Restauration de mon prépuce début

  • Bonjour,


    Après m'être beaucoup renseigné je me suis décidé à entreprendre, comme vous, la restauration de mon prépuce.


    Je voudrais poser quelques questions aux hommes ayant déjà plus d'une année de restauration à leur compteur, le plus, le mieux.


    De ce que j'ai compris, le TLC-x assure un étirement de la peau plus haute donc plus fine (ancienne peau interne), mais cet étirement, à la longue, peut-il désensibiliser cette peau érogène juste en bas du gland (à force de la tirer)?


    Si ce n'est pas le cas, quel ensemble TLC me conseillez vous svp ? J'ai 19ans, je suis "bien" circoncis, et je souhaite le dispositif le plus efficace/pratique pour mon penis (taille et largeur moyenne), et donc pour mon quotidien.


    Aussi, quel est le meilleur moyen, selon vous, de restaurer la peau pendant la nuit? L'objectif étant la meilleure restauration possible (c'est à dire avoir un prépuce fin et bien restauré).


    Ensuite, le fait d'étirer la peau plus de 20h par jour peut-il être mauvais? (Mauvaise régénération de la peau? La peau a-t-elle besoin d'un temps de repos?)


    Enfin, pensez vous qu'étirer sa peau tous les jours uniquement avec le TLC-x est suffisant pour une bonne restauration?


    Pour résumer, je recherche le procédé le plus efficace/complet d'étirement mais aussi le plus pratique, car je sais que si j'utilise un seul procédé je pourrai être régulier et constant sur le long terme.


    Je vous remercie sincèrement d'avoir pris le temps de me lire.


    Dans l'attente de vos réponses,


    Bien à vous,

    Mad_staines.

  • Bonjour Mad_Staines


    Tout d'abord je t'invite a participer au POST "Vous mais en résumé..." afin de mieux te connaitre et connaitre tes objectifs.


    Vous mais en résumé


    La signature de la CHARTE du FORUM est aussi obligatoire afin d'utiliser le forum.


    Merci à toi

  • Je vois que tu es en tout cas, tu as l'air très motivé.


    Sache avant toute chose que la restauration du prépuce est un projet au long court, compte 3 à 4 ans selon tes objectifs.


    Dans tout les cas il faut être assidu, tenace et courageux pour arriver à ses fins.


    Tu auras des obstacles, des difficultés mais aussi beaucoup de réussites si tu tiens bon.


    Dans la restauration il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus, beaucoup abandonnent car ils se sont lancés trop vite dedans sans but précis, beaucoup veulent trop rapidement des résultats définitifs mais un nouveau prépuce doit être façonné, modelé... Et cela prends du temps alors PATIENCE et PERSÉVÉRANCE.


    Il faudra vivre avec sa restauration au quotidien et ne pas penser aux futurs résultats de suite mais assurer ses progressions au fil de l'eau. Les changements viendront rapidement toutefois mais cela entraîne forcément de l'impatience, c'est humain, mais il faut bien se rappeler que chaque mm2 gagnés seront pour la vie.


    Alors Force et Honneur !:thumbup:

  • Merci pour vos encouragements!


    J'ai posté sur le forum comme vous me l'avez demandé.


    Il me semble avoir signé tout ce qui m'a été soumis lors de l'inscription.


    Pour avoir une réponse à mes questions, c'est dans quelle rubrique du forum que je dois les poster svp?


    Merci!

  • Salut Mad staines & bienvenu sur ce forum 8)

    Pour avoir une réponse à mes questions, c'est dans quelle rubrique du forum que je dois les poster svp?

    Ici même puisque tu as créé un post sur ta circoncision.


    Petites questions:


    1. Quel est actuellement ton index de Ci (voir ici) ?

    2. As-tu encore ton frein ?

    3. Sur une échelle de 1 à 10 quel est ton niveau de sensibilité ?


    Salutations !

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Je ne sais pas si j'ai encore un frein parce que sur les non circoncis il est flagrant...je ne sais pas ce que je rate :/. Pouvez vous me dire si j'en ai un?


