Question restauration

  • Bonjour à tous !

    Je suis nouveau sur le forum mais je vous suis depuis quelques mois. J'ai découvert l'existence de la restauration pendant le confinement et j'ai décidé de me lancer. Ca fait maintenant 2 mois, je fais essentiellement des étirements manuels et je suis plutôt content des résultats jusqu'à présent : je suis passé en CI-2, j'ai nettement gagné en souplesse (j'arrive maintenant à recouvrir mon gland quand j'étire la peau alors que je n'y arrivais pas du tout avant).
    Je voulais simplement savoir à quel moment le TLC pouvait être posé ? J'ai regardé pas mal de vidéo et les personnes qui l'utilisent sont nettement plus avancées dans leur restauration. Actuellement j'arrive à recouvrir lorsque j'utilise cette technique manuelle : ici.

    Au plaisir de vous lire !

  • Bienvenue Sire Concis


    Pour le TLC, je préconise d'avoir atteint CI-4 pour être certain qu'il tiendra bien. Mais ce peut dépendre de l'élasticité de la peau et certains ont commencé le TLC-X bien avant d'atteindre cette couverture.


    De toutes façon, si tu as fixé ton choix sur le TLC-X, tu peut en commander un, il finira par servir.


    Pense aussi à te présenter en répondant aux questions de Vous ... Mais en résumé