Circonsicion il y a 4 mois

  • Bonjour a tous.


    J ai 18 ans il y a environ 4 mois j ai décidé de me faire circoncire car je pensais que ça allait faire de moi un homme.


    Resultat, je déprime sévère, je suis devenu beaucoup plus violent, j ai perdu mes faculté a imaginer, j ai du mal a manger,j ai du mal a dormir bref j ai l impression de passer du paradis a l enfer


    Mais le chirgurien qui m a opéré m a fais une fleur, il m a laissé suffisamment de peau pour que je puisse recouvrir le gland le problème étant que je l ai découvert hier.

    je dirais que processus de kératinisation à été effectué sur les 80% du gland, mais c est récent y a t il moyen de retrouver plus de sensibilité et en combien de temps?

  • Egalement pour faire avancer le débat sur les consequences psychologique,

    les effet que j ai sont :

    Perte de sensibilité globale,goût,je sens moins les odeurs, , je sens moins bien mon corp qu'avant (mes besoins, mes muscles, mes perceptions quand je me déplace etc)

    L impression de me sentir sans défense, Perte de l imagination,stress augmenté, réaction violente,perte d'appétit,perte de l'envie de boire, je dors beaucoup moins bien, même les sensations dans mes rêves ont changée.


    Avant avec le gland humide toutes les sensations en générale était beaucoup plus douce et il y avait plus de plaisir dans tout.

    Maintenant c est toujours la même sensation de l air sur mon gland.

  • Bonjour ScorpionWarrior, et bienvenu ici.

    Tout d’abord, afin d'utiliser ce forum dans les meilleures conditions possibles, 2 toutes petites choses a faire :

    Un passage par ici pour signer la charte : Charte du forum > à lire et signer avant de participer !

    Et un autre petit passage ici , afin de faire une mini présentation de toi, mais qui est importante pour tout bien comprendre : Vous ... Mais en résumé


    Revenons maintenant sur ton/tes soucis!

    Bon, déjà, si j'ai bien compris, ta circoncision est très récente... cela fait a peine quelques mois. Par contre, oui tu as l'air très impacté psychologiquement...
    Cela ne sert a rien de juger ta décision de l'avoir fait, tu l'as fais, c'était ta décision, allons désormais de l'avant.

    Je pense que tes pertes de gouts, odorat, l'imagination, le stress, ta violence... etc... tout ça est dû au choc de l'intervention, et du changement de ton corps. C'est encore très frais, et du coup ça devrait revenir dans l'ordre petit a petit.
    Vu ce que tu décris, visiblement il te reste un peu de peau, et ça, pour la suite si tu envisage d'essayer une restauration de prépuce, ben c'est toujours bon a avoir effectivement!

    Nous sommes ici pour parler, demander et donner de l'aide, alors surtout n’hésite pas.

    Je ne peux que t'encourager a regarder les divers posts de chacun ici, beaucoup sont spécialisés dans une méthode précise qu'ils maitrisent, d'autres font des mixtes, ou d'autres encore en invente des 'fait maison' tout aussi efficaces, etc etc... Et vraiment, ce forum est juste une bible pour en apprendre plus sur son propre corps. (j'ai plus appris ici en 1 an sur mon anatomie entre les pattes, que en 30 ans ... hum hum... ^^).

    Restauration ou pas, c'est vraiment très intéressants de se balader ici, voir les méthodes, les différents points de vue de chacun, les ressentis, les progrès, etc.

    Courage et force a toi!

  • comment se faire circoncire pourrait bien faire devenir un homme ?? Cela n'a aucun sens.


    Meme le'fait de le penser est très étrange. Quelle est le vraie raison en fait ? ce serait plus simple. (Etant donné que tes parents on su bien s'occuper de toi en te laissant intact, normal comme tout le monde ou presque. D'où vient cette étrangeté inexplicable ?

  • comment se faire circoncire pourrait bien faire devenir un homme ?? Cela n'a aucun sens.


    Meme le'fait de le penser est très étrange. Quelle est le vraie raison en fait ? ce serait plus simple. (Etant donné que tes parents on su bien s'occuper de toi en te laissant intact, normal comme tout le monde ou presque. D'où vient cette étrangeté inexplicable ?


    Eh bien lors des rapport sexuels et de la masturbation j'avais l impression que mes sensations étaient bloquées, que je n avais pas assez de place pour bien ejacule (je n avais pas de phymosis), je pensais donc que me faire circonciscre allait change la donne.

    Finalement non le vrai problème venait de mon hygiene de vie (pas assez d eau, et alimentation trop sucrée ce qui entraine certains desequilibre dans le corp)


    La différence est énorme par rapport a avant bref une grosse erreur de ma part mais il faut aller de l avant

  • D'accord mais n'ayant pas de phimosis, je ne vois rien qui permet de penser qu'une circoncision puisse régler ton impression de "blocage" puisque de toute façon, le décalottage pouvait être total donc don't act.


    Quel est le rapport avec ton hygiène de vie ? Régime alimentaire ? perte de poids à faire ? Très bien mais je ne vois pas le rapport avec le prépuce. Ce n'est pas très clair pour moi.