    Je ne peux pas mettre ma sensibilité sur une échelle étant donné que je n'ai jamais connu mieux. Mais comparé à ce que je vois sur mes partenaires non circoncis, je dirais 3 ou 4 sur 10.


    Je pense être un C-2.


    Et vu que vous me dites que c'est la bonne rubrique, toutes mes questions ont été posées dans mon premier premier post, et je serais content si quelqu'un avec des années d'expériences pouvait y répondre.


    Merci par avance!

  • Pouvez vous me dire si j'en ai un?

    Malheureusement non il ne te reste rien désolé :huh:

    je ne sais pas ce que je rate

    Pour la plupart des hommes c'est la partie la plus sensible du sexe masculin... je te rassure je n'en ai plus non plus & je ne sens strictement rien sur cette zone & toi ?

    Mais comparé à ce que je vois sur mes partenaires non circoncis, je dirais 3 ou 4 sur 10.

    C'est pas mal tout de même 8)

    Je pense être un C-2.

    Sur la première photo on dirait effectivement qu'il te reste un peu de peau (assez épaisse d'ailleurs...) Ci-2 semble être exact avec une circoncision haute & serrée, il me semble qu'il te reste pas mal de muqueuse vu la différence de couleur... attendons l'avis des autres membres.

    Et vu que vous me dites que c'est la bonne rubrique, toutes mes questions ont été posées dans mon premier premier post, et je serais content si quelqu'un avec des années d'expériences pouvait y répondre.

    Le grand spécialiste du TLC-X est OCP donc patiente encore un peu il va te répondre 8) moi j'utilise le manchon silicone mais il n'est pas approprié à ton index Ci.

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Voila je suis disponible. Alors je vais répondre aux interrogations maintenant.


    Q1: De ce que j'ai compris, le TLC-x assure un étirement de la peau plus haute donc plus fine (ancienne peau interne), mais cet étirement, à la longue, peut-il désensibiliser cette peau érogène juste en bas du gland (à force de la tirer)?


    R:\ Non, en aucun cas il y aura une désensibilisation de la peau ou muqueuse due au Dual Tension du TLCX, c'est même l'inverse qui va se produire, même si nous réagissons à divers degrés. D'autres zones vont très certainement se réveiller également. Ainsi tu découvriras certainement des endroits jusqu'alors "endormis". Le fait d'étirer cette zone étendra celle-ci et par conséquent augmentera aussi la zone sensible. Donnant des rapports sexuels plus qualitatifs au final.

    Pour le TLCX, il te faudra un model de base en rajoutant une sangle et une tige moyenne pour passer aux étapes supérieures par la suite.


    Q2: Aussi, quel est le meilleur moyen, selon vous, de restaurer la peau pendant la nuit? L'objectif étant la meilleure restauration possible (c'est à dire avoir un prépuce fin et bien restauré).


    R:\ Pour la nuit c'est en plusieurs étapes, d'abord du CT la nuit puis du RT ou HRT et ensuite O-ringA mais tout ceci est à programmer selon ton CI et tes progrès. Le mieux étant de varier les techniques selon les mois. Ne pas négliger les étirements manuels surtout pour assouplir la peau. Le TLCX sur une longue durée reste le plus efficace mais il faut y aller crésendo comme détaillé dans mon POST de restauration qui relate mes réussites mais aussi mes échecs ! Le fichier est très détaillé pour accompagner justement.


    Q3:Ensuite, le fait d'étirer la peau plus de 20h par jour peut-il être mauvais? (Mauvaise régénération de la peau? La peau a-t-elle besoin d'un temps de repos?)


