découverte

  • Bonjour,


    Jusqu'il y a quelques années j'ignorais avoir èté circoncis, j'avais bien remarqué qu'un bout de peau manquait pour recouvrir le gland, mais comme lors de visites médicales tout semblait normal je ne me suis guère posé de questions. Ce n'est qu'un jour ou je me sentais seul et que j'ai couché avec une prostituée que je l'ai appris, lorsqu'elle a regardé mon pénis et dit "tu es circoncis?". Je n'ai su que dire et puis cela m'est sorti de l'esprit jusqu'il y a quelques mois ou je me suis rendu compte que mon gland ne réagissait plus et que je n'arrivais plus à éjaculer. Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin. Voilà j'ai fait quelques recherches et suis tombé sur des pages et ce forum parlant de circoncision. D'après ce que j'ai pu voir on m'a fait la circoncision courte, car en tirant sur la peau on peut cacher le gland et même placer un o-ring. J'ai remarqué que le gland devenait déjà plus humide après plusieurs heures et moins keratiné. J'aimerais des avis pour voir si c'est une bonne solution pour restaurer la sensibilité de mon gland.


    Message modifié 1 fois, dernière modification par ramolli: essai raté de mettre une photo ().

  • Bonjour et bienvenue sur le forum.


    Pour regagner de la sensibilité au gland, le seul moyen est de le proteger des agressions extérieures et pour cela la restauration du prépuce sera nécessaire...


    C'est une longue route par contre.

  • Bienvenu ramolli


    Tout d'abord, n'hésites pas à répondre aux question de Vous ... Mais en résumé.


    Un circoncis qui ne sait pas qu'il l'était, c'est assez rare. Ça a du être fait très jeune. Ou alors, tu avais déjà un prépuce court à la naissance et une fois adulte, il ne te reste plus grand chose. C'est rare, mais ça existe (il parait que Mahomet était dans ce cas). Il faudrait demander à tes parents.


    Pas d'accord avec la 2ème partie de la réponse d'OCP. Si le but est seulement de resensibiliser le gland, ça peut aussi se faire en mettant le pénis dans un étui étanche. En plus des préservatifs, il existe 2 marques et fabricants pour ce type d'étui : le manhood et le senslip.


    Mais l'inconvénient, c'est que si on se contente de ça, une fois qu'on arrête de recouvrir le pénis, le gland va reperdre sa sensibilité. Donc, pour la garder, ça signifierait manhood ou senslip à vie, et dans le cas du senslip, ça couterait quand même dans les 250 €/an !


    Donc, il est certain qu'il vaut mieux restaurer. Ça va prendre quelques années, mais la quantité de prépuce acquise par étirements de la peau, on la garde pour la vie (et elle permet de recouvrir le gland).


    Sinon, tu sembles avoir voulu mettre des photos. Mais doctissimo censure pas mal les images de la partie du corps qui nous intéresse. Pour en mettre ici, il faut utiliser le lien Pièces jointes mais si tes photos font des dizaines de millions de pixels, il faut commencer par réduire ça. 800 pixels pour le coté le plus large de la photo, ça suffira.

    Un logiciel comme http://www.thegimp.fr/ permet de faire ça.

  • Je considère que le senslip ou manhood ne sont que des artifices sans intérêt.

    Sans gains a vie, on est coincé a être dépendant de ces systèmes peu pratiques.


    C'est la raison pour laquelle que seuls les vrais prépuces et prépuces restaurés permettent la protection du gland et performances sexuelles très qualitatives en mettant en avant l'apparence naturelle si finie et jolie du pénis.


    100% naturel uniquement. Le reste, on oublie.

  • Précédemment j'avais déjà eu des problèmes avec mon épouse qui ne voulait plus faire l'amour car ça prenait trop de temps et cela lui irritait le vagin.

    Hello & bienvenu sur le forum !


    Pareil pour moi, j'ai perdu mes partenaires parce qu'elles ne voulaient plus faire l'amour avec moi, car impossible de ressentir du plaisir (donc très frustrant pour elles) & impossible d'éjaculer !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • "Un circoncis qui ne sait pas qu'il l'était, c'est assez rare. Ça a du être fait très jeune."


