Polémique au sujet du manchon.

  • Je n'ai RIEN à prouver ma méthode est hyper efficace, certains m'ont fait confiance comme Maximum, des photos j'en ai posté, j'ai même créé un post ici (n° 165) je pense sérieusement que tu es une personne de très mauvaise foi !!!


    Je remets mes photos ci-dessous, on voit très bien que chez moi le manchon ne se retourne pas & apporte le même effet de tirage que l'accumulation d'anneaux chez OCP !!!


    Sur ces mêmes photos on voit très bien la grande quantité de peau gagnée au delà du gland, preuve que le manchon encore une fois, est très efficace & n'est pas une méthode douce !!!


    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • La restauration est forcément subjective.

    Le mien est meilleur que le tien est un vilain jeu psychologique.
    Pouvez vous admettre que chaque méthode se vaut, dépendant de la personne qui l'utilise, et arrêter de vous invectiver? Allons...

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • J'ai vu tes photos. Elles sont la preuve que ça marche.

    Attention Hyperion, dans la vie il faut dire la vérité et ne pas être dans le déni du caliméro Sebiohasard.


    Les photos dont tu parles, celles de sébio sont POST Manchon ! Il restaure depuis 2010, ça fait bientôt 10 ans et ce n'est PAS le manchon qui lui a donné son prépuce.


    Il faut quand même bien le dire et admettre cela. C'est très bien que tu utilises le manchon ou une autre technique si tu penses que cela te convient ce n'est pas le problème.

    Mon rôle ici est d'avertir sur les points cruciaux afin de ne pas se raconter d'histoires. Et afin que les gens aient les tenants et les aboutissants de la restauration.


    Les photos sont celles de sa restauration entamée il y a des lustres. Alors elle est bien oui mais encore une fois lit donc un peu l'historique dans son POST et tu verras que les choses ne sont pas forcément ce qu'elles semblent être.


    Tu trouveras tout ici : Historique SB

  • Les photos dont tu parles, celles de sébio sont POST Manchon ! Il restaure depuis 2010, ça fait bientôt 10 ans et ce n'est PAS le manchon qui lui a donné son prépuce.

    FAUX encore une ineptie de ta part & je te signale une fois de plus à Caillou OCP !!! Fais bien attention je ne vais pas me laisser faire !!! Mais pour qui te prends-tu pour prétendre mieux connaître que moi, l'évolution de ma restauration ???


    Attention Hyperion, dans la vie il faut dire la vérité et ne pas être dans le déni du caliméro Sebiohasard.

    OCP sache que j'ai écris à Caillou pour me plaindre de ton comportement odieux & péremptoire sur le forum !!!

    Hyperion tu constateras que c'est bien OCP qui me livre une guerre sans fin en revenant à la charge... laisse le déblatérer ces idioties 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Tu peux dire ce que tu veux et pourrir ce forum mais les FAITS sont là.

    Une thérapie psychiatrique te serait profitable je pense. Ce qui résoudrait peut être tes problèmes.:/

    Tu es un grand névrosé.


    Je ne compte même plus le nombre de restaurateurs que tu as fait fuir du forum de part ton idiote attitude puérile . Alors oublie moi et soit un peu sérieux. Mon pauvre lapinou clique voir 50 fois sur le bouton pour te plaindre si ça te chante?(


    Le sujet est clos et si j'ai une remarque à faire je la ferais que ça te plaise ou non, manchon ou pas.

  • Bon maintenant ça suffit.

    On peut ne pas être d'accord l'un avec l'autre, mais là ma va trop loin. Beaucoup trop loin.
    Les propos échangés ne sont pas à l'image que ce forum propose : un lieu d'échange sécure.
    Sécure signifie ne pas devoir craindre des mesure de rétorsion.
    Que chacun expose sa méthode et argumente. Il est hors de question de descendre la partie supposée adverse pour donner plus de poids aux propres arguments.


    Très clairement, j'ai un job et n'ai pas le temps d'arbitrer ce genre de débat.

    Si ça continue, je bloque. Et dites vous bien que personne n'est irremplaçable.

    Donc, SVP, une dernière fois, je vous demande de faire chacun ce qu'il faut pour éviter ce genre de mesure.