    R:\ Non, le temps d'étirement est un paramètre mais il doit être couplé à une intensité. Le résultat sera fonction du couple TEMPS/INTENSITE. Le mieux étant LONGTEMPS à INTENSITE soutenue. Si tu fais une forte intensité il ne faut que de courte périodes. Une trop faible intensité diminue et/ou reste inefficace pour la restauration, je suis en train de créer justement un dossier la dessus. Alors la règle est d'adapter l'intensité selon ses activités et être toujours au MAXIMUM supportable -10% environ pour garder une marge et le garder longtemps pour des résultats optimaux. En cas de petites blessures, réduire l'effort et/ou passer à un mode doux pendant 2 ou 3 jours et on y retourne. Il n'est pas recommandé de faire des pauses totales pendant sa restauration également.


    Privilégier le plus possible le Dual Tension et travailler son prépuce interne au maximum.


    Q4:Enfin, pensez vous qu'étirer sa peau tous les jours uniquement avec le TLC-x est suffisant pour une bonne restauration?


    R:\ Oui mais non en fait. 100% TLCX est très très difficile à tenir mais possible. Il faut varier au moins sur 1 tiers temps ses dispositifs, globalement TLCX et 33% du temps restant sur un autre procédé pour stimuler toutes les zones. Ceci est variable selon l'avancement de sa restauration.


    Il y a beaucoup à dire encore... Mais à lire toutes ces questions tu sembles avoir le même profil et la même motivation que moi il y a 3 ans...

  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre de manière aussi complète!


    Par rapport au fait de restaurer la nuit, selon vous, est ce mieux de ne pas restaurer étant donné que le cross taping favorise une restauration épaisse de la peau? (Je souhaite me restaurer vite mais j'ai peur de restaurer une peau épaisse si je restaure de nuit avec le cross taping). Vous semblez bien placé pour m'en parler et je m'excuse de vous poser autant de questions.


    Aussi, les procédés de CT, HRT, et Oring ont ils un mauvais effet sur la circulation sanguine? De ce que je vois je me demande s'il n'y a pas de risques que ça coupe le flux sanguin.


    Ensuite, par rapport à la tension, que pensez vous de ce procédé que je joins en photo? Il me semble pratique mais je ne trouve pas de retours dessus.



    Oui je me suis retrouvé à plusieurs moments dans votre blog, je n'en ai pas encore fait le tour mais j'en prendrai le temps.


    Je suis en effet très motivé parce qu'il y a quelque chose à faire et que je peux le faire!


    Mon manque de sensations pendant mes rapports sexuels m'a toujours beaucoup affecté et surtout ces derniers temps lorsque j'ai réalisé la différence de sensations entre moi et mes partenaires.


    J'ai récemment découvert le rôle érogène du frein et savoir que je passe à côté de ce plaisir m'a plombé le moral....En plus du prépuce on m'a enlevé le frein et cela est tellement injuste et injustifiable.


    J'éjacule rarement lors des rapports sexuels et c'est souvent après des efforts intenses et peu agréables...je n'éprouve que peu de plaisir lors du sex et maintenant je comprends pourquoi! Je comprends pourquoi je n'éjacule pas avec un partenaire et c'est déprimant!


    Je ne sais pas si c'est mieux d'ouvrir un autre post pour lancer ce sondage mais je demande quand même ici en attendant:


    Ceux qui, comme moi, n'arrivaient pas à éjaculer lors d'un rapport, ou seulement après beaucoup d'efforts peu agréables, arrivez vous à éjaculer plus rapidement depuis votre restauration? Vous êtes passés de combien de minutes en moyenne à combien avant d'éjaculer? (Précisez si vous avez toujours votre frein ou pas en répondant svp).


    L'évolution du temps d'éjaculation des hommes restaurés et sans frein m'intéresse particulièrement étant donné que c'est ma situation et que j'ai des problèmes d'éjaculation.


    Je vous remercie vraiment beaucoup d'avoir pris le temps de lire jusqu'à la fin!

  • Ceux qui, comme moi, n'arrivaient pas à éjaculer lors d'un rapport, ou seulement après beaucoup d'efforts peu agréables, arrivez vous à éjaculer plus rapidement depuis votre restauration? Vous êtes passés de combien de minutes en moyenne à combien avant d'éjaculer? (Précisez si vous avez toujours votre frein ou pas en répondant svp).

