Début, grande détermination.

  • Bonjour à tous, il y a maintenant environ 4 mois que j’ai découvert qu’il était possible de se réformer un prépuce cela m’a tout de suite interpellé. J’ai donc commencé le processus et acheter le " tlcx tuggler " mais il se trouve que l’on a cassé la vitre de ma voiture et on me l’a volé... j’ai donc du attendre de recevoir un nouveau cela a pris 1 moi avec le confinement. Dès que j’ai repris le processus (maintenant une semaine je me suis senti tout de suite soulagé. Je crois vraiment que je traine un mal etre suite à cette opération effectuée à mes 14 ans. je suis très déterminé pour faire revenir ce petit bout de peau. J’aurais donc plusieurs questions à vous demander durant cette longue période. En commençant par une. Ma circoncision est plutôt marquée (grosse cicatrice, vraiment pas beaucoup de peau) et je me souviens avoir vu sur un site qu’il était possible que le processus de marche pas sur tout le monde. Et je regarde les photos des sexes circoncis aucun n’a aussi peu de peau que moi. Est ce que quelqu’un pourrait me dire si ça se trouve je ne pourrais pas restaurer mon prépuce ? Je peux vous envoyer des photos si possible. Sachant que j’arrive bien à mettre le tlcx avec la petite barre jusqu’au bout ! Merci beaucoup d’avance ! Thibault 28 ans ?

  • Salut & bienvenu sur le forum !


    Hallucinant qu'on puisse voler un TLC-X ?! =O=O=O


    Si tu arrives déjà à mettre cet appareil c'est que tu as déjà beaucoup de peau ! Tu peux toujours envoyé des photos ici 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Merci à toi ! ? Ouais j’étais totalement choquer ! Mais surtout énervé. Ils l’on pris sans savoir se que c’était, débile.. Ok cool merci pour ta réponse je posterais des photos. Mais sais tu pourquoi est il impossible de le faire pour certaines personnes ? Autre petite question l’appareil me fait vite mal au gland au bout d’environ 30 minutes je j’enlève donc et le remet tout de suite est ce pareil pour toi ? Est ce mauvais pour le processus ? Merci ?

  • Bonjour a toi, et bienvenu ici! :)

    Effectivement, c'est vraiment 'débile' de voler un tel truc... >< M'enfin, l'humain quoi...

    Pour ta question concernant ta peau, si tu arrives a placer un tel appareil, c'est que tu dois en avoir un peu tout de même finalement. Moi je suis parti très très 'tendu', tu peux comparer si tu le désires (dans ma signature), et effectivement avec pourquoi pas une photo si cela ne te dérange pas de poster ça ici.
    On devrait pouvoir te guider un peu avec ça.

    Si tu as mal, dès 30 minutes, peut être que la pression exercée est un peu trop forte? Il faut mieux en général, tenir un peu plus longtemps, avec moins de pression, que de devoir relâcher au bout de quelques minutes. C'est plus productif on va dire.
    Sinon, on se tirerai tous la nouille une bonne fois pour toute, 2 minutes par jours, bien fort, et hop, ça serait réglé :p (n’empêche, ça serait pratique haha)

  • Autre petite question l’appareil me fait vite mal au gland au bout d’environ 30 minutes je j’enlève donc et le remet tout de suite est ce pareil pour toi ?

    Je n'utilise pas d'appareils de restauration... seulement mon bricolage avec un manchon silicone 8) tu trouveras les détails dans ma signature:thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Perso, je pense pas qu'il y ait une raison physiologique à ça. Si tu exerces une tension sur le tissu épidermique il s'allonge, à mon avis c'est surtout dû à une méthode inadéquate soit pas assez ou trop de tension (à l'origine de blessures) en termes de durée ou d'intensité. Ou alors des soucis de santé qui affaiblissent beaucoup l'organisme (cancer, immunodépression, etc.)

    Sinon l'"impossibilité" est juste interprétée par ceux qui ont eu une circoncision très serrée et dont les progrès ne sont pas visibles avant un petit moment.

  • Bienvenu Thibb


    Pense aussi à te présenter dans Vous ... Mais en résumé


    Effectivement, voler un TLC, c'est n'importe quoi. S'il a un poussoir, c'est un TLC-X, pas un TLC-Tugger.


    Normalement, je conseille de commencer avec du sparadrap, mais si tu arrives à faire tenir le TLC, tu peux l'utiliser.


    Comme l'a dit Kody, si le poussoir te fait mal au bout d'une demi heure, c'est qu'il appuie un peu fort. Avec une pression moindre, tu devrais pouvoir tenir 4 heures, mais ça finit par faire mal. Idem avec le DTR que je préfère car on peut avoir une bonne pression sur le poussoir réglée avec des élastiques.


    Par rapport à ceux qui ne peuvent pas arriver à restaurer (tu penses peut-être au cas d'hyperion), il faudrait qu'un(e) dermatologue explique ça, mais il y aurait des intacts avec des prépuce "fibreux" dont la qualité de la peau pose des problèmes pour décalotter. Et ceux qui ont été circoncis avec ce genre de problème de peau risquent d'avoir du mal à l'allonger pour se faire un prépuce.

  • Je commence d’ailleurs à avoir des écorchures sur les côtés.. j’ai donc un peu réduis la pression mais ça continue à me faire un peu mal.. je pense que c’est le temps d’adaptation.. qu’en pensez vous ? Merci d’avance

    évidement qu'il y a un temps d'adaptation. Comme dans beaucoup de domaines d'ailleurs.

    Il faut y aller crescendo et il faut apprendre a se connaître. (Connait toi toi même disait l'oracle dans Matrix) 8)