Ma restauration et aide

  • Bonjour jai 14 ans et jai commencé une reconstruction de mon prepuce aujourd'hui et comme beaucoup lon fait je voulais savoir si je pouvais garder le sparadrap toute la nuit ou pas et si je pouvais utiliser la technique du sparadrap pendant toute ma reconstruction ou si je dois prendre un appareil. Jai pas envie d'en parler a mes parent donc est-ce que je peut avoir vos conseils svp.

    Et je me demande si la chirurgie peut-être une solution ou pas car ça me fait complexer énormément et de base je suis un enfant très complexé mais qui n'en parle pas. Donc j'aimerais vos avis aujourd'hui.


    Merci

  • Bonjour Niicoo!

    Et bienvenue ici :)

    J'ai vu que tu avais vu et signé a charte du forum, c'est parfait. Si tu pouvais juste faire un petit tour, quand tu auras deux toutes petites minutes, ici : Vous ... Mais en résumé

    Merci d'avance :)

    Pour maintenant tes questions :

    -L'utilisation du sparadrap > La journée, aucun problème. La nuit, j’émets une réserve a cause de ton âge. On part du principe, que la nuit, tant qu'on a pas la taille adulte, on évite la restauration de prépuce. La raison, c'est juste a cause des érections nocturnes, qui seraient gênées ça par exemple le sparadrap,et la restauration pourrait perturber la croissance de ton pénis. En gros, en fonction des personnes bien évidemment, on estime a peu prêt, que la taille définitive du pénis, se fixe vers les 16/18 ans. Mais malheureusement, personne peut te dire quand exactement. Si ça se trouve, tu as déjà atteint ta taille finale, ou alors faudra vraiment attendre encore un peu...
    Mais vraiment aucun soucis pour la journée cependant.

    Est-ce que tu peux l'utiliser jusqu'au bout de la restauration? Dans l'absolue, oui, mais... autant il est très efficace et pratique au début, autant après (vers le fameux CI 3 atteint) , ben.... ça devient bien plus long que avec des appareils spécialisés.
    La variante ' T-tape ', est cependant efficace assez longtemps. Mais elle demande de la préparation.

    Tu es encore 'jeune', surement que plus tard, tu pourras tout simplement t'offrir un appareil quand tu le souhaitera. Il est de toute façon un peu trop tôt pour parler de ces derniers.

    Être complexé par ça, je le comprend totalement, je l'ai été toute ma vie, et je le suis encore maintenant. Mais c'est aussi ça qui m'a donné le déclic pour commencer a m'y intéresser, et m'y investir réellement, sans relâche.

    Je ne me prononcerai pas concernant la chirurgie, ce n'est pas mon domaine, d'autres seront aptes pour te guider là dessus. Le seul truc que je peux dire, me concernant, et me concernant juste, c'est mon point de vue, c'est que c'est la (micro) chirurgie qui m'a enlevé ça, je ne souhaite donc pas refaire a eux pour ce domaine là. Je veux me débrouiller seul. C'est psychologique, mais quelque part, c'est important pour moi.

  • Bienvenue Niicoo


    Pour qu'une restauration du prépuce fonctionne, il faut que la peau soit tendue. Et il arrivera (au bout de quelques mois) un moment où tu auras assez de peau pour la faire remonter sur le gland et un peu au delà. A ce moment là, pour continuer à restaurer, il faudra arriver à étirer cette peau encore plus loin. La faire remonter jusqu'au bout du gland ne suffira plus.


    Si tu veux continuer avec du sparadrap, une solution que je voie serai de découper un tube d'entonnoir en plastique dont tu mettrais le coté le plus large dans le prolongement de ton pénis et tu ferais remonter le sparadrap sur ce tube. C'est une solution pour les bricoleurs qui ont un peu d'outils, notamment une lime.


    Sinon, il y a les joints toriques qui sont faciles à trouver, mais ça favorise les prépuces épais car tu ne tires plus le bout du prépuce mais plus près du ventre.

  • Salut !

