Ma future Restauration

• Je peux poster l état de mon RCI et par les gonflements par la même occasion en cas

et bien oui, ton post sert a ça, et cela sera bien plus explicite.

Tu dis que pour ta rupture le sexe en fut la raison. Peux tu préciser ? Qu’est ce que ton ex.compagne pouvait y redire ? Et dans l’absolu je suis étonné car c’est une raison plutôt "générale". D’habitude un couple se sépare par un manque de relation sexuelle plutôt et/ou une qualité de rapports mauvais (ex: éjaculation précoce, ce genre de choses)... peux tu êtres plus précis ?

• Salut OCP,

Je publierai ce soir les photos alors !

Avant l’opération j avais une courbure et j arrivais quand même elle lui faire atteindre l orgasme, mais après l opération, quand je le pénétrai ça la dérangeait, une sorte de boule, et puis moi je me forçais à en avoir car il faut environ 6 mois pour se remettre totalement de cette opération. Après l opération elle n’a plus atteint une seule fois l orgasme.

Les causes :

- perte de 2 cm du penis

- gonflement

- sûrement la circoncision car on devait beaucoup lubrifié.

• Tout d'abord, mes condoléances pour la disparition de ta copine. Tu devais beaucoup l'aimer pour l'avoir suivie à l'étranger.

Pour ce qui est de la durée de consolidation de ton opération, comme elle est peu fréquente, on manque de comparatifs. Simplement, pour des circoncisions classiques faites sur des adultes, certains n'ont que quelques jours de gonflement, d'autres plusieurs semaines, mais une minorité n'a pas de chance et ça dure plusieurs mois;

Toi, tu as eu quelque-chose de plus conséquent qu'une circoncision classique.

Je présume que tes photos sont en semi érection. Ton gland est bien proportionné par rapport au reste, ton gonflement n'est pas vraiment important, et si tu dis qu'au repos, il est encore moindre, il ne devrait pas y avoir de difficulté à faire remonter de la peau dur le gland.

Pas grave si au début, le gland n'est pas couvert en entier.

Donc, cross-taping, éventuellement en recouvrant le haut du gland d'un peu de coton, tant que la peau ne remonte pas loin.

Et si tu trouves ton gland très sensible (comme celui de l'intact que tu étais avant), c'est bon signe pour le long terme. Ça pourra par contre compliquer la restauration avec des appareils qui utilisent un poussoir, mais tu n'en es pas encore là.