Polémique au sujet du manchon.

  • On est très très loin quand même des autres systèmes. Mieux vaut tester et constater de tout façon.

    C'est dingue comme il fait toujours que tu dénigres mes méthodes !!! :cursing::cursing::cursing:


    Tu n'as PAS l'expérience avec ce matériel donc...

    Au mieux c'est bien pour protéger le gland.

    Oui oui crois ce que tu veux, donc mon prépuce je suis allé l'acheter sur Wish c'est ça ?! Hyperion fais tes expériences :thumbup:

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mais je ne dénigre pas tes méthodes qu'est ce que tu peux être susceptible vraiment...


    Je parle de faits sur le manchon et ses propriétés physiques je l'ai aussi testé et comme je tire vraiment en mode restauration et pas en mode "rétention simple", j'affirme qu'il n'est pas assez efficace pour les raisons que j'ai évoqué plus haut et dans mon POST.


    Rien de plus.:/

  • j'affirme qu'il n'est pas assez efficace pour les raisons que j'ai évoqué plus haut et dans mon POST.

    & bien moi J'AFFIRME le contraire !!! Chacun est DIFFÉRENT !!! Chez moi il tient très bien, tire correctement la peau (lorsqu'il est positionné correctement) & ne fait pas l'accordéon !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Et sous la contrainte d'étirement il s'écrasera ou tombera c'est inévitable.

    Chez moi ce n'est pas le cas, photos à l'appui comme l'a dit très justement Hyperion ! Si chez toi le manchon fait l'accordéon, c'est qu'il n'est pas à la bonne dimension !

    Je fais confiance à Sebiohasard pour le manchon en Silicone car il en a fait l'expérience (photos à l'appui) et ce serait étonnant de sa part qu'il mente.

    Merci Hyperion & si tu as des questions / soucis n'hésite pas à m'en faire part (par MP c'est mieux) 8)

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Non sebio il fera l'accordéon car il est sous contrainte. Le manchon reste très souple c'est ce que le Metamorphore ou le o-ring corrigent justement.


    Si le manchon ne s'écrase pas c'est que ça ne tire pas plus que ça et donc c'est peu efficace.

  • Si le manchon ne s'écrase pas c'est que ça ne tire pas plus que ça et donc c'est peu efficace.

    Oui oui & mon prépuce est une contre façon de chez Wish ??? Je l'ai eu en solde ???

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Pour wish je ne sais pas mais tu ne l'as pas eu avec le manchon ça c'est sûr.

    C'était le travail d'avant, les 8 premières années.

    Le manchon tu ne l'as utilisé vraiment qu'en 2019. Il suffit d'étudier ton post et l'historique pour le savoir.


    Mais bref, laisse notre ami faire ses constats.

  • C'était le travail d'avant, les 8 premières années.

    Parce que maintenant tu sais MIEUX que moi, qu'elle a été ma progression ??? Bon j'arrête... j'envisage même de quitter ce forum puisque tout ce que je dis passe à la trappe !!!


    Le manchon m'a permis d'aller bien plus loin que mes autres méthodes, & cela en très peu de temps !!! Si ce n'est pas de l'optimisation ça ?! Si j'avais connu le manchon dès le départ, c'est certain qu'il m'aurait fallut moins de deux ans pour avoir le même résultat qu'aujourd'hui !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Sebiohazard ().

  • Peut-on cesser la polémique ?


    Sébio est satisfait du procédé qu'il utilise (hormis son souci d'insensibilité). C'est très bien d'avoir trouvé sa propre méthode


    OCP pense que le manchon n'est pas très efficace. C'est son droit et sa liberté.


    Pas besoin d'épiloguer !

    Il n'y a personne à convaincre, ni à forcer pour utiliser telle ou telle méthode.


    Sur ce forum les différentes techniques sont bien expliquées par les uns ou les autres.

    Chacun doit faire son choix, ses expériences...


    J'utilise le O'ring ; j'en suis satisfait tout en connaissant les inconvénients et les limites de son utilisation.


    Notre forum est un lieu de partage...


    Ecoutez le vieil Ernest.


  • OCP pense que le manchon n'est pas très efficace. C'est son droit et sa liberté.

    Merci Ernest voilà qui remet les points sur les i 8) le problème est qu'avec ses propos, OCP dissuadent les nouveaux venus d'essayer le manchon... & ça c'est un problème !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Mes retours d'expériences ??? Pourquoi devrais-je me justifier par des preuves ??? Je n'ai ni l'envie ni la nécessité de tout mettre en synthèse comme tu le fais OCP.


    Mes paroles ne sont-elles pas suffisantes ??? C'est étrange Ernest utilise des o-ring & vous ne remettez pas en question sa méthode ni son efficacité ???


    Je l'ai dit à maintes reprises, le manchon me donne entière satisfaction & cela SANS blessures !!! De plus je ne suis pas le seul à l'avoir adopté il me semble, si j'avais menti sur son réel efficacité, ceux qui l'emploient l'aurait signalé ici sur ce forum !


    Vraiment déçu qu'une fois de plus, on remette en doute mes dires... mais je commence à avoir l'habitude...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Il ne suffit pas de dire les choses, il faut aussi des faits.

    Quand tu conseilles quelque chose a quelqu'un, il faut un minimum de faits, de tests, de retours pour en conclure quelque chose.


    Sans cela, c'est plus subjectif que factuel.


    Démontre que tes progressions avec le manchon furent bien plus significatives que n'importe quelles autres techniques. Ce sont tes dires alors montre le pour l'enseignement de tous ici. Merci.

  • Démontre que tes progressions avec le manchon furent bien plus significatives que n'importe quelles autres techniques. Ce sont tes dires alors montre le pour l'enseignement de tous ici. Merci.

