800 à 1000 pixels pour la partie la plus large de la photo suffisent pour mettre sur une page internet. Des logiciels comme GIMP (utilisables gratuitement) peuvent faire ce genre de traitement.


    Il y a une rubrique avec des photos avant et après restauration pour des personnes de tous ages :

    Restauration du prépuce en photos !


    Un prépuce restauré est moins serré qu'un prépuce d'origine. Mais comme la peau a une certaine élasticité, ça se referme quand même. On ne se retrouve pas avec un gros tube qui pend.

  • pour ce qui est de la’restauration voilà le résultat après 4 ans d’effort pour ma part.


    Tu pourras constater que l’on vise la perfection naturelle. Ca me fait penser que je vais participer au post donné par bech tiens. Première fois en 4 ans.


    début restauration a restauration avancée du prépuce.

  • Des logiciels comme GIMP (utilisables gratuitement) peuvent faire ce genre de traitement.

    PhotoFiltre est beaucoup mais alors beaucoup moins compliqué que Gimp & surtout bien moins lourd & très rapide ! Il existe même une version portable :)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour,

    A la vue de ta photo, je dirais que tu es entre CI 2 et 3. La peau est encore derrière la couronne, mais il y a des plis. C'est bon signe.
    Autre signe très encourageant pour une restauration, c'est que ton gland n'est pas très gros, ou en tout cas, plus petit que le corps lui même du pénis, et donc l'avancé de la peau sur le gland ne sera que plus rapide!

    Pour donner une image finalement que je trouve très bien pour se situer dans la restauration :



    Tant que tu es derrière, oui, tu peux continuer les sparadraps. Mais... peut être que tu as suffisamment de peau (surement même), pour accrocher une autre méthode un peu plus 'efficace' désormais.
    Il y a les joints, le manchon, voir même commencer a réfléchir a un appareil spécifique (si jamais tu le souhaites).

    La meilleure arme, c'est la patience et l'assiduité!

    Courage courage! :)

  • La technique des joints, c'est en utilisant des joints toriques (oui oui, Briconote dans le caleçon!). On enfile un (ou plus, au fur et a mesure du temps) anneau par dessus notre peau, ça tire un peu, et très efficace au début (voir même certains ici, ont réussis jusqu'au bout avec cette technique).
    Petit point noir a cette méthode, c'est que pas mal de monde ont des petites reactions de peau avec ça.

    De là est sorti une autre technique, celle de Sebio ici sur ce forum, c'est d'utiliser des manchons a la place des joints.
    C'est a dire ce genre de truc :

    Ça fonctionne tout aussi bien, et zero risque de brulure.
    Mais.. un peu plus difficile a faire tenir au début.
    Mais il y a des techniques pour faire tenir ça avec quelques petites astuces.

    **bear hug**

  • Dans n'importe quel petit magasin de bricolage.
    Comme c'est peu onéreux, et surtout au début on ne sait pas exactement quelle taille prendre, je ne peux que conseiller de prendre un pack avec plusieurs tailles dedans, ou alors prendre individuellement plusieurs tailles différentes, pour tester, voir celui qui nous convient le mieux.

    Par exemple, moi je me ballade avec des 14 , 15, et 16, en fonction de là où je les positionne, ou de quelle méthode j'utilise.

  • 1-genre dans un quincaillerie?

    2-Et est-ce que ça tient bien en place?

    3-On peut vraiment faire la restauration au complet avec ça?

    4-C'est quoi le nom exact du joint pour pas chercher comme un imbécile ou prendre la mauvaise chose

    5-Avec la photo que j'ai mis, est-ce que c'est trop tôt dans mon cas pour prendre le joint, ca ne risque pas de tenir