D’accord merci, mais j’ai une question. En gros j’ai vue sur un site qu’on pouvait utiliser une douille profonde de bricolage pour étirer la peau et depuis 19h je test est ce que ça peut marcher au lieu d’une machine
Ma restauration et aide
-
-
Salut tu pourrais nous montrer cette nouvelle méthode (photos) ?! Merci
-
Il faudrait voir à quoi ça ressemble.
Pour le début de la restauration, tant qu'on a très peu de peau, je conseille le cross-taping (faire remanter de la peau sur le gland et maintenir tendu avec du sparadrap.
Plus tard, avec davantage de peau, pour que ça reste tendu, il faut tirer au delà du gland. Mettre un accessoire, de préférence de forme conique peut aider. Et ça peut coûter moins cher qu'un appareil de restauration américain.
Je pense à la partie basse d'un cendrier de plage en plastique. En plus, on peut la découper au diamètre du gland.
-
Je pense à la partie basse d'un cendrier de plage en plastique. En plus, on peut la découper ua diamètre du gland
Le lien de la photo ne fonctionne pas...
-
J'avais vu. C'est le problème des recherches d'images avec un moteur de recherche (et peut être de certains sites qui utilisent des artifices pour voir, mais ne pas récupérer leurs images. Du coup, j'ai transformé une copie d'écran en jpeg.
-
La douille tend la peau donc c bien mais jsp si c bien ou pas
-
c ça la douille
-
Il vaut mieux boucher le trou, mais si tu fais remonter de la peau par dessus et que tu la maintient tendue avec du sparadrap, c'est une manière de restaurer.
Mais si la pièce à une forme de cône comme le bas de la photo que j'ai mis, ce sera plus facile de bloquer avec un cerclage de sparadrap sans en consommer beaucoup.
-
D’accord merci