    Caillou, la cinquantaine entamée, intact.


    "Toute vérité franchit trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Ensuite, elle subit une forte opposition. Puis, elle est considérée comme ayant toujours été une évidence." - Arthur Schopenhauer

  • J'aimerais que mon post ne soit pas supprimé pour cause de désaccord de point de vue entre deux membres du forum.


    Je continue toujours de mettre le manchon, bien qu'actuellement j'éprouve une difficulté à le maintenir en place car il n'arrête pas de partir, même quand il se retourne sur lui-même où qu'il soit bloqué par le noeud coulant que j'ai utilisé au tout début de ma restauration.


    Les boules-quiet ne servent pas à le maintenir en place vu qu'ils partent eux-aussi...


    Je discute avec Sebio pour voir s'il pourrait m'aider à améliorer sa technique.

  • Cela n'a rien a voir avec ton post.

    Pour le manchon ce sujet a déjà été abordé et comme je l'ai dit (a titre informatif pour toi) il n'est pas adapté et restera majoritairement une perte de temps pour la restauration en elle même pour les raisons évoquées plus haut.


    Bonne chance dans tes tests.:thumbup:

  • Effectivement, il n'y a pas de raison qu'on supprime cette discussion. Sur un forum, il est possible de supprimer des messages ou de les déplacer dans une autre discussion.


    Le problème, c'est que dans de nombreuses discussions autres que celle qui le concerne directement, Sebiohazard insiste lourdement soit sur son manque de sensibilité, soit sur l'utilisation du manchon comme le meilleur des outils de restauration. Et quand on lui donne des contre arguments, ça donne lieu facilement à des disputes.


    Par ailleurs, Sebiohazard et OCP sont facilement hyperactifs. Durant un été, le forum avait des problèmes de fonctionnement et l'un des deux s'était plaint de ne plus recevoir des emails à chaque fois que quelqu'un écrit sur le forum. Pour ma part, je trouve que c'est très bien comme ça et que la possibilité d'être averti à chaque nouveau message favorise des réactions très rapides de certains et il suffit qu'il y en ait deux en désaccord pour aboutir à une discussion ou dispute entre deux personnes avec une qualité d'argumentation plus faible que s'ils se contentaient comme beaucoup d'autres d'une ou deux connexions par jour.


    On est plusieurs modérateurs, mais ce n'est pas forcément facile de savoir à quel moment il faut intervenir. Mais probablement, on devrait faire le ménage dans certains morceaux de discussion à deux personnes et pour cela, consacrer des heures à tout relire dans plusieurs discussion pour décider quoi garder sans censure excessive. Pour ma part, même si j'ai quelquefois été exaspéré dans le passé de voir certains jours plusieurs dizaines de messages répartis dans 2 ou 3 discussions, avec 2 intervenants seulement pour la plus grosse part de ces messages, mais pas le créateur de la discussion parmi eux, quelques heures après ou les jours suivants, je n'y pense plus, alors qu'à froid, ce serait le bon moment pour élaguer les parties peu utiles.

  • Effectivement, il n'y a pas de raison qu'on supprime cette discussion. Sur un forum, il est possible de supprimer des messages ou de les déplacer dans une autre discussion.


    Le problème, c'est que dans de nombreuses discussions autres que celle qui le concerne directement, Sebiohazard insiste lourdement soit sur son manque de sensibilité, soit sur l'utilisation du manchon comme le meilleur des outils de restauration. Et quand on lui donne des contre arguments, ça donne lieu facilement à des disputes.


    Bech,


    "Disputes" n'est pas spécialement adapté (cela m'importe peu au final) mais dans le cadre de la restauration il est important de dire les choses telles qu'elles sont et ne pas raconter n'importe quoi.

    Les candidats à la restauration doivent avoir les tenants et les aboutissants pour appréhender ce nouveau projet qui est déjà long à la base.


    Quand on donne les techniques disponibles il est aussi important de donner les PRE-REQUIS de celles-ci.

    Sans, on oublie de donner les éléments essentiels et lance sur une mauvaise direction les restaurateurs. Notre rôle ici est de bien informer sans raconter d'histoires.


    Au final, chacun choisi sa ou ses techniques mais il faut toujours que se soit en ayant un maximum d'éléments objectifs.


