Restauration de mon prépuce (Mad_staines)

  • Sur le site internet du fabricant que mon site indique dans la rubrique Autres sites web :

    http://www.tlctugger.com/

    3M Durapore pour la restauration de nuit, pareil ou moins cher pour restaurer dans la journée

    Le matériel utilisé

    Merci pour la réponse.


    Par rapport au prix, je voulais avoir confirmation parce que ça me semble cher mais je n'ai rien trouvé d'autre.


    Y a t il un pack sans tous les accessoires qui est moins cher?


    Aussi par curiosité, savez vous à quoi sert le rectangle bleu rattaché à la barre par 2 élastiques?


  • Salut heureux que quelqu'un ait également vécu cette expérience traumatisante 8) effectivement lorsqu'on met des plombes pour éjaculer à force tes partenaire ne sont plus du tout motivés à avoir des rapports & tu te retrouves seul (comme moi). Voilà un autre aspect dévastateur de la circoncision dont on ne parle pas !!!

    Oui & le titre pourrait être: Circoncision gros mensonges pour gros business 8)

    Tu as bien de la chance, moi je n'ai plus RIEN du tout & AUCUNES sensations !!! Dis-moi à quel niveau de Ci es-tu déjà ? Car pour le TLC-X il y a des prérequis...

    "heureux que quelqu'un ait également vécu cette expérience traumatisante", sérieusement??? Je comprends que ça soit difficile pour vous, mais se rejouir du fait que quelqu'un ait ça "comme [vous]", c'est vraiment plus que maladroit.


    Pour la taille je vous l'avais donnée et vous aviez même répondu.

  • Bonjour, merci pour ta réponse!


    J'ai été circoncis avant mes 1 ans en Côte d'Ivoire dans un établissement privé.


    Ça me fait plaisir de savoir que tu as regagné en sensibilité! Trouves tu que cela a amélioré tes rapports sexuels? Tu éjacule plus facilement/vite?


    Je trouve que tu as bien montré l'évolution du processus de réalisation du fait qu'on a un problème sexuel physique et non juste psychologique. Toutefois, je me dis que voir un sexologue ou un hypnothérapeute après la restauration serait bien pour aussi apprendre à lacher prise.


    Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé un hypnotiseur pour l'aider re-apprécier son sexe, moins penser à sa circoncion et lacher prise pendant un rapport. Cela me semblerait tellement cool si c'était possible! Et je me dis que ça peut l'etre si les hypnotiseurs ne sont pas des charlatants. Des avis sur eux? Pensez vous que mon rêve de thérapie est possible haha??

  • Trouves tu que cela a amélioré tes rapports sexuels?

    Oui - ceci dit ce n'est pas linéaire et il peut y avoir des retours en arrière;

    Ejaculer plus vite n'est pas mon objectif, pour moi la question principale c'est le niveau de l'intensité ressenti


    Je pense que c'est une bonne idée de voir un sexologue. le problème c'est toujours de tomber sur le bon; un qui soit compétent et avec qui ça va "matcher" pour toi

    l'idéal serait un assez âgé pour avoir l'expérience et en même temps sensibilisé au problème de la circoncision (certains dénient certainement le sujet)

    Quand à l'hypnose , c'est une pratique assez répandue chez les psychothérapeutes en France, mais là aussi difficile de s'y retrouver, il y a plusieurs pratiques, écoles... théories... et certainement pas mal de charlatans ; il ne faut pas se précipiter


    tu vis dans quelle Région ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • On peut juste commander les pièces qu'on veut. Mais :

    - 1 corps de TLC-X

    - 1 cone de rétension (your skin cone)

    - 2 tiges à 5,50 $ chacune

    - 1 poussoir

    - un système vissant appellé collet

    ça fait déjà un total de 90 $ contre 89,50 $ le kit de base qui a aussi la sangle.


    Le rôle de la pièce bleue est visible sur des photos. Tout comme le DTR, la tension du poussoir du TLC-X peut être réglée de 2 façons :

    - soit en bloquant la tige (montage rigide)

    - soit dans un montage souple avec des élastiques.


    Toutefois, si je n'utilise le DTR qu'avec les élastiques (le seul intérêt avec le DTR de bloquer la tige serait de pouvoir utiliser une tige plus courte et donc moins encombrante sous un jean, le montage du TLC-X avec les élastiques donne une poussée, très douce, tellement faible que je doute de son efficacité.

  • Merci pour toutes les infos!


    Je prendrai mon TLC-X lorsque la pandémie ne plânera plus sur nous.


    Bien à vous.

  • Que voulez vous dire par des retours en arrière? Des raisons particulières?


    Oui j'imagine que pour le sexologue ou hypnotiseur il faudra une partie de bonnes recherches mais aussi de chance (et d'argent, que je n'ai pas hahaha). Le TLC-X va déjà me ruiner ohh.