    Pour ma part & étant en Ci-9+ je n'ai pas retrouvé de sensibilité... mais apparemment je suis le seul ici sur ce forum donc une exception ! Comme je te l'ai dit plus haut (d'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question...) je n'ai plus de frein & cette zone est complètement inerte chez moi.


    Donc pour moi c'est très difficile d'éjaculer pendant un rapport ou lors d'une masturbation...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici


  • Pour la restauration la nuit elle est fortement recommandée pour optimiser le travail car pendant que l'on dort on peut "restaurer" sans pénibilité si je puis dire. Nous avons tellement d'érections nocturne que c'est aussi un travail de fond très important.

    Le faire régulièrement prépare le fourreau de façon continue pour le lendemain et ainsi de suite.


    Le Cross Taping sera de toute façon inefficace à partir de CI-4 mais il reste important au début de restauration, pas de crainte à avoir pour la peau épaisse SI on l'utilise que la nuit ou de temps en temps en journée. Il faut faire du DUAL TENSION assez rapidement pour bien démarrer sa restauration et préparer sa peau fine. Le CT pur, je l'avais arrêté au bout de 15 jours pour basculer en DT en méthode PRINCIPALE. Dans tout les cas le CT ou méthodes alternatives HORS DUAL TENSION doivent rester SECONDAIRES.


    Après, il faut trouver son équilibre par rapport a ses propres paramètres. Tout ces conseils ont pour but de donner la ligne directrice de ce projet.


    Il faut surtout prendre des PHOTOS avant sa restauration et pendant celle-ci afin de pouvoir COMPARER par la suite et constater SES PROGRÈS. Ceci sera très bon pour le moral face aux difficultés ou face aux moments de creux. Car il y en aura.


    Q1: les procédés de CT, HRT, et Oring ont ils un mauvais effet sur la circulation sanguine? De ce que je vois je me demande s'il n'y a pas de risques que ça coupe le flux sanguin.


    R:\ Il y a un risque oui mais SEULEMENT si on utilise des diamètres trop petits. Dans le cas du ORing a partir du moment ou les anneaux utilisés sont assez larges, aucuns problèmes, le CT et HRT sont très peu concernés vu que c'est un cerclage de sparadrap souple, il faut doser sa force lors de l'enroulement de façon à ne pas trop étrangler les muqueuses. Tout est une question de dosage. Dans l'absolu, il faut y aller "fort" moins -10% environ afin de garder une marge de manœuvre.


    R:\ Pour le matériel en photo, c'est un étendeur spécifique surtout pour ceux qui ont la malchance d'avoir été tellement saccagés qu'ils n'ont plus QUE la peau des bourses de disponible... CE qui fait qu'ils doivent retenir la peau des bourses en arrière pour pouvoir travailler sur la peau du fourreau... C'est un bon matériel mais réservé à ce cas de figure. Dans tout les cas, tout le monde pourrait l'utiliser mais c'est bien plus encombrant. Bech de ce FORUM là et l'a testé, c'est disponible sur son POST de restauration il me semble.


    R:\Pour le problème d'éjaculation maintenant... Alors je donne mon point de vue ici, ceci peut bien évidement rester sur ce POST.

    Il y a beaucoup de paramètres qui explique TOUT


    D'abord, avoir du mal à éjaculer est très démonstratif d'un mal être intérieur d'une part (PSY) et d'un "dysfonctionnement" mécanique de l'autre (Physique).


    L'orgasme est extrêmement lié au mental et si le cerveau est pleins de "verrous" les rapports seront mauvais. D'une manière générale, l'éjaculation est un phénomène "facile" à obtenir. LE PERPUCE reste le meilleur STARTER à toute les activités sexuelles, c'est un FAIT.


    Sans lui, le gland perd beaucoup avec les années en se kératinisant en transmettant de moins en moins d'informations et en étant de moins en moins précis. La fonction érogène étant enlevée (prépuce) c'est donc la DOUBLE PEINE.


    Beaucoup de circoncis sont soit dans le déni soit pensent être au TOP sexuellement parlant mais c'est complètement faux, cela reste une hérésie.


    Pour le prouver, il suffit de passer d'un état à l'autre par exemple et de pouvoir constater les changements... Et dieu sait qu'ils sont nombreux !


    En tant qu'ancien circoncis, ma sensibilité à été multipliée par 2 en 3 ans au niveau du gland par exemple. Mais la ou la restauration joue bien son rôle est que le gland se dékératinise déjà mais ce n'est pas tout. La muqueuse créée recouvrant le gland (prépuce restauré) joue un rôle DETERMINANT dans le bien être Psychologique en faisant sauter les verrous, les blocages. De même que la muqueuse et peau créées développent/crée/réactivent les terminaisons nerveuses dans la zone cicatricielle !


    Il est la le JOKER. Découvrir la sensibilité sur tout le pénis aux endroits endormis ou on ne pouvait même pas imaginer... En fait outre le gland, c'est tout le pénis qui devient réactif. Il faut le savoir.


    Bien que mes "performances" sexuelles étaient standards et assez bonnes dans l'ensemble (je n'avais connu que celles là au final), mes rapports sont aujourd'hui AUTEMENT plus QUALITATIFS. J'ai expliqué ceci dans mon message n°670 de mon POST de restauration sur les sensations/sensibilité en "3D" justement. Ceci explique les changements, inconnus jusqu'alors.


    La ou je pouvais éjaculer et avoir des rapports de bonne qualité tout les 3 ou 4 jours, aujourd'hui c'est à la demande, 2 rapports en moins de 24h de façon régulière est tout à fait réalisable et avec un plaisir extrême. Chose impossible avant.


    Mon frein est beaucoup endommagé aussi mais est revenu d'entre les morts, avant c'était engourdi et même presque douloureux même si on insistait. Aujourd'hui tout à disparu ce n'est que du plaisir intense. Idem pour le gland qui devenait douloureux post éjaculation, aujourd'hui tout à disparu, même pendant et après l'éjaculation il reste sensible et disponible.


    Bref cela n'a rien à voir vraiment. A tel point que j'ai réappris, redécouvert ma vie sexuelle. Tout ceci m'a mit également dans une colère noire de constater ce que l'on m'a fait, ce que l'on m'a privé, je ne peux pas m'empêcher de penser le mal gratuit que certains font aux enfants du coup... Je suis donc devenu intactiviste depuis.


    Pour la longueur des rapports sexuels c'est aussi difficile à dire tout dépens de son état PSY et de son abstinence.


    Mais si je fais abstraction de ça, avant je pouvais tenir en moyenne 8 à 10 minutes aujourd'hui c'est tellement bon que 4 minutes me paressent déjà bien, il faut quelques pauses quand même et faire plus de self control sans ce garde fou, dans de bonnes conditions, l'éjaculation peut arriver en moins de 3 minutes lors d'une pénétration ou d'une bonne léchouille :P


    Mais comme détaillé plus loin en anecdote dans mon POST, les orgasmes sont aussi BIEN plus puissants et/ou longs, on décolle vraiment c'est vraiment plus qualitatif c'est indéniable. Certains orgasmes peuvent provoquer des LARMES quand même, je laisse imaginer l'intensité de plaisir ...

  • Bienvenu Mad_staines


    Pour la signature de la charte indiquée par 0CP26308 (il saura décoder ^^), c'est ce lien :

    Charte du forum > à lire et signer avant de participer !


    Même si on a déjà répondu à ta première série de questions, je donne aussi mon avis.


    Le TLC est un bon appareil de restauration, mais au début, on a rarement assez de peau pour l'utiliser.

    Donc, pour commencer une restauration du prépuce, une bonne méthode est celle du cross-taping avec du sparadrap.


