Restauration de mon prépuce (Mad_staines)

  • Hello tout le monde!


    J'ai profité de cette soirée pour relire toute la conversation. Je me dis qu'il y a tellement de choses qui ont changé entre mes premiers messages et maintenant que je voulais vous en faire part.


    1- On avait beaucoup parlé de l'aspect psychologique, du plaisir et des éjaculations. J'ai donc creusé de ce côté ces derniers mois et j'arrive maintenant à éjaculer 3 fois plus vite et ressentir 2 fois plus. Ce résultat s'explique par plusieurs changements : je me masturbe 2 fois par semaines au lieu de tous les jours avant, et j'arrive à mieux lacher prise et me laisser aller (j'ai eu un travail psychologique profond et les causes étaient les suivantes: j'étais marqué par mes 1ers rapports qui avaient été très mauvais, mes complexes bloquaient le laché prise, et je le faisais avec des partenaires trop égoïstes.).


    2- Par rapport à la circoncision, je sais qu'elle joue une part énorme aussi et je sens ce besoin d'avoir une peau qui protège mon gland et qui coulisse lors des rapports. Je me dis qu'il y a plusieurs mois j'étais déprimé en apprenant ma mutilation et qu'à présent je suis tellement positif car même si ce n'est pas facile je sais que je fais au moins quelque chose. Et vraiment ne plus sentir le frotement de mon gland dans le boxer lorsque je porte le TLC-x, je trouve ça génial (malgré la tension).


    3- Enfin, par rapport aux aspects les plus récents. Je me demande si mon TLC n'est pas un peu petit car il me fait mal au contour du gland et surtout au niveau de l'ancien frein avant même qu'il ne puisse me faire mal à la peau qui est tendue. Et par rapport à la tension, j'arrive à présent à bien remonter toute la peau sur le contour blanc et à la caler, et j'arrive à baisser et à garder la tige bleu au niveau de la barre de fer toute la journée, mais je ne pense pas que ce soit assez (mais si je pousse plus j'ai trop mal au gland, mais pas à la peau...). Sinon pour la restauration de la nuit, je compte utiliser le durapore comme conseillé (je vais remonter la peau au dessus du gland et tourner le sparadrap autour de la peau).


    Voilà je fais de mon mieux pour avoir les meilleurs résulats. (Ça fait 2 semaines et aucun changement constaté, je remarque juste que ma peau a une elasticité incroyable ce qui fait que je peux la tirer énormément sans qu'elle me fasse mal mais la pression sur le gland du TLC-x m'empêche de l'étirer à son potentiel max).


    Je posterai des photos chaque 20 du mois pour observer l'evolution ( si évolution il y a ?).


    Bien à vous.

  • Salut tout le monde,


    J'écris ce message car je me demande de plus en plus si le TLC-x que j'ai est trop petit ou non car hier j'ai voulu pousser plus car ma peau n'était pas assez tendue et au moment d'enlever l'appareil j'ai remarqué une rougeur au bord du gland et c'est hyper sensible quand je touche et en 24h c'est pas parti. Pour les mesures le TLC-x est sensé correspondre mais quand je le mets le contour de mon gland dépasse, donc je me demande si c'est normal et comme ça aussi pour vous ou si c'est juste trop petit. J'ai pas envie d'acheter un nouveau TLC-x car je n'en ai pas les moyenset je ne sais pas si la taille au dessus sera trop grande et surtout faire une pause alors que je suis en plein dedans ça serait dommage.... Je vous mets les photos pour avoir votre avis.


    Bien à vous


    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1590/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1591/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1592/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1593/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1594/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1595/stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1596/


    stopcirconcision.com/cms/index.php?attachment/1588/


    Edit bech : Pas moyen de récupérer les images.

  • J'ai vérifié cela ne me parait pas déconnant pourtant.


    Au repos mon gland mesure 31 mm et le diamètre du push à 28mm


    Toi 37mm de gland avec un push à 33mm


    Un poil plus grand partout donc c'est cohérent.

  • Hello tout le monde!


    C'est marrant, lorsque j'ai débuté ce post en 2020 je m'etais vraiment dit que j'allais être restoré d'ici là, mais la vie fait que souvent les problèmes s'enchainent...


    Il n'en reste pas moins que j'ai gagné en expérience et que je reprends ma restauration avec des techniques saines qui marchent bien pour moi et que j'aimerais partager avec vous (surtout après mes difficultés exprimées dans les posts précendents).


    J'en suis à à peu pres 20h de restauration par jour (si on ne compte pas les activités sportives où je suis obligé de l'enlever).


    Pour ce faire je fais une restauration de jour avec le TLC-X (1) et de nuit avec une alternative au taping (2).


    1- Le problème que j'avais rencontré par rapport aux rougeurs était en effet dû à la taille du silicone blanc du TLC-X en contact avec le gland (diamètre trop petit). J'ai donc contacté le vendeur qui m'a envoyé une taille avec un diamètre supérieur. Cela était beaucoup mieux, mais encore de légère rougeurs. Ce qui a mis un terme complet aux rougeurs c'etait de mettre du scotch durapore sur les contours du gland qui s'irritaient avant (voir image 1 du lien docs mis en bas). Grâce à cela et à la taille plus grande du silicone blanc je n'ai plus de problèmes pour étirer fort et pendant longtemps la peau avec le TLC-X (environ 11h).


