Utiliser un appareil de restauration en milieu naturiste

  • Edit Bech : Je déplace cette remarque de Marie dans une nouvelle discussion.


    Bech : tu imagines la pub anti circoncision que tu ferais à poil avec juste ton appareil de restauration ?

    Tu n’aurais que des questions car personne ne pourrait retenir sa curiosité.

    Toujours en deuil de mes joujoux préférés.


    Mon témoignage

    Vidéo sur l'impact de la circoncision sur la sexualité des hommes et leurs partenaires (il faut un compte pour majeur)





  • :)^^:D:D;(

    Lorsqu'on fait du naturisme, c'est pour le bien être procuré par le soleil et la caresse du vent. C'est parce qu'on trouve inutile de garder des habits si c'est pour transpirer ou tout simplement être mal à l'aise dedans.


    Si le corps exposé au soleil brunit, ça évite de garder des zones blanches au niveau de la taille et des seins pour les femmes.


    On se passe de truc inutiles mais imposés par des conventions sociales depuis très longtemps (comme certaines circoncisions).


    La nudité peut être sensuelle (pour les sensations provoquées par le souffle de l'air ou l'écoulement de l'eau sans obstacle) mais pour un naturiste n'est pas sexuelle.


    Donc, s'accrocher un truc au pénis alors qu'il est visible, ça fait artificiel.


    Un naturiste ne se met pas nu pour se faire remarquer mais parce qu'il est bien comme ça. Et en milieu naturiste, garder un maillot ou un short, ou pire, en mettre un, de préférence rouge ou d'une couleur fluo juste au moment se se baigner est une excellente façon de se faire remarquer.


    D'ailleurs, si on veut attirer l'attention sur certaines parties du corps, ce n'est pas par la nudité complète qu'on le fera, mais avec des vêtements particuliers. De ce point de vue, l'appareil de restauration est un accessoire qui va attirer l'attention.


    Donc, pour ma part, j'évite de me faire remarquer avec cet accessoire.


    En fait, lorsque je restaurais avec le TLC-X, je l'avais emmené sur le trajet (à vélo) vers la plage et j'avais même discuté de ça avec un marocain père de famille, mais qui était venu seul à la plage et ne voulait pas que ses proches sachent qu'il s'y déshabillait.


    Toutefois, un peu plus tard, j'ai perdu le TLC-X un jour sur le trajet retour, mais je l'ai retrouvé le lendemain.


    J'ai eu moins de chance avec une prothèse auditive perdue directement dans le sable et jamais retrouvée (et là, ça fait dans les 1400 € après déduction des 7 à 8 % du montant total remboursé par la sécu).

    Donc, je n'emmène plus ni appareil de restauration, ni prothèses auditives lorsque je vais à la plage.


    A noter aussi du point de vue de la loi.


    Depuis 1993 (nouveau code pénal), il n'y a plus de délit punissable en relation avec la pudeur. Le seul délit qui reste est celui d'exhibition sexuelle, et, d'après le ministre de l'époque (Henri Nallet), cette nouvelle formulation est faite pour ne pas pénaliser la simple nudité.


    Mais, si on met un accessoire qui attire l'attention sur ce qu'on a entre les jambes ...


    A la rigueur, ça passerait à Agde qui est un lieu connu pour avoir dévié depuis longtemps vers le sexonudisme.

  • Bech : tu imagines la pub anti circoncision que tu ferais à poil avec juste ton appareil de restauration ?

    Tu n’aurais que des questions car personne ne pourrait retenir sa curiosité.

    Bonjour Marie ! fréquentant également les plages naturistes, je pense que ce serait vu comme un appareil de stimulation sexuelle limite SM Sado Maso ! :D il ne viendra à l'idée de personne de faire le moindre rapport avec la circoncision... sauf à venir aborder la personne mais là on rêve... ^^

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !