Restauration de mon prépuce début

• Sur le site internet du fabricant que mon site indique dans la rubrique Autres sites web :

http://www.tlctugger.com/

3M Durapore pour la restauration de nuit, pareil ou moins cher pour restaurer dans la journée

Le matériel utilisé

Merci pour la réponse.

Par rapport au prix, je voulais avoir confirmation parce que ça me semble cher mais je n'ai rien trouvé d'autre.

Y a t il un pack sans tous les accessoires qui est moins cher?

Aussi par curiosité, savez vous à quoi sert le rectangle bleu rattaché à la barre par 2 élastiques?

• Salut heureux que quelqu'un ait également vécu cette expérience traumatisante 8) effectivement lorsqu'on met des plombes pour éjaculer à force tes partenaire ne sont plus du tout motivés à avoir des rapports & tu te retrouves seul (comme moi). Voilà un autre aspect dévastateur de la circoncision dont on ne parle pas !!!

Oui & le titre pourrait être: Circoncision gros mensonges pour gros business 8)

Tu as bien de la chance, moi je n'ai plus RIEN du tout & AUCUNES sensations !!! Dis-moi à quel niveau de Ci es-tu déjà ? Car pour le TLC-X il y a des prérequis...

"heureux que quelqu'un ait également vécu cette expérience traumatisante", sérieusement??? Je comprends que ça soit difficile pour vous, mais se rejouir du fait que quelqu'un ait ça "comme [vous]", c'est vraiment plus que maladroit.

Pour la taille je vous l'avais donnée et vous aviez même répondu.

• Bonjour, merci pour ta réponse!

J'ai été circoncis avant mes 1 ans en Côte d'Ivoire dans un établissement privé.

Ça me fait plaisir de savoir que tu as regagné en sensibilité! Trouves tu que cela a amélioré tes rapports sexuels? Tu éjacule plus facilement/vite?

Je trouve que tu as bien montré l'évolution du processus de réalisation du fait qu'on a un problème sexuel physique et non juste psychologique. Toutefois, je me dis que voir un sexologue ou un hypnothérapeute après la restauration serait bien pour aussi apprendre à lacher prise.

Je ne sais pas si quelqu'un a déjà testé un hypnotiseur pour l'aider re-apprécier son sexe, moins penser à sa circoncion et lacher prise pendant un rapport. Cela me semblerait tellement cool si c'était possible! Et je me dis que ça peut l'etre si les hypnotiseurs ne sont pas des charlatants. Des avis sur eux? Pensez vous que mon rêve de thérapie est possible haha?😂

• Trouves tu que cela a amélioré tes rapports sexuels?

Oui - ceci dit ce n'est pas linéaire et il peut y avoir des retours en arrière;

Ejaculer plus vite n'est pas mon objectif, pour moi la question principale c'est le niveau de l'intensité ressenti

Je pense que c'est une bonne idée de voir un sexologue. le problème c'est toujours de tomber sur le bon; un qui soit compétent et avec qui ça va "matcher" pour toi

l'idéal serait un assez âgé pour avoir l'expérience et en même temps sensibilisé au problème de la circoncision (certains dénient certainement le sujet)

Quand à l'hypnose , c'est une pratique assez répandue chez les psychothérapeutes en France, mais là aussi difficile de s'y retrouver, il y a plusieurs pratiques, écoles... théories... et certainement pas mal de charlatans ; il ne faut pas se précipiter

tu vis dans quelle Région ?

Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

• On peut juste commander les pièces qu'on veut. Mais :

- 1 corps de TLC-X

- 1 cone de rétension (your skin cone)

- 2 tiges à 5,50 $ chacune

- 1 poussoir

- un système vissant appellé collet

ça fait déjà un total de 90 $ contre 89,50 $ le kit de base qui a aussi la sangle.

Le rôle de la pièce bleue est visible sur des photos. Tout comme le DTR, la tension du poussoir du TLC-X peut être réglée de 2 façons :

- soit en bloquant la tige (montage rigide)

- soit dans un montage souple avec des élastiques.

Toutefois, si je n'utilise le DTR qu'avec les élastiques (le seul intérêt avec le DTR de bloquer la tige serait de pouvoir utiliser une tige plus courte et donc moins encombrante sous un jean, le montage du TLC-X avec les élastiques donne une poussée, très douce, tellement faible que je doute de son efficacité.

• Merci pour toutes les infos!

Je prendrai mon TLC-X lorsque la pandémie ne plânera plus sur nous.

Bien à vous.

• Que voulez vous dire par des retours en arrière? Des raisons particulières?

Oui j'imagine que pour le sexologue ou hypnotiseur il faudra une partie de bonnes recherches mais aussi de chance (et d'argent, que je n'ai pas hahaha). Le TLC-X va déjà me ruiner ohh.

Je vis sur Paris.

• Perso, j'ai effectué (encore aujourd'hui) ma restauration avec le pack TLCX à 89.50 $ mais j'y ai rajouté la sangle pinces crocodile pour mes exercices, une tige extra longue (utilisée aujourd'hui) et un nouveau PUSH un peu plus épais.

Je ne regarde pas trop à la dépense mais avec les frais de ports élevés je dois être aux alentours des 180 $ aujourd'hui.

Mais j'utilise aussi pas mal de scotch 3M Durapore pour d'autres techniques j'en suis au moins à 20 rouleaux en 3 ans à 2.80€ / rouleaux.

J'ai donc dépassé les 250€ au bout de 3 ans au final mais je m'en moque c'est pour la bonne cause. D'autres personnes achète bien des cigarettes qui ne servent à rien à bientôt 10€/paquet alors...

C'est un sacrifice (petit) qui ne coûte presque rien au final.