Le terme "restauration" quand on parle d'un prépuce

  • Je suis étonnée de constater que certains parlent de "restauration" du prépuce.

    Comment est-ce possible puisqu'il a été coupé?

    Chez un lézard la queue coupée repousse dit-on... mais pas chez mon homme...

    Une greffe?..

  • En étirant régulièrement la peau, on provoque un allongement de celle-ci qui peu à peu parvient à recouvrir le gland puis donne l’apparence d’un prépuce originel.

    Peut-être le mot « restauration » est-il impropre.
    Mais quand on a souffert de cette mutilation souvent abusive qu’est la circoncision (ou son synonyme dans le monde médical la « posthectomie », le vocabulaire impropre importe peu.

  • TdE,


    Le terme "restauration" n'a rien d'étrange pourtant.


    Il s'agit bien de restaurer quelque chose de perdu et ce, même si le prépuce obtenu ne sera pas aussi performant et moins "parfait" physiquement que l'originel, ce qui est logique.


    C'est pour cela que nous parlerons d'un "prépuce restauré" avec l'indice RCI qui va avec.


    Personne parle de retrouver son vrai prépuce. Il y aura toujours une dégradation sur ses fonctions naturelles.


    Par contre les bienfaits de celle-ci permet de retrouver une grande majorité de ce qui a été enlevé/coupé. Tant au niveau sensibilité, mouvements mécaniques, protection et bien être psychologique.


    Obs : le prépuce restauré l'est sur les bases de l'originel, ainsi , certaines sensations seront réactivées et d'autres étendues.

    Pour rappel, la circoncision ne détruit que très rarement l'ensemble des terminaisons nerveuses présentes dans le pénis. A partir de la tout est possible.


    Obs2: vous pouvez lire avec attention les fonctionnement d'une restauration preputiale basée sur la mitose. Vous comprendrez alors ce projet.

  • Du moment où il manque un élément on ne peut plus parler de restauration...


    1. Peut-on restaurer une muqueuse si elle a été retiré ? = NON


    2. Peut-on restaurer un frein s'il a été coupé ? = NON


    Citation

    Restaurer (verbe transitif)

    1. 1. LITTÉRAIRE Rétablir en son état ancien ou en sa forme première...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • (/... Je viens de signer la charte du forum)


    Je vous remercie pour vos réponses bien sympathiques au demeurant mais bien trop compliquées pour moi.


    Esthétiquement, si je trouve le zizi circoncis de mon compagnon indécent et donc plus sexy, nous sommes lui et moi anéantis par les changements plus que négatifs occasionnés lors de nos rapports intimes.

    Je me suis fait membre ici à son insu, uniquement pour essayer de comprendre les changements et manifestement certains désagréments subits après une circoncision. J'aime mon compagnon et j'aimerais poursuivre avec lui notre relation épanouie dans la vie ainsi que dans notre sexualité...

  • En supprimant une partie du prépuce, on supprime une zone extrêmement sensible du pénis.

    Quand on choisit une posthectomie pour "l'esthétique", est-on bien informé des conséquences de l'opération ?

    Le gland se kératinise au contact du tissu du sous-vêtement, sa surface devient épaisse, sèche, ridée et il perd sa sensibilité.

    Circoncis dans mon enfance, c'est après ma restauration, à l'âge adulte (très avancé) que j'ai découvert un plaisir inconnu jusqu'alors.

    La restauration est la seule solution...

  • Je vais te dire un truc de femme : quand nous sommes enceintes, sois la pression du bébé qui grandit la peau de notre ventre augmente en surface.

    La tension permet à de nouvelles de naître.


    On appelle ça la mitose


    Après l’accouchement le ventre pend avant de reprendre sa forme.
    Par contre un obèse qui maigrirait après un très long temps d’étirements de sa peau ne la verra pas revenir. Il y aura dans ce cas chirurgie esthétique.

    Penses-tu que ton compagnon pourrait avoir envie de retrouver une partie de son prépuce ?

    Je dis une partie car les zones érogènes sont perdues mais il pourrait retrouver des sensations et toi le coulissement ?