    Encore une fois & je me répète, est-ce que Ernest a montré des photos prouvant que sa méthode fonctionne ? & des photos j'en ai publié... ce qui m'a valu des moqueries à la vue de la courbure de ma verge...


    Donc non merci !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Encore une fois & je me répète, est-ce que Ernest a montré des photos prouvant que sa méthode fonctionne ? & des photos j'en ai publié... ce qui m'a valu des moqueries à la vue de la courbure de ma verge...


    Donc non merci !!!


    Oui Ernest a montré, et expliqué ses résultats en détaillant le O-ring (cette technique étant connue déjà dans le monde entier en plus).

    Depuis le début, il a expliqué cette technique comme étant particulièrement adaptée à lui.


    Toi non, tu t'es mit au manchon en 2019 sur 9 ans de restauration avec diverses méthodes, ce que tu as gagné est principalement due au passif de toutes ces années et j'en conclu donc que le manchon te convient pour son "confort" mais n'a rien prouvé techniquement sur cette dernière année qui vient de s'écouler.


    Sauf si tu le prouves bien entendu.


    PS: je ne comprends pas pourquoi tu prends toujours Ernest en contre exemple d'ailleurs...

  • Sauf si tu le prouves bien entendu.

    & la vidéo que j'ai faite pour montrer comment installer le manchon convenablement ??? Non mais je rêve !!! Tu as la mémoire bien courte OCP !!!


    Je n'ai RIEN à prouver ma méthode est hyper efficace, certains m'ont fait confiance comme Maximum, des photos j'en ai posté, j'ai même créé un post ici (n° 165) je pense sérieusement que tu es une personne de très mauvaise foi !!!


    Je remets mes photos ci-dessous, on voit très bien que chez moi le manchon ne se retourne pas & apporte le même effet de tirage que l'accumulation d'anneaux chez OCP !!!


    Sur ces mêmes photos on voit très bien la grande quantité de peau gagnée au delà du gland, preuve que le manchon encore une fois, est très efficace & n'est pas une méthode douce !!!




    ABE salut !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Détailler la mise en oeuvre du manchon est une chose oui, je n'ai jamais dit le contraire.


    Ma mémoire n'est absolument pas courte mais le manchon en 2018/2019 ne prouve en rien une évolution en matière de restauration. Il suffit de faire un petit flashback au début de ton POST. CQFD ( voir 2014 par exemple )


    Sachant que le TRÈS GROS de ta couverture est due de 2010 à 2018 justement ceci prouve que la peau a évolué dans cette période très majoritairement. Donc encore une fois, le manchon n'y est pas pour grand chose en matière d'allongement.


    Et c'est normal car en restauration avancée il est loin du matériel DT rigide.


    Ce que tu as découvert est une souplesse, une facilité de mise en place, un confort, sorti de là....


    Donc en conclusion : A moins de démontrer une réelle évolution depuis l'utilisation du manchon AVANT/APRES par exemple, dire que c'est super génial pour la restauration reste subjectif, rien de plus.

    Il faut être bien clair dans les informations que l'on donne aux restaurateurs sinon c'est la perte de temps assurée.

  • Et c'est normal car en restauration avancée il est loin du matériel DT rigide.

    Écoute moi bien OCP tu es un pauvre diable c'est tout je n'ai rien à ajouter !!! Tu as décidé de ternir ma méthode pour je ne sais quelles raisons (sans doute par jalousie...) & bien vas-y lâche toi !!!


    J'imagine que tu sais mieux que moi quelle est l'évolution de ma restauration, j'imagine même que le matin au réveil, c'est toi qui va regarder dans mon slip !!! De toute façon tu sais mieux que tout le monde & ce ne sera pas la première fois ni la dernière, que tu fous la discorde ici sur ce forum !!!


    As-tu déjà oublié l'incident de l'année dernière ??? Lorsque droit au corps voulait bloquer ton compte ??? Je n'ai qu'un mot à dire, ceux qui m'aiment me suivent... les autres franchement... si mes photos ne suffisent pas comme preuve, & bien restez dans votre médiocrité & votre déni !!!

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici

  • Écoute moi bien OCP tu es un pauvre diable c'est tout je n'ai rien à ajouter !!! Tu as décidé de ternir ma méthode pour je ne sais quelles raisons (sans doute par jalousie...) & bien vas-y lâche toi !!!


    J'imagine que tu sais mieux que moi quelle est l'évolution de ma restauration, j'imagine même que le matin au réveil, c'est toi qui va regarder dans mon slip !!! De toute façon tu sais mieux que tout le monde & ce ne sera pas la première fois ni la dernière, que tu fous la discorde ici sur ce forum !!!


    As-tu déjà oublié l'incident de l'année dernière ??? Lorsque droit au corps voulait bloquer ton compte ??? Je n'ai qu'un mot à dire, ceux qui m'aiment me suivent... les autres franchement... si mes photos ne suffisent pas comme preuve, & bien restez dans votre médiocrité & votre déni !!!


    Tu racontes vraiment n'importe quoi toi décidément. A part tourner autour du pot et ne pas être factuel que fais tu toi ?

    Ton évolution, c'est toi même qui l'a décrite dans ton POST, je ne fais QUE reprendre ton historique.


    Par contre, au lieu de raconter à longueur de temps des inepties sur moi, je t'encourage à étayer tes propos sur le manchon pour être plus crédible. Et comme tu n'as pas l'air d'avoir envie, tu préfères esquiver, libre à toi.


    La règle est qu'il faut toujours être factuel. Et aux vues de tes réactions ça en dit long sur ton instabilité. (et pas la peine de crier avec 600 !)