    La page concernant ma propre restauration sur mon site commence par ça.

    http://nouvellepeau.free.fr/voir.php?page=etapes


    Tu peux restaurer de cette manière de jour comme de nuit. Mais le jour, il suffit de tendre le sparadrap normalement, alors que pour la nuit, il faut faire un réglage spécial qui fonctionne lors des érections. Et dans ce 2ème cas, il faut un sparadrap qui colle bien comme le 3M Durapore.


    Au bout de 3 ou 4 mois, tu devrais avoir suffisamment de peau pour que le cross-taping dans la journée ne serve plus à grand-chose. Ce sera le moment de passer à un appareil de restauration. Le TLC-X est un peu plus cher mais plus complet que le TLC-Tugger.


    Le TLC-Tugger n'a d'intérêt que si tu attaches quelque-chose au bout pour tirer le pénis dans le sens d'un allongement. Le TLC-X peut fonctionner sans tirer sur l'extrémité (même si une traction modérée peut faciliter le maintien en place).


    Tu montres une photo avec le penis extender. J'en parle dans la page de mon site concernant ma propre restauration. L'idée est pas mal pour tirer sur le pénis dans le sens d'un allongement sans avoir besoin d'attacher la bout du TLC à quelque-chose, mais il y a 2 inconvénients :

    - Pas de problème au repos, mais il faut éviter d'avoir une érection avec le pénis extender. Ça peut faire mal si le gland appuie sur le poussoir qui est réglé pour un pénis au repos

    - Autant un TLC (tout modèles) est très discret et ne prend pas de place sous un jean, autant le penis extender fait du volume.


    Pour ce qui est de la restauration de nuit (avec des érections pendant le sommeil), un TLC est inapproprié (et déconseillé par le fabricant). Faire du cross-taping nocturne pendant au moins un an est possible. Ensuite, voir le post d'OCP pour les possibilités avec les joints toriques.


    Et je suis d'accord avec lui, pas besoin de s'arrêter pour une restauration plus efficace. On s'arrête un peu si après quelques heures d'utilisation d'un appareil de restauration, ça fait mal. Mais si ça fait mal au bout de quelques minutes ou dizaines de minutes, c'est que le réglage est trop intensif et il vaut mieux y aller plus modérément pour faire ça plus longtemps dans la journée.


    Pour l'éjaculation, ben avant de restaurer, le truc que je connaissais était de secouer jusqu'à ce que ça sorte. Les manipulations plus douces, je les ai apprises depuis que je m'intéresse à ce sujet. Après quelques semaines de restauration, le gland regagne de la sensibilité. Et la présence de peau qui coulisse sur le pénis est aussi une source de plaisirs.


    Certains circoncis pro circoncision vantent cette opération parce qu'elle leur permet de "durer" plus longtemps. Au niveau des femmes, ce n'est pas apprécié de toutes car le circoncis pourra (à cause du manque de sensations) faire des va et vient plus brutaux afin d'arriver à jouir. Et de toutes façon, "durer plus longtemps" peut être exprimé d'une autre façon moins élogieuse : mettre davantage de temps pour arriver à jouir.

  • Pour ma part & étant en Ci-9+ je n'ai pas retrouvé de sensibilité... mais apparemment je suis le seul ici sur ce forum donc une exception ! Comme je te l'ai dit plus haut (d'ailleurs tu n'as pas répondu à ma question...) je n'ai plus de frein & cette zone est complètement inerte chez moi.


    Donc pour moi c'est très difficile d'éjaculer pendant un rapport ou lors d'une masturbation...

    Je suis vraiment désolé pour toi, il y a de quoi être énervé et en vouloir à la Terre entière dans ton cas :/.


    Pour te répondre, j'ai encore des sensations à l'endroit où devait être le frein, elles sont en dessous de la peau et provoquent l'éjaculation chez moi. Ce sont comme des nerfs.

