Besoins de réponses reconstruction

  • Salut X.perso. Gardois comme toi; circoncis a 4 ans suite à un seul petit épisode infectieux de style balanoposthite. Quand ce fut guéri, on ne m'a laissé aucune chance. circoncision basse et serrée : cette saloperie à la française qui excise une quantité de tissus considérable, même si j'eu la chance d'avoir mon frein préservé ce qui n'est pas le cas de tous.


    j'ai utilisé le DTR pendant des années et aujourd'hui j'ai de très jolis résultats. J'ai eu des périodes d'interruption de plusieurs semaines voire mois, et il n'y a pas de soucis avec ça, ce qui est acquis l'est en majorité et définitivement : en majorité ça veut dire que si tu gagnes 100, tu perdra peut etre 20 si tu arrêtes quelques mois. mais tu auras avancé. Ensuite comme préconise OCP, c'est une question de durée minimum quotidienne que lui évalue aux environs de 10h,. pour moi même avec 2 heures par jour ça a avancé. Aprés comme tout, ça dépend pas mal des personnes je pense. Donc si tu fais le travail intensif au dessus du seuil de durée d'efficacité qui t'est propre (2h ; 4h ; 6h , 10h..) pendant 10 mois, et puis que tu arrêtes 2 mois, il n'y a aucun souci


    petite question : tu as une sexualité hétéro , bi , ou homo ? tu as dis dans ton témoignage "perte de sensation " et "perte de libido" , est ce que tu peut donner un plus de détails à ce propos ? comment tu as été emmené à le constater, à te comparer ? etc... merci !

    Bonjour bigtigrou

    Alors oui je suis gay et j’ai remarqué par rapport à mes relations que je n’avais pas du tout le même plaisirs qu’eux , mais je dois être à part parce qu’il m’est arrivé de parler avec d’autre circoncis qui n’ont pas mon problème . Mes difficultés sont que je ne ressent pas grand chose que ce soit quand je pénètre ou avec une fellation . J’ai des points sensibles mais il faut savoir si prendre , ni trop fort , ni trop doux etc etc .c’est très difficile pour moi d’ejaculer si je ne me masturbe pas . Du coup depuis très jeune j’ai toujours ressenti beaucoup plus De plaisir à me masturber . Et je pense qu’à force aussi de me dire que je ne ressent rien pendant un acte à 2 c’est devenu un problème aussi psychologique. j’ai une technique très particulière d’ailleurs pour me masturber , j’ai remarqué que les circoncis aiment lubrifier leur mains et gland pour une masturbation glissante , moi pas du tout . Je me masturbe au doigt on va dire . Je je prend mon sexe à 3 doigts et je me masturbe vers l’endroit où il est censé avoir le frein avec un doigt un peu comme une femme se pasture le clitoris !
    voilà pour les détails .lol

    Le dtr me fais des marques sur la peau qui reste . Je vais me pencher sur le tlc x pour voir si la tétine d’attache en silicone est différente . Si ça me fait pareil C’est ma peau n’est pas faite pour être tirée .
    as tu des photos de ta restauration avant après , flasque et en erections ?

