Vrai comparaison avant/après adulte

  • Sacrifice par amour !

    Comme peut-on, quand on aime, demander à l’autre de sacrifier ce qui lui est le plus intime !

    Ce n’est pas de l’amour effectivement, c’est de la stupidité et égoïsme à géométrie variable.


    un couple, un vrai, n’est absolument pas comme ça.

    Ici, il, y a de gros problèmes d’éducation et d’idéologie.


    Certaines personnes ont oublié le vrai sens du mot "amour".

  • Il est dommage de porter des jugements de valeur sur des adultes qui font ce qu'ils veulent de leur vie et de leurs corps et de leur relation de couple. Et tout le monde n'a pas la chance d'avoir le niveau d'information que nous avons. il y a beaucoup d'ignorance

    Moi j'aimerai demander à Dhakor qu'il détaille les différences entre l'avant et l'après puisque c'est l'intérêt principal de ce thème de post :

    - si tu devais noter l'intensité de ta jouissance sur une échelle de 1 à 10 ? AV/ AP

    pendant les préliminaires ?

    au moment de la jouissance ? AV /AP

    - Est ce que tu as une réduction de ta libido ?

    - Est ce que tu as une réduction de ta disponibilité sexuelle , c'est à dire la fréquence avec laquelle tu es capable de recommencer un acte sexuel à peu prés complet ?


    donc voilà, plus de détails, ça intéresse beaucoup de monde ici, merci !!

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Bonjour bigtigrou,


    Merci pour votre message.


    Cela ne fait qu'un an donc je pense que le gland n'est pas encore totalement ajusté.

    Mais les différences sont énormes pour moi.

    De manière générale c'est en grande partie des différences négatives.

    La seule positive c'est l'odeur et la propreté.

    Tout le reste est moins bien. Mais dans notre cas cela faisait partie du concept; que je ne regrette pas.

    Ceci étant dit je ne m'attendais pas à une telle différence.

    L'intensité de ma jouissance est égale je pense mais c'est difficile à dire. Disons que c'est plus court qu'avant.

    Ma libido n'est pas réduite du tout; au contraire je pense car la sensation du gland exposé qui touche le tissus sous les vêtements est agréable.

    Par contre il ne m'est plus possible de me masturber sans lubrifiant et la pénétration est devenue difficile.

    Il est difficile de recommencer un acte sexuel tout de suite car c'est très vite irrité ( légère sensation de brûlure ).

    En quelques mois il me semble que le gland a déjà perdu une partie de la sensibilité.

    Et l'autre grosse différence est que je ne sens plus rien là où il y avait le frenulum.

  • alors pour la propreté, il faut juste apprendre à se laver. Équipé d’un prépuce restauré maintenant et ayant été circoncis avant,( je peux m’amuser a comparer) le côté plus "racé " est plus naturel.


    Mais il y a une différence entre les amalgames mal honnêtes de "propreté " classique et les vraiment sales, c’est valables pour toutes les parties du corps d’ailleurs.


    L’odeur aussi est vraiment plus sensuelle avec le prépuce qui est visuellement et physiquement plus existant.


    D’autre part, les rapports sexuels sont bien plus qualitatifs intact.


    C’est empirique il n'y a pas de débat la dessus.

  • La seule positive c'est l'odeur et la propreté.

    Tout est une question de point de vue & de perception. Si pour toi le smegma & l'odeur (très agréable pour moi) sont perçues comme mauvaises & sales pour moi au contraire, elles sont complètement naturelles !

    Ma libido n'est pas réduite du tout; au contraire je pense car la sensation du gland exposé qui touche le tissus sous les vêtements est agréable.

    On en reparle dans quelques années...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Je trouve cette partie du message très pertinente, cela est très cohérant et me permets de comprendre beaucoup de choses par rapport à ma sexualité d'un nouveau point de vue. Merci.