  • Tu n'as pas idée à quel point ton message me motive. Je suis vraiment décidé à y aller à fond pendant les 3 prochaines années parce que j'en ai marre d'appréhender chaque rapport sexuel. Je pense qu'il y a une grande partie psychologique c'est indéniable. À force je finis par réflichir pendant tout un rapport à comment je vais faire pour éjaculer. Il faut que ce soit par ma main... Et quand t'es avec un mec et que t'as besoin de te branler pendant un moment seul...lui aussi finit par se demander s'il y a un problème...


    En tout cas j'ai bien assimilé tous tes conseils et je prendrai le temps de relire vos posts.


    Par rapport à l'extendeur, je demandais pour ne pas avoir à accrocher un truc à mon TLC-X pour la tension (bouteille par exemple). Donc pour toi ce ne me sera pas nécessaire?


    Une dernière question : je compte acheter le TLC-X donc où me conseillez vous de l'acheter pour le meilleur prix (mais aussi que l'achat soit sécurisé)?


    Vraiment ta progression fait rêver, et même si je ne saurai jamais ce qu'on ressent avec le frein, je me dis que sauver mon gland sera déjà bien. L'objectif est juste d'avoir assez de plaisir pour ne plus avoir de problèmes d'éjaculation et vraiment apprécier le rapport et lacher prise. Je ne dis pas que je n'ai pas une certaine amertume, mais je me dis qu'il ne faut pas devenir envieux et avide.


    Vos blogs permettent à ceux qui se lancent dans la restauration d'apprendre de vos expériences et d'en tirer le meilleur, et pour ça je suis tellement reconnaissant.


    Encore merci.

  • Merci pour ta réponse qui est plus que complète.


    Sur la dernière partie tu as bien raison, le fait de mettre 1h pour éjaculer avec un partenaire a été mal pris par mes partenaire et c'était épuisant et stressant pour moi. (Seul je peux éjaculer en 10 minutes mais avec un mec impossible en moins de 30 minutes...)


    Aussi, vraiment merci pour les explications sur la restauration de nuit et les conseils en général. J'estime avoir grâce à vous suffisamment d'infos pour pouvoir commencer ma restauration sereinement en évitant les erreurs de débutants.


    Vous seriez (les membres de ce forum) plus que légitimes pour écrire un livre sur la restauration. Ce ne serait sûrement pas le plus vendu, mais ça serait une grande avancée pour les circoncis. Vos expériences et vos connaissances sur le sujet sont précieuses!


    En tout cas je vous remercie et j'espère que ma restauration se passera bien et que les resulats seronts positifs.


    Bien à vous.

  • Une dernière question : je compte acheter le TLC-X donc où me conseillez vous de l'acheter pour le meilleur prix (mais aussi que l'achat soit sécurisé)?

    Sur le site internet du fabricant que mon site indique dans la rubrique Autres sites web :

    http://www.tlctugger.com/

    Aussi une dernière question désolé : pour le cross taping et le HRT, je demande quel style, type, ou marque de sparadrap en pharmacie? Quelle est le plus adapté à la peau du pénis selon vous svp?

    3M Durapore pour la restauration de nuit, pareil ou moins cher pour restaurer dans la journée

    Le matériel utilisé

  • Salut Mad

    j'ai été circoncis a 4 ans mais ça a conservé une partie de mon frein.

    J'ai vécu exactement la même chose que ce que tu décrit pendant les rapports. Que ce soit avec des filles, et avec des garçons, puisque j'étais bi sexuel pendant la première partie de ma vie. Il était (il est ) très rare que le partenaire me fasse arriver à la jouissance sans que je m'en occupe moi-même. Ce qui décourage la plupart des partenaires.

    Ce phénomène est connu et a été décrit depuis longtemps.