  • Ok tout ce que tu as écris sur ton ressenti sexuel, j'aurai pu l'écrire aussi, ça a été exactement pareil que ce soit avec mes premières tentatives avec des filles, et ensuite progressivement avec des mecs. L'acquisition du plaisir sans parler de la jouissance est tellement fuyant que la manipulation par autrui fut souvent vouée à l'échec. Il nous reste si peu de mécanisme assez réactif que seule notre propre sollicitation donne des résultats satisfaisants - et passé une série de telles expériences, la chose s'intériorise psychologiquement - Il faut savoir que ce phénomène a été décrit dés le début des années 1970 par un chirurgien urologue qui s'appelle Gérard Zwang (à présent retraité et très âgé) et dans un livre où des passages décrivaient la difficulté des circoncis à ressentir un plaisir efficace lors de stimulation par autrui.... Ce Monsieur a passé des décennies à tenter de lutter contre cette mafia de la pensée médicale qui peuple l'urologie française. d'où ma colère extrèmement froide contre ces types et mandarins qui je suis persuadé savent très bien ou suspectent le mal qu'ils font et continuent à le faire pour des raisons financières ou d'autres raisons plus obscures.... non seulement ils le font mais ils ne préviennent ni la famille des risques sexuels, des risques psychologiques... ma mère a été effondrée d'apprendre le préjudice que j'ai subi bien plus tard, elle en avait aucune idée, tant ces connards n'ont pas prévenus la famille... il a fallu que j'attende l'âge de 45 ans pour tomber par hasard sur des sites internet militant et apprendre que la notion de restauration du prépuce existait, alors que cela existe depuis l'antiquité... Si encore on te mutilait et on faisait en sorte de t'expliquer ce que tu as perdu et quels outils seraient à ta dispo pour réparer... mais non... c'est comme si tu prenait un enfant, tu le prives de sa capacité de voir le monde en couleur quand il a 4 ans, et tu ne lui dis rien, de telle sorte qu'il ne perçoit qu'une partie de la réalité sensorielle de ce monde , mais sans le savoir... et il va se débattre de longues décennies avant de faire la relation entre les choses et de comprendre ce qui lui arrive... c'est tout simplement dégueulasse.... il y a eu énormément de témoignages d'homme gay comme toi et moi qui vont tous dans ce sens... c'est en comparant leur faible niveau de plaisir avec leurs partenaires que ça leur a mis la puce à l'oreille .... combien de millions d'hommes hétéro ne peuvent pas faire ce processus ? combien de misère sexuelle... d'incompréhension... et finalement de destruction du potentiel d'amour sur cette planète... Messieurs les urologues qui par hasard liraient ceci et au fond d'eux savent ces choses là tout en continuant dans les mêmes pratiques vous ne méritez qu'une seule chose : un immense coup de poing dans la gueule !

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • pour les photos désolé pas ici pour moi, écris moi en privé en me laissant un mail

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Ok tout ce que tu as écris sur ton ressenti sexuel, j'aurai pu l'écrire aussi, ça a été exactement pareil que ce soit avec mes premières tentatives avec des filles, et ensuite progressivement avec des mecs. L'acquisition du plaisir sans parler de la jouissance est tellement fuyant que la manipulation par autrui fut souvent vouée à l'échec. Il nous reste si peu de mécanisme assez réactif que seule notre propre sollicitation donne des résultats satisfaisants - et passé une série de telles expériences, la chose s'intériorise psychologiquement - Il faut savoir que ce phénomène a été décrit dés le début des années 1970 par un chirurgien urologue qui s'appelle Gérard Zwang (à présent retraité et très âgé) et dans un livre où des passages décrivaient la difficulté des circoncis à ressentir un plaisir efficace lors de stimulation par autrui.... Ce Monsieur a passé des décennies à tenter de lutter contre cette mafia de la pensée médicale qui peuple l'urologie française. d'où ma colère extrèmement froide contre ces types et mandarins qui je suis persuadé savent très bien ou suspectent le mal qu'ils font et continuent à le faire pour des raisons financières ou d'autres raisons plus obscures.... non seulement ils le font mais ils ne préviennent ni la famille des risques sexuels, des risques psychologiques... ma mère a été effondrée d'apprendre le préjudice que j'ai subi bien plus tard, elle en avait aucune idée, tant ces connards n'ont pas prévenus la famille... il a fallu que j'attende l'âge de 45 ans pour tomber par hasard sur des sites internet militant et apprendre que la notion de restauration du prépuce existait, alors que cela existe depuis l'antiquité... Si encore on te mutilait et on faisait en sorte de t'expliquer ce que tu as perdu et quels outils seraient à ta dispo pour réparer... mais non... c'est comme si tu prenait un enfant, tu le prives de sa capacité de voir le monde en couleur quand il a 4 ans, et tu ne lui dis rien, de telle sorte qu'il ne perçoit qu'une partie de la réalité sensorielle de ce monde , mais sans le savoir... et il va se débattre de longues décennies avant de faire la relation entre les choses et de comprendre ce qui lui arrive... c'est tout simplement dégueulasse.... il y a eu énormément de témoignages d'homme gay comme toi et moi qui vont tous dans ce sens... c'est en comparant leur faible niveau de plaisir avec leurs partenaires que ça leur a mis la puce à l'oreille .... combien de millions d'hommes hétéro ne peuvent pas faire ce processus ? combien de misère sexuelle... d'incompréhension... et finalement de destruction du potentiel d'amour sur cette planète... Messieurs les urologues qui par hasard liraient ceci et au fond d'eux savent ces choses là tout en continuant dans les mêmes pratiques vous ne méritez qu'une seule chose : un immense coup de poing dans la gueule !