    Je vis sur Paris.

  • Perso, j'ai effectué (encore aujourd'hui) ma restauration avec le pack TLCX à 89.50 $ mais j'y ai rajouté la sangle pinces crocodile pour mes exercices, une tige extra longue (utilisée aujourd'hui) et un nouveau PUSH un peu plus épais.


    Je ne regarde pas trop à la dépense mais avec les frais de ports élevés je dois être aux alentours des 180 $ aujourd'hui.


    Mais j'utilise aussi pas mal de scotch 3M Durapore pour d'autres techniques j'en suis au moins à 20 rouleaux en 3 ans à 2.80€ / rouleaux.


    J'ai donc dépassé les 250€ au bout de 3 ans au final mais je m'en moque c'est pour la bonne cause. D'autres personnes achète bien des cigarettes qui ne servent à rien à bientôt 10€/paquet alors...


    C'est un sacrifice (petit) qui ne coûte presque rien au final.

  • Hello tout le monde, j'ai enfin reçu mon TLC-X et j'avais quelques questions avant de commencer la restauration sérieusement.

    En gros j'ai pu l'essayer pendant une semaine et mes questions sont les suivantes svp :


    1- c'est normal que quand je l'enleve je remarque des plis ou gonflements sur mon gland? Ça ne me fait pas mal mais je me demande si ca peut laisser des marques.


    2- le TLC-X s'enleve vite car quand je remonte ma peau en haut celle ci redescend en grande partie avant que je puisse mettre le capuchon en plastique transparent. Donc comment faire? Car il faut maintenir la peau avec les doigts mais le temps d'enlever les doigts pour mettre le capuchon...la peau redescend...


    3- c'est grave si la peau fait des plis quand elle est coincée entre le truc blanc en silicone blanc et le capuchon en plastique? Ça peut laisser des marques?


    4- comment nettoyer et entretenir le TLC-X dans les meilleurs conditions svp?


    5- comment savoir si le TLC-X tire assez sur la peau pour qu'il y ait du progrès svp?


    Voilà désolé de vous déranger avec toutes ces questions et je vous remercie 1000 fois pour votre aide ;)

  • Tu as ton TLCX que maintenant ??


    Bon répondons a tes questions maintenant :


    1 - Oui c'est normal, c'est les marques à l'instant T de la poussée. Non pas de marques , elles disparaissent en quelques minutes.


    2- Oui normal au début. Mets le assis sur une chaise. C'est plus facile.


    3- Non pas grave, non cela ne laissera pas de marques.


    4- Je vais te mettre en lien le processus --> Processus de nettoyage TLCX


    5- Tu le sens à la tension le long de ton fourreau étiré, si la peau est lache, il n' y a pas assez de tension, si c'est tendu comme un tambour c'est au maximum de tes possibilités.


    OBS :


    Toutes les réponse ont été répertoriées dans ma page de garde, tu peux lire les articles référents à tes questions. Index sur la restauration du prépuce

  • Je viens de rentrer sur Paris c'est pour ça. Merci beaucoup pour toutes les infos et conseils en tout cas !?

  • Normalement, je n'aurai pas dû me connecter avant ce soir. Mais pour la réponse à la question 2, il y a une vidéo qui donne une astuce sur mon site : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=videos

    Merci j'ai vu l'astuce ;). Je commencerai ma restauration officielle ce dimanche, c'est à dire le 20 septembre 2020. Je mettrai lz TLC-X toute la journée mais pas la nuit. J'essaierai de vous faire des photos chaque mois. Voilà merci pour tout et à bientôt .

  • oula toute la journée pour commencer... ca va être dur, tu vas faire des sessions de quelques heures et tu montes crescendo en quelques semaines. Tiens nous au jus.

    J'ai déjà commencé les sessions de quelques heures cette semaine. Par contre il y a un truc, c'est que quand je le laisse plus d'une heure il me fait toujours mal au meme endroit, le côté du gland où il y a de base le frein...j'ai l'impression que le TLC fait un plis à cet endroit qui me fait une douleur et pourtant je mets de ce côté la partie du silicone blanc avec un petit espace en forme de triangle :/

  • En fonction du réglage, on peut supporter un appareil de restauration plus ou moins longtemps. Et si, par exemple, on arrive à le supporter 12 H pas jour, il n'y a pas de raisons de s'en passer.


    Effectivement, le TLC-X a un poussoir adapté à ceux qui ont un frein. Mais dans ce cas, il faut positionner l'encoche du poussoir au bon endroit. Peut-être que ton frein est plus proéminent que le mien ce qui expliquerait ce problème que je n'ai jamais eu. Si ça fait déjà mal au bout d'une heure, peut être que ton poussoir appuie trop fort.