    Ben non je n'ai aucun souvenir d'avoir subi une opération, probablement que j'étais assez jeune et que l'opération n'a pas été traumatisante. Mes parents ne m'ont jamais parlé de cela ou fait une allusion. Comme ils sont décédés je n'aurai jamais de réponse. De plus pendant de nombreuses années je n'ai ressenti aucun problème pour faire l'amour ou me masturber. Bah ce qui est fait est fait et cela ne ser à rien de m'apitoyer sur mon bout perdu c'est ce qui m'a poussé à chercher des solutions éventuelles pour améliorer la situation actuelle. Je mets une photo pour montrer l'état actuel ainsi qu'un avec un o-ring que je porte depuis quelques jours et qui m'a déjà donné de bons résultats mon gland étant moins sec et un peu plus sensible, j'ai même pu avoir une éjaculation alors que je n'y arrivais plus depuis des mois.


  • Il y a du potentiel ici ?

    Pas mal d'élasticité en effet. Par contre je n'arrive pas a imaginer qu'il soit "impossible" d'éjaculer, désolé je ne me représente pas...

    Voir complètement impossible psychiquement parlant et techniquement aussi.


    C'est complètement inconnu. Comment ça peut se passer ? Les Sensations ? Pas d'érections H24 7j/7 ??


    Pas d'envies ? Pas de réactions ?? ???

  • Tu as un gland un peu plus gros que la moyenne; mais avec la peau que tu as, tu peux déjà mettre un O-ring.


    Rien n'empêche d'allonger le prépuce comme ça, mais tu as assez de peau pour utiliser un appareil de restauration dual-tension.


    Tu n'as par contre pas encore répondu aux question de Vous ... Mais en résumé.

  • Pas mal d'élasticité en effet. Par contre je n'arrive pas a imaginer qu'il soit "impossible" d'éjaculer, désolé je ne me représente pas...

    Voir complètement impossible psychiquement parlant et techniquement aussi.

    C'est complètement inconnu. Comment ça peut se passer ? Les Sensations ? Pas d'érections H24 7j/7 ??


    Eh bien oui c'est ainsi, depuis plusieurs mois je n'arrivais plus à exciter assez pénis et gland pour pouvoir éjaculer, malgré les caresses de ma femme, très peu de sensations et érection qui devient molle à la longue. Cependant les quelques jours de protection du gland avec la peau tenue par un o-ring m'ont rendu un peu de sensations qui ont eu pour effet de me donner un petit orgasme et éjaculations. Trop heureux.

  • Bonjour Ramolli !

    Tes photos montrent un bon départ...

    Tu peux ajouter un anneau, puis eux, puis trois puis...

    Je pense que dans ton cas tu pourras être, assez rapidement, couvert au repos 24h/24.

    Tu as ressenti une amélioration au niveau des sensations. Ton gland va se dékératiniser et sa peau devenir plus fine et humide.

    Tu peux essayer des stimulations pour redécouvrir plus de sensations.

    Tu pourras également découvrir le C'ring, une trouvaille de OCP.

    Peux-tu associer ton épouse à ta démarche ? Je pense que ce serait bénéfique à vous deux... à votre couple.

    Bon courage !

    Ernest.

  • Et je voie dans "Vous, mais en résumé" que tu as 60 ans. C'était un élément important à savoir. La sensibilité du pénis a l'air de diminuer avec l'âge et donc, c'est encore plus utile d'être bien recouvert lorsqu'on n'est plus très jeune.


    Ernest, tu as oublié le "dé" au mot "kératiniser".

  • J'ai fait des efforts de mémoire pour me rappeler les circonstances et il me semble bien que c'est sur les conseils d'un ami docteur de mes parents qu'ils ont décider de me faire couper avec l'excuse que nous allions partir dans un pays chaud quelques années et ainsi éviter les infections, pour la même raison ils ont aussi fait couper mon petit frère car a l'époque j'avais remarqué qu'il lui manquait aussi un petit bout.

  • C'est sûr que ce principe de circoncision hygiéniste est abusif.


    Sur un autre forum, un membre avait préconisé dans le passé de circoncire préventivement tous les garçons nouveaux nés parce que parmi eux, certains se retrouveraient plus tard comme soldats dans des pays chauds avec des conditions d'hygiène pas au top.


    Toutefois, on ne trouve plus cette intervention sur le forum en question.

  • Bonjour,

    Je suis étonné de voir comme cela progresse, mais j'ai constaté qu'il faut mettre le o-ring tous les jours si on veut garder l'allongement, car je l'avais oublié deux jours et j'avais quasiment reperdu de la peau, donc pas d'oubli et tirer, tirer pour allonger.

  • Voilà je suis passé à trois anneaux et bientot quatre. Le seul problème qui survient à moment c'est un début

    d'érection qui fait gonfler le gland qui comme l'avait écrit bech est assez gros et tire sur les peaux, mais sans douleur

    excessive. Mais bon quand on veut que ca avance faut souffrir un peu.