    C'est pour cela que j'ai référencé tout dans l'Index de mon POST regroupant toutes les techniques des uns et des autres (excepté sebiohazard que j'ai banni dans le fond comme dans la forme), ou encore ton site nouvelle peau par exemple.

  • il est important de dire les choses telles qu'elles sont et ne pas raconter n'importe quoi.

    Notre rôle ici est de bien informer sans raconter d'histoires.

    Tu reviens à la charge OCP ??? Tu sous-entends quoi encore ???

    C'est pour cela que j'ai référencé tout dans l'Index de mon POST

    Je vois que dans ton index ma méthode n'est pas référencée ??? Du coup c'est Kody qui a tous les bénéfices de MA trouvaille ??? Ça va TROP loin là !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • S'il vous plait, cela suffit, vraiment.

    Je viens de me relire, les 6 pages précédentes. Et le résultat c'est qu'on en oubli qu'on est sur le topic d'aide d'Hyperion.

    Il a déjà été dit qu'il fallait arrêter, sur ce topic même, mais ça continu. Vous cherchez quoi, au final? Cela n'a pas de sens. Proposez vos méthodes, chacun va faire ses test, et cela suffit largement.
    Il y en a qui ont réussi avec le oring, d'autres le tlc, d'autres avec seulement les étirement manuels, etc...

    Documentez vos méthodes, expliquez les pour et les contres, et.... c'est tout? De toute façon, que vous essayez de forcer ou non une personne a utiliser une technique, croyez vous réellement qu'au bout d'un moment, si ça ne lui convient pas, elle n'ira pas voir une autre méthode?
    Quand on regarde TOUS les topic de chacun, a chaque fois ça se termine comme ça, on test, on test, on test, et hop on trouve une/des méthodes qui nous convient et on se fixe dessus.

    Notre rôle ici, que se soit moi, et surtout les anciens, c'est d'aider les nouveaux, pas de montrer du doigt les autres.
    Je suis moi même ici chercher de l'aide, et j'en ai trouvé, beaucoup.

    Et je souhaite, vraiment, que je puisse voir d'autres personnes, retrouver cette aide dont j'ai eu la chance de recevoir.

    Oui, même sur mon topic, il y a eu des discussions, des fois plus 'dures' que d'autres, mais toujours dans le respect, et dans le sens de vouloir aider, et c'est pour ça qu'on/je les acceptais.

    Ce qui me gène ici, c'est de vouloir titiller l'autre, pour qu'il réagisse.
    Sebio, tu prends trop a cœur ta technique (et jamais, jamais non je ne prendrai le bénéfice de ta trouvaille, j'ai toujours dis que ça venait de toi, que le manchon ici, c'est toi, tu n'as rien a craindre là dessus.)
    OCP, il était inutile de préciser Sebio dans ton dernier post, et tu le sais très bien. Tu l'as fais uniquement dans le but de le faire réagir. Tu le savais très bien.

    C'est tellement gros, que j'en rigole presque derrière mon écran. Mais par contre Hyperion lui, doit moins rigoler de voir son post dans cet état.

    Ce forum = aide.

    S'il vous plait.

  • Kody,


    Je répondais a bech a la base. Je reste généraliste dans mes propos sur la restauration rien de plus.


    Mais tu as raison, revenons au sujet du post d'Hyperion, c'est la moindre des choses en effet.


    J'attends avec impatience le retour d'expérience. Pour le reste j'ai tout dis déjà dans le post au dessus n°120.

  • Sebio, tu prends trop a cœur ta technique (et jamais, jamais non je ne prendrai le bénéfice de ta trouvaille, j'ai toujours dis que ça venait de toi, que le manchon ici, c'est toi, tu n'as rien a craindre là dessus.)

    Merci d'être intervenu Kody 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • J'ai déplacé ici certains messages polémiques issus de la discussion Tentative de Restauration du Prépuce d'Hyperion ainsi que d'autres qui n'avaient plus de sens après la suppression des premiers.


    Bien qu'il existe des parties du forum visible des seuls modérateurs, j'ai préféré dans un premier temps (par souci de transparence) créer une discussion publique avec les messages déplacés.