    Je ne pourrais mieux m'exprimer bravo pour ce message :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Bonjour a tous


    Pensez vous qu'il est mieux d'alterner différentes méthodes dans la journée ?

    Je m'explique , j'essaie de m'établir un programme journalier et j'avais pensé a 4 h de dtr ou tlc avec poids sans tension rigide vers l'interieur , ensuite 4 h de dual tension avec dtr ou tlc , puis 4 à 6 h de tension rigide juste avec la tige qui pousse le gland a l'intérieur avec dtr ou tlc , puis porter le dtr retener ou le tlc sans tension la nuit .

    OU

    Selon vous il vaut mieux appliquer une même méthode pendant une journée ou semaine ou mois style dual tension avec élastiques , puis en changer ?


    Je sais pas si je suis bien clair lol

  • La restauration est un processus lent. Donc, faire chaque jour 4 heures d'un truc puis 4 heures d'un autre puis ... ou au contraire 4 journées entière d'un truc, puis 4 journées entière d'un autre puis ... ça ne changera pas grand-chose au final.


    Ensuite, même si les fabricants des TLC et DTR proposent chacun les différentes possibilité, chaque appareil a ses avantages et ses inconvénients.

    Un DTR fonctionne bien tout seul, mais si on exerce une traction dessus, il a tendance à s'arracher.

    Un TLC pourra avoir du mal à tenir seul, mais si on exerce une traction dessus, il tiendra mieux.


    La tige longue vendue avec le TLC-X est un peu courte pour enfoncer le poussoir avec des élastiques et en plus, ceux fournis avec le TLC-X n'exercent qu'une faible traction.


    Les tiges et élastiques fournies avec le DTR sont bien adaptés pour du dual tension en montage "auto adaptatif", bien que je considère que le fabricant devrait inclure la tige de 5 pouces dans le kit d'origine.


    Pour ma part, je considère la pression du poussoir sur le gland gérée par élastiques plus sure qu'un montage rigide (pas de risque de se faire mal à la moindre érection). C'est ce qui m'emmène à utiliser pas mal le DTR.


    Ensuite, ce qu'on peut faire chez soi et ce qu'on peut faire à l'extérieur est différent. J'ai regretté pendant le confinement d'avoir ramené à un autre domicile distant d'un peu plus de 200 km un jean usé avec une grosse ouverture au niveau de la braguette. Il aurait permit de restaurer en traction dans de bonne conditions de confort avant les chaleurs de l'été. Mais pour aller au travail, un système de restauration autonome (sans traction) est plus facile à cacher sous des vêtements.


    On pourrait certes de demander s'il y a des restaurateurs de prépuces et des allongeurs de pénis, parmi ceux qui s'habillent avec un sarouel. Il est certain que c'est le type de pantalon qui permet d'attacher un gros poids à un appareil de restauration.


    Donc, je dirai que ça peut être une bonne idée d'alterner 2 méthodes avec des appareils différents, mais que selon ce qu'on veut faire, certains appareils fonctionnent mieux que d'autres.


    Pour la nuit, l'idée du retainer est bonne (de toutes façon, il faut éviter un truc qui fait mal ou qui va réveiller), mais moi, je me suis trouvé à l'étroit en utilisant le TLC sans poussoir en légère traction, et j'ai essayé la cloche du DTR sans poussoir, ça fait davantage de place, mais j'ai quand même trouvé mon gland un peu à l'étroit.


    Pour moi, un retainer pas cher à essayer la nuit serait le "Off-Duty Retainer Cone" de l'hyperrestore. Mais les frais de port vont plus que doubler son coût.