    Après il est possible de faire sans et d’améliorer les choses quand même.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • l’exemple de la femme ensceinte n’est pas représentatif, plus a ce moment la l’obèse.

    La restauration preputiale consiste à etirer une partie très ciblée du foureau afin de recreer le prepuce. L’effet sur les muqueuses et sur le sulcus est vraiment différent de ce qu’on peut voir pour une femme enceinte par exemple. Ce n'est pas la même mise sous contrainte.

  • Je viens de visionner la vidéo relative à "la pose du TLCX".

    Si je comprends facilement la tension permanente une fois l'outil mis en place, il m’apparaît difficile, voire impossible, à mettre un tel outil en place chez mon chéri.
    En outre, je ne parviens pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis. On dirait réellement un zizi entier!

  • Je viens de visionner la vidéo relative à "la pose du TLCX".

    Si je comprends facilement la tension permanente une fois l'outil mis en place, il m’apparaît difficile, voire impossible, à mettre un tel outil en place chez mon chéri.
    En outre, je ne parviens pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis. On dirait réellement un zizi entier!

    Et pourtant si circoncis. Je le sais mieux que personne 8)

  • Et pourtant si circoncis. Je le sais mieux que personne

    Un miracle?

    Ou beaucoup de souffrances et de longues séances d'étirement?


    J'ai bien essayé d'étirer un max chez mon homme sans aucunement parvenir à recouvrir, même à peine, son gland... A réessayer à l'état flaccide et peut-après mise au frigo! 8o

  • Il n'y a pas de miracle ici, c'est un fait , processus physique.

    Il faut du travail c'est sur et beaucoup d'énergie.

    On n'a jamais rien sans rien. C'est valable dans tout les domaines d'ailleurs.

    Ce n'est pas a vous de faire des étirements a votre ami, vous ne pouvez rien faire a proprement parlé pour la restauration du prépuce.

    C'est a l'homme de le faire et uniquement lui.


    Pour bien se rendre compte de ce qu'est une restauration, la plaquette des âges donne une très bonne idée sur le processus :


    Évolution au fil du temps

  • Je me suis fait mal comprendre: c'est par jeu que j'ai essayé, en vain, de lui recouvrir le gland.

    Il est évident que l'homme doit volontairement et de lui-même entrer dans un processus de restauration.

    Mais je pense que mon mari n'en est pas encore là et ne se plaint pas personnellement, C'est surtout moi qui suis plaintive pour deux!

  • Il va falloir faire avec , je ne vois pas comment faire autrement. Le mieux aurait été de ne pas se laisser couper...

    Dans tout les cas une restauration du prépuce demande un déclic psychologique, sans cela, ce sera un échec en cas de tentative (un jour).

  • Je viens de visionner la vidéo relative à "la pose du TLCX".

    Si je comprends facilement la tension permanente une fois l'outil mis en place, il m’apparaît difficile, voire impossible, à mettre un tel outil en place chez mon chéri.
    En outre, je ne parviens pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis. On dirait réellement un zizi entier!

    Si c'est la 2ème vidéo de la page http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos elle a été faite alors que j'avais restauré pendant 2 ans. Donc, peau plus facile à remonter qu'au tout début.


    Si c'est une vidéo de Ron Low (le fabricant de cet appareil), lui a resaturé avec un TLC-Tugger et lorsqu'il a mis au poinr le TLC-X, il n'en avait plus vraiment besoin.


    C'est de toute façon flatteur que quelqu'un d'autre ne parvienne pas à imaginer que le zizi de la démonstration a été circoncis.


    Il y a cette discussion Restauration du prépuce en photos ! qui montre sur plusieurs personnes les résultats avant et après.

  • je pense qu’il s’agit plutôt de celle de ma signature il me semble.


    Celle -ci : Mise en place du TLCX en temps réel (mot de passe "ocp66c4")


    Dans tout les cas, cela mets en exergue l’efficacité d’une restauration preputiale. Il est important de communiquer la dessus car même si 1 circoncis sur 20 réussi ce projet, cela fait d’autant plus d’homme plus heureux par la suite.