    2- Pour la restauration de nuit, j'ai cherché pendant un moment une manière de bien étirer (plus qu'en scotchant la peau) tout en pouvant bien dormir. J'ai donc fini par utiliser le manchon transparant du TLC-x avec du scotch (voir photo 2 du lien docs en bas). Avec cette technique, je fais ressortir la peau du manchon et je peux la tirer autant que je le veux/peux vers l'exterieur (pour créer le plus de tension possible avec la peau bloquée par le manchon transparant). Une fois que j'ai assez tiré, je bloque avec du scotch durapore qui recouvre le haut du manchon et l'excès de peau. Cette technique permet d'étirer la peau en fonction de nos évolutions, ça ne bouge pas dutout pendant la nuit et ça ne gêne pas (si ça vous gêne c'est que vous avez trop tiré votre peau).


    Explication pour l'image présentant la restauration de nuit: je retourne d'abord le manchon transparent à l'envers, j'y fais rentrer l'excès de peau, je pince bien cet excès puis je retourne le manchon sans lacher la peau pour qu'elle ressorte par l'extrémité haute du manchon. Je peux ensuite etirer la peau vers le haut tout en maintenant le manchon vers le bas. Il ne reste plus qu'à scotcher.


    Voici le lien google docs avec les 2 images.

    https://drive.google.com/drive…BqnT4Q4oXoKlbW3f7pthzw692


    Pour le reste, je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et qui luttent pour l'intactivisme. J'ai été très touché hier en voyant sur internet qu'il y a tellement plus d'infos et de dialogues sur la circonsionsion! (Alimentés souvent par des membres de ce groupe qui se reconnaitront). Ça m'a fait du bien de vous lire et ça m'a motivé à reprendre sérieusement ma restauration, malgré mes activités qui changent sans cesse (en effet, la stabilité c'est toujours mieux pour une restauration, mais bon on s'adapte même si c'est pas facile).

  • Bonjour Mad_Staines,

    Bon retour sur le forum. Moi j ai commencé la restauration en sept dernier et depuis mi octobre le tlc-x...

    J ai vu que tu étais parti comme moi de Ci2. Tu avais arrêté ta restaration depuis oct 2020? Tu as tout juste recommencé ? Où en es tu maintenant? Il semblerait que tu ais bien progressé pour pouvoir enfiler le cône transparent et maintenir la peau au dessus du gland pour la nuit.

  • Bonjour Mad_Staines,

    Bon retour sur le forum. Moi j ai commencé la restauration en sept dernier et depuis mi octobre le tlc-x...

    J ai vu que tu étais parti comme moi de Ci2. Tu avais arrêté ta restaration depuis oct 2020? Tu as tout juste recommencé ? Où en es tu maintenant? Il semblerait que tu ais bien progressé pour pouvoir enfiler le cône transparent et maintenir la peau au dessus du gland pour la nuit.

    Hello,


    Bravo pour ta restauration, je viens de lire ta page, tu avances très vite!


    De ce que je vois, à ton début de restauration tu avais une meilleur couverture que moi.


    Pour ma part j'avais eu beaucoup de tatonnements les 3 premiers mois mais ils m'avaient permis de me familiariser avec les différentes techniques et de gagner en elasticité (je restaurais de temps en temps car j'ai rencontré bcp de problèmes d'iritations avec les étirements de la peau).


    Je reprends seulement maintenant mais j'ai gagné assez d'élasticité pour utiliser le TLC-X et le cone transparent sans problèmes. Je ne pense pas avoir gagné en couverture mais juste en élasticité.


    Pour évaluer la couverture, le problème est que mon pénis au repos a une taille qui varie beaucoup donc il est difficile pour moi de parler de couverture au repos. Si je suis à ma taille minimum au repos (froid) alors ma peau recouvre de temps en temps la couronne. Mais en temps normal au repos ma peau est à 1 cm de la couronne.


    Je posterai des photos ce soir ou demain histoire d'avoir un élément de comparaison plus tard, car c'est maintenant que j'estime commencer ma vraie restauration (20h par jour avec les bonnes méthodes).

  • Hello,


    Bravo pour ta restauration, je viens de lire ta page, tu avances très vite!


    De ce que je vois, à ton début de restauration tu avais une meilleur couverture que moi.

    Merci Mad_Staines,

    Je suis parti de CI2, voire CI2+ au tout départ. La première photo que j ai prise était 5 semaines après avoir fait du cross taping quasi 24h/24 et des étirements manuels qui m'avaient approché du Ci3. A ce stade, la peau restait systématiquement derrière la couronne et si je forçais le passage ça tenait 30 secondes et reprenait sa place derrière (position debout).

  • Merci Mad_Staines,

    Je suis parti de CI2, voire CI2+ au tout départ. La première photo que j ai prise était 5 semaines après avoir fait du cross taping quasi 24h/24 et des étirements manuels qui m'avaient approché du Ci3. A ce stade, la peau restait systématiquement derrière la couronne et si je forçais le passage ça tenait 30 secondes et reprenait sa place derrière (position debout).

    En fait j'ai compris la différence par rapport à la discussion sur ton forum. J'ai restauré 3 mois mais je n'ai pas eu de vrais résulats car je ne le faisais pas en continu! Je vais procéder de la bonne manière à présent!