    Je te déconseille la chirurgie car ça ne marche pas aussi bien que la méthode non chirurgicale. Et mine de rien, c'est une greffe avec toutes les complications que ça peut entrainer. Je sais qu'en général, on réalise une autogreffe, (c-à-d qu'on prend ta peau scrotale comme greffon) mais ça ne reste pas exempt de complications.

    Sur les forums US certains sont parvenus à un bon niveau de restauration juste avec les étirements manuels que tu peux essayer en attendant de te payer un appareil.

    Bon courage.

  • Tu n'as pas a avoir honte.
    Je sais bien que c'est plus facile a dire qu'a faire, mais dis toi bien que c'est son métier, qu'il en a vu toute sa vie, etc... Il est là pour ça.

    Concernant ta peau, le soucis c'est qu'on ne sait pas trop comment tu es au niveau de la 'couverture', ainsi de comment tu as été circoncis (quelle méthode, pour quelle raison, etc). Et vu ton âge, évidemment, hors de question de montrer ça ici.
    Peut être que tu peux nous décrire cependant? Par exemple, au repos complet, est-ce que ta peau sur le pénis a l'air tendue? Ou alors il y a des replis? Ou alors encore mieux, ils t'ont carrément laissé de quoi recouvrir un peu la couronne du gland?

    Si vraiment elle est tendue de base, alors c'est normal que la peau des testicules soit 'embarquée' dans le mouvement, et oui du coup elle va être légèrement tendue aussi. Que tu ne sentes pas que ça tire, ça c'est normal au sparadrap, c'est une méthode mine de rien très douce, mais qui fait travailler tout de même au début, surtout l’élasticité de la peau.

  • Merci d’avoir pris le temps de me répondre


    la peau nest pas tendue au contraire mais elle ne remonte pas jusqu’à la couronne du gland. Cependant quand je la remonte pour la restauration elle recouvre presque tout le gland, comme si il avait laisser cette peau pour que je me dise aller fait le ( bon ce passage était pas nécessaire mais bon)

    Et dans la journée je bande asser souvent et avec le sparadrap le Gand reste sous la peau mais c là où la peau de mes testicules tire. Mais j’avais lu qu’il fallait que la peau sois tendue pour qu’elle fabrique de nouvelle cellule hors quand je la remonte j’ai pas la sensation qu’elle soit tendu.

  • D'après ce qu'il y a sur mon site, tu as quel index de couverture ?


    Et quand tu remontes la peau sur le gland, est ce qui tu pourrais la remonter au delà, ou pas encore ?


    Si l réponse est pas encore, il suffit juste me mettre le sparadrap une fois que tu l'as remontée comme tu peux.


    Si tu peux aller au delà, tu peux essayer de bloquer ça avec un joint torique ou avec un manchon de silicone (vendu en pharmacie pour les orteils).

  • Lorsqu'on a assez de peau pour la remonter au delà du gland, une possibilité est de mettre par exemple un joint torique pour maintenir tendue la peau qui est entre le joint est le ventre.


    Le problème c'est que la peau après le joint n'est pas tendue. Donc, ce n'est pas la méthode idéale. C'est pour ça que dans ce cas, il vaut mieux utiliser un accessoire

  • Bah jsp j’ai de la peau qui remonte jusque presque recouvrir le gland mais il rest une petit partie apparente mais il y a pas un site qui peu m’expliquer

    D'après ce que tu dis, tu serais je présume avec une couverture entre Ci3 et 4.
    Tu peux le vérifier, ou en tout cas te donner un petit avis, en visitant cette page directement (attention, forcément, il y a des photos explicites) : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=couverture

    D'après toi, tu te situerais avec quelle couverture actuellement?

  • Oui, ça c'est normal. Quand on parle de couverture, on parle de là où elle reste naturellement.
    Là donc tu es encore derrière a couronne, ce qui est assez logique du coup.

    Tu es devant l'obstacle principale d'une restauration : passer la couronne. En fonction de quelle forme est ton gland (gros ou fin, en comparaison avec le reste du corps du pénis), ça mettra plus ou moins de temps.

    Courage, patience et force comme on dit ici!