    Il revient dans beaucoup de témoignages qui ont été recueillis sur les sites de lutte contre la circoncision

    Comme toi j'ai pu me comparer aux garçons normaux. Chez eux la jouissance est un processus presque automatique du moment qu'il y a bien sûr de la libido, de l'excitation et de la confiance dans la relation (sans même parler de sentiments)

    Alors que pour nous même avec libido, excitation, et confiance, ou sentiments, il est souvent difficile d'être à la hauteur ou de lâcher prise

    La raison médicale en est simple : la circoncision détruit ou dégrade entre un tiers et deux tiers des capteurs sensoriels spécialisés entre le système sexuel et le cerveau. La mécanique biologique du fonctionnement sexuel de l'homme peut en être fortement perturbé. Même si des circoncis arrivent à le surmonter et à passer outre (comme des gens qui cicatriseraient beaucoup mieux que d'autres en cas de blessures, de plaies).

    J'ai toujours cru que ces problèmes étaient exclusivement d'origine psychologique, car ni mes parents ni aucun médecin ou psychologue n'ont eu le savoir ou la présence d'esprit pour m'expliquer ce que donc j'ai du découvrir par moi-même : à 43 ans j'ai découvert ce qu'on m'avait fait , dans la réalité , ce qu'on m'avait réellement enlevé.


    Depuis je suis très en colère contre les urologues car je crois qu'ils savent très bien ce qu'ils font mais comme jusqu'à présent, personne ne les a ""défoncé"" juridiquement parlant, ils continuent tranquillement leur business en s'abstenant même de prévenir les parents des conséquences possibles, et par exemple du fait que le gland doit rester absolument protégé pour éviter la dessication et le risque de perte de sensibilité


    Tu as la chance de découvrir tout ça à 19 ans. Tu as plusieurs années devant toi pour "reprogrammer" ton fonctionnement sexuel et ça se passera mieux tu verras ,


    Ma restauration qui est pratiquement terminée aujourd'hui m'a permise de regagner énormément de sensibilité et j'en suis très content. Je t'encourage vraiment dans cette voie


    Et tu dois savoir que ton témoignage comme les autres est très important. Car c'est en collectionnant tous les témoignages que petit à petit on constitue un arsenal de guerre qui un jour sera utilisé contre ceux qui continuent à défendre cette pratique.


    j'avais une question : tu as été circoncis à quel âge ? est ce que c'était en France ? est ce que c'était en milieu hospitalier public , privé ? ou dans un autre cadre ?

    Quand tu es enfant -- on te bousille une partie du mécanisme que la nature (ou Dieu pour les croyants...) avait normalement mis en place pour réussir pleinement une vie sexuelle épanouie -- Et personne ne te dis rien : bonne chance mon grand !

  • Sur la dernière partie tu as bien raison, le fait de mettre 1h pour éjaculer avec un partenaire a été mal pris par mes partenaire et c'était épuisant et stressant pour moi. (Seul je peux éjaculer en 10 minutes mais avec un mec impossible en moins de 30 minutes...)

    Salut heureux que quelqu'un ait également vécu cette expérience traumatisante 8) effectivement lorsqu'on met des plombes pour éjaculer à force tes partenaire ne sont plus du tout motivés à avoir des rapports & tu te retrouves seul (comme moi). Voilà un autre aspect dévastateur de la circoncision dont on ne parle pas !!!

    Vous seriez (les membres de ce forum) plus que légitimes pour écrire un livre sur la restauration. Ce ne serait sûrement pas le plus vendu, mais ça serait une grande avancée pour les circoncis. Vos expériences et vos connaissances sur le sujet sont précieuses!

    Oui & le titre pourrait être: Circoncision gros mensonges pour gros business 8)

    Pour te répondre, j'ai encore des sensations à l'endroit où devait être le frein, elles sont en dessous de la peau et provoquent l'éjaculation chez moi. Ce sont comme des nerfs.

    Tu as bien de la chance, moi je n'ai plus RIEN du tout & AUCUNES sensations !!! Dis-moi à quel niveau de Ci es-tu déjà ? Car pour le TLC-X il y a des prérequis...

    :cursing::cursing::cursing: La circoncision est une véritable mutilation qui a détruit ma vie sexuelle !!! :cursing::cursing::cursing:

    Méthode de restauration avec manchon silicone expliquée ici

    Mise en place du manchon en vidéo ici

    Ma restauration ici