Ma restauration (Foreskin4ever)

  • Pour ma part, je comprends bien la situation de Foreskin4ever. Quand j'étais ado, ma mère et ma grand-mère avaient lu mon cahier de pensées qui était dans ma chambre. Ma mère (institutrice) avait même corrigé la forme de certaine lettres et l'orthographe.

    Plus tard, à 25 ans ou un peu plus, j'ai surpris ma grand-mère dans ma chambre en train de lire mon courrier.


    Résultat : à 30 ans, quand j'ai eu ma maison, j'ai évité de chercher une femme. c'est trop indiscret ces créature.

  • Autre chose concernant le TLC-Tugger, le petit capuchon transparent qu'on place sur le gland, sert-il seulement de protection ou il a une autre utilité?

    Aussi, le TLC-Tugger consiste à étirer la peau du prépuce, est-ce qu'il étire aussi la peau de nos testicules ou il vient juste étirer la peau de notre pénis (c'est ce qu'on veut)

  • Autre chose concernant le TLC-Tugger, le petit capuchon transparent qu'on place sur le gland, sert-il seulement de protection ou il a une autre utilité?

    Aussi, le TLC-Tugger consiste à étirer la peau du prépuce, est-ce qu'il étire aussi la peau de nos testicules ou il vient juste étirer la peau de notre pénis (c'est ce qu'on veut)

  • Il permet surtout au TLC de tenir.


    Si tu fais juste remonter de la peau sur le cône interne et que tu tires sur ce cône, il s'enlève sans difficulté.


    En mettant le cône transparent (que j'appelle le cône de rétention) par dessus, ton nouveau prépuce en construction est coincé entre le cône interne et le cône de rétention. Et en tirant sur le cône interne, ça tient bien.