Oui mais comment
Ma restauration et aide (Nico_grl)
-
-
Je ne sais pas comment faire moi!
-
Déjà, si ça part naturellement vers la gauche, positionne-le vers la droite même si ça tire plus dans ce sens là.
-
Oui mais comment faire
-
Ducoup comment je suis censé faire
-
Quand tu t'habilles, il suffit d'orienter ton pénis vers la droite dans le slip, caleçon ou boxer.
-
C tout ??
-
Salut Niicoo, est ce que elle est courbée uniquement au repos, ou bien en érection ? ou les deux ?
-
Les deux
-
J'avais le meme phénomène étant ados, et ça s'est arrangé à l'âge adulte
il faut déjà faire attention à la manière de positionner pendant le sommeil, histoire de pas aggraver le truc pendant les érections nocturnes alors que tu es inconscient ...
et sinon il existe un bidule pour maintenir la peau sur le gland, tout en faisant la restauration tranquillement , voila les photos. C'est une petite capsule en plastique souple qui doit avoir en gros la taille du gland. Elle est vendu par une société américaine qui propose l'appareil de restauration qui s'appelle le DTR - elle coute quelques euros
-
Simplement, si on achète cet élément aux états unis d'amérique, ça va coûter dans les 13 € en frais de port soit pas loin du prix de 2 de ces accessoires (dont le prix a bien augmenté en 2 ou 4 ans).
Le plus raisonnable, c'est de faire ça en découpant une tétine de biberon qu'on peut acheter en supermarché.
Voici la photo d'une tétine à coté de la coupelle de DTR avant, puis après avoir découpé la base de la tétine. Il restera à couper aussi la pointe de la tétine.
-
D’accord merci
-
Avec le bémol d'avoir le risque d'une section du plastique de la tétine qui reste tranchant, pouvant occasionner des blessures ? tu as déjà essayé techniquement ?
-
Non j’ai pas de tetine
-
Et j’ai bon là mettre sur le côté elle ne se redresse pas
-
Avec le bémol d'avoir le risque d'une section du plastique de la tétine qui reste tranchant, pouvant occasionner des blessures ? tu as déjà essayé techniquement ?
Pour ma part, j'ai fait cet essai pour remplacer la coupelle d'un DTR. Mais sinon, pour les 2 tétines que j'avais découpé avec des ciseaux à papier (des ciseaux de supermarché avec 2 lames bien jointives), ça n'a pas créé de tranchant.
Et j’ai bon là mettre sur le côté elle ne se redresse pas
Problème réglé alors.
-
D’accord et pk problème régler
-
J’ai pas compris pk le problème est régler ???
-
Tu as soulevé le fait que ton pénis part d'un coté, on a trouvé une solution.
-
Mais quelle solution