    Pour la nuit, je déconseille le TLC-X et son fabriquant est du même avis. Mais tu peux faire du cross-taping nocturne avec un bon sparadrap : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

  • En fonction du réglage, on peut supporter un appareil de restauration plus ou moins longtemps. Et si, par exemple, on arrive à le supporter 12 H pas jour, il n'y a pas de raisons de s'en passer.


    Effectivement, le TLC-X a un poussoir adapté à ceux qui ont un frein. Mais dans ce cas, il faut positionner l'encoche du poussoir au bon endroit. Peut-être que ton frein est plus proéminent que le mien ce qui expliquerait ce problème que je n'ai jamais eu. Si ça fait déjà mal au bout d'une heure, peut être que ton poussoir appuie trop fort.


    Pour la nuit, je déconseille le TLC-X et son fabriquant est du même avis. Mais tu peux faire du cross-taping nocturne avec un bon sparadrap : http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes

    Pourquoi le déconseiller la nuit svp?


    Au fait je me demandais par rapport au TLCX, je me demande si je pousse assez ou pas, là c'est la 2eme semaine et je pousse la tige bleue jusqu'au niveau de la barre en fer, est ce que c'est trop peu?


    Sinon par rapport au fait de le porter je me demandais, c'est mieux de le garder longtemps et que ce soit confortable ou peu etre de le mettre un peu moins mais enfoncer mieux la barre et sentir que ça tire bien?


    Je precise aussi que le TLC-x me fait mal avant que la peau exterieur soit bien tendue. Je ne sais pas si la peau à l'intérieur peut etre bien tirée si on ne sent pas que celle de l'extérieur est bien tendue.

  • Salut mad

    Il faut tester et adapter selon toi et toi seul et tes possibilités.


    Il faut garder en tête que le but premier est de tirer et faire des exercices.

    La tension est un paramètre très important donc le mieux étant FORT ET LONGTEMPS.


    mais ce n'est toujours possible donc après FORT ET COURT très bien aussi mais selon son emploi du temps (travail/bureau/réunions) mieux vaut faire MODÉRÉ ET LONG.


    Si pas possible mieux vaut faire Sans tige ou rigidité si tu fais du sport ou beaucoup de mouvements. Donc un SOFT LONG est conseillé.


    Tu vois, tu peux faire MODÉRÉ le temps du boulot ou de ton activité tu rentres a la maison et tu passes a LONG ET FORT et ainsi de suite.


    La nuit est très importante aussi. J'ai toujours voulu profiter de la nuit pour travailler la restauration en tache de fond pour ne pas perdre de temps.

    Selon ton avancée le CT est une solution basique au début. Mais c'est mieux que rien. Il faut toujours éviter le RIEN DU TOUT.

    Privilégie le RT quand tu pourras et le HRT.


    Le mode Oring est plus intéressant mais il y a des prérequis. A voir donc par rapport a ton élasticité.


    J'ai testé le tlcx la nuit les premiers mois mais ceci t'empêche d'utiliser tes positions préférées dans le lit. Il y a fort à parier que ça va te réveiller souvent et donc perturber ton sommeil ce n'est pas top.


    Teste tu verras bien mais a mon avis tu vas vite trouver autre chose. Le tlcx avec les érections nocturnes ne fait pas bon ménage.

    C'est dans cette période que j'avais constaté le temps incroyable que l'on passe a bander la nuit, c'est un truc de dingue !


    Je ne te parle pas de l'érection du matin très connue... Mais la nuit c'est fou on bande pendant de très longues minutes tout au long de la nuit.


    Alors idem, tester et adapter selon tes possibilités physiques d'élasticité et de tolérance !

    Ceci est valable aujourd'hui mais quand tu seras en restauration avancée avec beaucoup de marge tu pourras faire ce que tu veux ton prépuce absorbe tout .


    Tout les soirs je dors avec un Oring 4 anneaux avec scoth et la disponibilité de peau est telle que l'érection est totale sans douleurs ou quoi que se soit d'autre. C'est ce que auras dans environ 2 ans si tu t'accroches.:thumbup:

  • La nuit, il y a des érections pendant la sommeil est le montage du TLC-X avec poussoir enfoncé et blocage de la tige n'est pas adapté. Ca pourrait blesser.

    En plus, le gonflement du pénis lors d'une érection fait qu'on peut se sentir à l'étroit dans l'appareil de restauration et être réveillé.


    On peut restaurer la nuit, mais avec des matériaux non rigides.


    Pour la suite de la question, OCP a bien répondu. Pour ma part, je préfère longtemps, de manière supportable, sachant qu'entre un réglage qu'on gardera une heure et un autre au moins 4 heures, la différence de tension ne change pas beaucoup chez moi.