Ma future Restauration

  • Le DTR et le TLCX sont des appareils dual tension donc par le fait , ils étirent tout les 2 la peau interne et externe, je ne comprends pas cette comparaison en fait.


    Pour le reste dire que le TLC est un gadget par rapport au DTR est une hérésie de "reddit". C'est de la désinformation.

  • J'ai fait des photos pour expliquer ma perception du problème.


    Pour mettre un appareil, que ce soit le TLC-X ou le DTR, on fait déjà remonter la peau sur la pièce interne.

    Puis soit on met par dessus soit le cône de rétention du TLC, soit on retourne la coupelle du DTR.


    Il se trouve que le cône de rétention du TLC-X est presque 2 fois plus long que la coupelle du DTR. Et donc, une fois le TLC-X en place, on ne peut pas enfoncer le poussoir aussi profond qu'avec le DTR. De ce fait, la zone de peau tendue est plus courte sur le TLC-X.


    Mais effectivement, il reste quand même un peu de peau externe tendue.



    xxx

  • Salut,


    J’ai encore des petites problèmes de peau et ça deviens vraiment très agaçant :/ ..


    J’ai fais uniquement 4 étirements de 30 secondes hier et j ai vu apparaître plein de petit point de sang..

    Je voulais savoir si vous ai déjà arrivé lors d un étirement ?

    Il faut savoir que je n’ai pas tiré fort mais je pince la peau (vers la cicatrice) pour l étirer


    J’ai toujours marqué énormément lors d un coup sur mon corps mais j’ai toujours cicatrisé normalement, je suis réellement bloqué dans ma quête de restauration, je me sens totalement impuissant et frustré depuis le début de la tentative de restauration…….

  • Salut Alex,


    Est-ce qu'il ne pourrait pas sinon s'agir d'une réaction cutanée du genre allergie ? Il y a du sang à couler ? Je n'ai jamais eu de saignements sous forme de points mais ça m'est déjà arrivé d'avoir des saignements légers au niveau de la cicatrice parce que j'avais appliqué trop de tension soit manuellement soit avec le TLC et j'ai déjà eu des petites réactions cutanées après avoir utilisé le TLC. J'avais vu un dermato qui m'avait prescrit une crème qui a très bien marché. Je comprends ta frustration mais il n'y a rien d'autre à faire que de laisser la peau cicatriser avant de recommencer.

  • Oui cela peut arriver, c'est des lésions dues a la traction. Tu as la peau fragile , un peu trop peut être . Mais ce n'est pas très grave en soit, les petits vaisseaux pètent en interne , tu cicatriseras au fur et à mesure , fait des pauses.

    Vas-y crescendo.

    Par contre, dit moi si je me trompe mais ton gland a l'air d'avoir subi une légère keratinisation depuis non ?

  • Merci les gars


    Non je ne fais pas de réaction allergique, ces petits points de sang ne sont pas à la cicatrice,

    juste en dessous


    J’applique toujours du cicalfate et ça marche très bien


    Ça fais plus d 1 an et demi maintenant, ma cicatrisation devrait être finis, ça fais 1 an que rien a changé, je multiplie les traitements, psychologiquement c’est atroce de se prendre des murs à chaque tentative


    Oui mon gland a bien kératinisé mais à pas repris exactement sa couleur d’avant, je pense que c’est du à mon manque de peau interne, de plus j’ai beaucoup de peau qui pèle après la masturbation car je frotte uniquement avec de la peau externe ..


    d’où mon impatience et de vouloir récupérer de la peau interne…. J’appréhende énormément ma prochaine chirurgie et je veux perdre le moins de peau possible, je redoute de me retrouver avec rien car la cicatrice est importante